“Détestable” 2 5 étoiles

N° 1 sur 1 Hôtels à La Cave
Rennes, France
“Détestable”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013 par mobile

La patronne ferait mieux de changer de métier pas un sourire a peine arrive elle nous demande de payer. Ce midi sandwich un tiers de baguette 4. 50 un verre de rose 3 eur. Total arnarque a éviter. Allez plutôt a côté au restaurant la gariotte Acceuil sympa et pas trop cher.

• Séjour du août 2013

Voyage solo
Brive-la-Gaillarde, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Si on aime l assiette de charcuterie bien garnie ou les moules avec son beurre persillé accompagne d' une bierre, c est l endroit parfait....c est une cuisine de brasserie, non un resto du guide Michelin. Peut être les moules étaient surgelées mais quelle importance?! On était pas au bord de la mer....la charcuterie c était du coin, produit artisanale...le service irréprochable meme avec la terrasse pleine...rapport qualité prix géniale...prix moyen 8-10 euros le plat...endroit tres beau et romantique
Bravo au patrons!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Bordeaux, France
1 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

C'est une honte d'être reçu de cette façon dans un restaurant!
La patronne est détestable, on a clairement l'impression de la déranger.
Pas un sourire, pas un merci, rien!
De plus, la nourriture n'est vraiment pas bonne: tout est surgelé, rien n'est authentique.
Ca m'a fait mal de dépenser 15€ (prix du menu) pour ce résultat...

Un grand nombre d'étrangers était présent. La patronne n'a fait aucun effort pour se faire comprendre.
Une honte, vraiment.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Vichy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

Nous sommes très étonnés des avis négatifs portés à cet établissement charmant, accueillant et très bien situé pour les visites aux alentours.
Nous avons séjourné dans cet hôtel avec un couple d'amis, début juin , nous bénéficions d'un coffret DAKOTABOX, et nous pouvons vous affirmer que nous n'avons ressenti aucune différence de traitement avec les autres clients présents dans l'hôtel. La Responsable qui nous a reçus est une personne charmante, professionnelle et à l'écoute des besoins de sa clientèle.
Le restaurant était plus que correct par rapport aux prix pratiqués, et le service impeccable avec du personnel agréable et souriant. Les chambres donnant sur le parc et la piscine (superbe et chauffée, équipée d'un spa) sont très correctes et propres. Une chose est certaine, lors d'un prochain séjour dans la région, c'est l'hôtel que nous choisirons sans hésiter car nous avons étés enchantés.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013 par mobile

Quelle horrible sensation de déranger. À peine arrivés le ton est donner par la patronne peu avenante qui nous balance les clefs en nous indiquant la porte au bout du bâtiment pour atteindre nos chambres.
La chambre semble correcte. Propre. Petite mais bien équipée. La vue sur le jardin nous relève la piscine chauffee vantée sur les panneaux publicitaires.
Pour descendre à la piscine nous aurons l'outrecuidance de demander des serviettes. La même patronne toujours sans sourire nous répondra un : "prennes celles de vos chambres !". Certes madame mais dans ce cas prévoyez plus qu'une serviette de 30cm carrés par personne car le lendemain toutes les serviettes sont encore humide !
Quant à la piscine chauffée, elle est superbe. Mais pas chauffée du tout. Cela s'appelle de la publicité mensongère. Qui passerait pour un petit désagrément avec un petit mot et un sourire mais qui agace avec votre accueil glacial.
Quand en plus on découvre dans la douche que le bouton permettant d'actionner les jets de la douche balnéo à été savamment enlevé pour ne plus être utilisé on sent que l'arnaque n'est plus très loin.
Madame vous avez un magnifique hôtel, très bien situé. Mais votre comportement en fait un endroit que l'on regrette de fréquenter.
À bon lecteur...

• Séjour du mai 2013
2 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012

Acceuil glacial (par la patronne) pour "chambre froide" : pas de chauffage dans les couloirs, la chambre et le restaurant. Dommage car le repas était plutôt correcte, la serveuse plutôt agréable. Nous étions présents suite à une promotion Groupon, et je pense que le jeu n'est pas joué...

• Séjour du octobre 2012
Chicago, Illinois
1 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012

Avis uniquement sur l restaurant.
Je n'ai rien contre les brasseries bien au contraire mais la de la viande immonde aux frites surgelés pas assez cuites, aux desserts industriels quand ils sont disponibles au café inbuvable...ce n'est ni fait ni à faire et surtout à éviter. Le pire c'est que c'est le seul resto du village donc ils doivent attraper tous les touristes qui vont voir les grottes!!
S'arrêter avant d'arriver à Lacave est une nécessité.
Je ne comprend pas que des gens ayant aussi peu de respect pour la cuisine puissent tenir un établissement dans une region aussi célèbre pour sa gastronomie!! De quoi faire du tort à l ensemble de la profession.
Une arnaque!!

N° 2 sur 3 à Lacave
La Tonnellerie
La Tonnellerie
N° 1 sur 1 à Tavers

Vous connaissez Hotel Brasserie Lacave ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Brasserie Lacave

Établissement : Hotel Brasserie Lacave
Adresse: 46200 La Cave, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loiret > La Cave
Bar/lounge Restaurant Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à La Cave
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Brasserie Lacave en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.