“Bof”

Hotel Brasserie Lacave
N° 1 sur 1 Hôtels à La Cave
Avis publié : 2 octobre 2012

Nous y avons passé deux nuits et c'était suffisant.
les points positif : chambre correct, vue agréable sur joli parc et piscine, trés bien placé pour visiter la région.
les moins :
- l' accueil trés froid.
- chambre froide, humide (nous avons dormi avec un pull car il faisait froid et nous ne pouvions pas allumer le chauffage) et mal insonorisée.
- douche à jets qui ne fonctionne pas et pas de chauffage dans la salle de bain
- cuisine de trés mauvaise qualité (une salade de gésiers avec trés peu de gésiers et une montagne de salade verte huileuse, un magret saignant pour du "à point" et baignant dans une sauce indéfinisable, gratin de legumes surgelé, pas de dessert du menu mais deux boules de glace à la place, pain pas trés frais, vin inbuvable. Le petit dèj n'était pas mieux avec son unique croissant surgelé, 2 bols de gelée de ???, du pain qui ressemblait au pain precuit de supermarche (que l'on a oublié de finir de cuire), même pas de grille-pain pour améliorer tout ça.

Nous avons l'habitude des hotels et restaurants et avons été trés déçu.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 27 août 2012

Nous avons passé deux nuits dans cet hotel et les services et l'accueil proposés ont été scandaleux. Nous avons diné le premier soir dehors et il faisait chaud. Au début tout semblait bien car la serveuse (responsable) coupait du pain (la fameuse tourte du Lot) qui donnait envie d'etre mangé mais aussi incroyable que cela puisse etre ce pain ne nous était pas destiné. Vous a t on déjà servi un pain différent de celui du voisin? Moi jamais mais ce n'était qu'un début.
Dès le début du service nous avons trouvé la serveuse très (trop) familière.Nous demandons un foie gras (avec son verre de Monbazillac).Le verre de vin est servi mais pas de foie gras. Il faudra attendre plus de 10 minutes pour qu'il soit serv tout comme le pain qui n'arrivait pas.Pourquoi ne pas servir le vin en meme temps afin d'éviter que le vin se réchauffe. Nous nous attentions donc à manger le foie gras avec le pain que la serveuse tranchait avant de nous installer.Quel ne fut pas notre étonnement lorsqu'on nous apporta du pain congelé réchauffé (baguette du petit déjeuné). Nous avons demandé le meme pain servi sur les autres tables mais on nous dit qu'il n'y en avait plus alors que pendant toute la soirée la serveuse en apportait à une autre table. Finalement nous en obtenons ce qui énerve la serveuse.

Passons la viande saignante alors que nous avions demandé à point et les couteaux qui ne coupaient pas, le vin rouge chaud et non ouvert devant nous (vraie bouteille de Cahors?).

Arrive le fromage et nous n'avions plus de pain (nous avions fini les 3/4 bouts de pains qui n'étaient pas pour nous mais pour l'autre table qui s'avérera etre la table d'un sénateur du département, ce qui explique ce traitement de faveur, inacceptable à mes yeux) Nous demandons du pain une fois de plus.Ayant demandé l'autre (bon) pain en début de repas elle estimait qu'elle n'avait plus à nous donner du pain ne l'ayant pas accepté au début.Il fallut attendre plusieurs minutes avant que l'autre serveuse apporte à nouveau le pain congelé. Excédée la responsable ne voulait plus nous servir et commença à nous insulter, à nous intimider en nous disant qu'un des clients qui mangeait, "videur de boite" allait nous virer de l'hotel, qu'elle ne voulait plus nous voir, qu'elle allait appeler la police...SCANDALEUX!
Dans ce climat de tension nous n'avons pas pu mangé le dessert, dégoutés par la tournure qu'avait pris le diner
Elle appela le gérant qui ne vint pas directement nous parler mais s'asseoir à la table du sénateur.Nous avons dû attendre presque 30 minutes qu'il finisse sa conversation et que la table du sénateur s'en aille.
Au début le gérant était hautain et nous a également manqué de respect. Il finit par nous expliqué qu'il commandait 3 tourtes par jour et qu'il fallait faire avec.STUPÉFIANT!
Ne voulant pas à 23h00 quitter l'hotel que nous avions réservé depuis plus d'un moi, nous avons calmé la situation pour essayer de passer un bon séjour

Passons à la chambre, là aussi, des efforts sont nécessaires. Des araignées aux murs et surtout PAS de rideaux dans la salle de bain donnant sur la piscine. En sortant de la douche, n'importe qui pouvait nous voir nus.

L'économie sur le pain, les rideaux...cela fait beaucoup!

Enfin au petit déjeuner, la demi douzaine de mouches ne donnait pas envie de manger.Cela tombait bien, il n'y avait RIEN ou très peu. Une demie mini baguette par personne au buffet (si on pouvait appeler cela ainsi) un yaourt (un jour mais pas le lendemain), un vieux croissant (un jour mais pas le lendemain)..il fallait sans cesse demander et attendre qu'on veuille bien apporter un petit bout de pain ou bien faire comme une cliente à savoir se lever pour aller aux toilettes remplir d'eau la bouilloire LAMENTABLE (bonjour l'hygiène)

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 août 2012

L'hotel a été renové il y a peu (2 ans environ).

Les chambres sont de tailles classiques. Elles sont tres propres. Petite terrasse disponible avec une table.

Le plus de l'hotel est sa tres grande piscine et son jaccuzi. Vraiment tres agreable en plein été.

Le resto de l'hotel est d'une qualité honnette sans plus. Poisson surgelé, dessert non maison, mais tout cela se mange plus que correctement. Les prix sont eux aussi honnette.

La situation de l'hotel est tres bonne. En face des grottes de Lacave et situé a 10 min de Souillac et 15 min de Rocamadour. Tres appréciable.

A recommander

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mai 2012

Un hôtel restaurant bien rénové au calme et au bord de la Dordogne. Toutes les chambres ont vue sur le jardin et la piscine. Le personnel est acceuillant.La cuisine est bonne et variée ( confit de canard, foie gras, omelettes aux cèpes, magret de canard). Les prix sont très corrects. Jardin d'enfant. Piscine. Spa.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 31 juillet 2011

Tout est parfait, de l'acceuil, en passant par le calme et la propreté de l'hôtel, sans oublier la bonne cuisine du restaurant sans pour autant se ruiner...
Très jolie vue de notre chambre sur le jardin et sa piscine...
Merci à toute l'équipe pour leur acceuil chaleureux.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 21 août 2010

Hotel Simple, Calme et confortable, la sympathique patronne est toujours disponible.
Lieu idéale pour découvrir le Lot, une partie du Périgord se reposer, faire du kayak ou pécher.
Deux séjours très agréable .

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 2 août 2010

Cet hotel est vraiment bien, tant au niveau de l'accueil, de l'emplacement et le prix modique. La piscine est superbe et de plus nous avons pu profiter du spa. Le restaurant est tout aussi bien. Pour un week-end ou un séjour plus long c'est le rêve. L'hotel est situé en face des grottes de Lacave dont la visite dure 1h20 en train, sans compter l'environnement, dont Rocamadour, avec des paysages merveilleux. Nous y reviendrons!

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple

Vous connaissez Hotel Brasserie Lacave ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Brasserie Lacave

Adresse: 46200 La Cave, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loiret > La Cave
Bar/lounge Restaurant Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à La Cave
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Brasserie Lacave 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Brasserie Lacave en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.