“Hotel Lacave séjour de 4 jours 26 au 30/08”

Hotel Brasserie Lacave
N° 1 sur 1 Hôtels à La Cave
Avis publié : 16 septembre 2013

Nous avons séjourné pendant 4 jours à l'hotel Brasserie Lacave (très bon rapport qualité prix) situé juste en face des Grottes de Lacave (à visiter absolument compter 1H30 de visite). Excellent accueil de la part de la Gérante et de tout son personnel à l'écoute du client. Hotel confortable avec des chambres avec petite terrasse qui donnent sur un jardin très bien entretenu, une piscine magnifique, jaccuzi (que nous avons bien appréciés avec le temps magnifique que nous avons eu) et sauna Restauration : un véritable délice, nous vous conseillons l'assiette de tapas (très copieux et délicieux) le foie gras, la brochette de coeurs de canard, le magret de canard, tous ces plats servis par un personnel très agréable ; merci à Dorota pour son extrème gentillesse et très souriante. A visiter Rocamadour à 10 km, et la forêt des singes si vous avez vos petits enfants avec vous. Nous avons décidé d'y retourner très prochainement.

Astuce pour la chambre : Demander chambres côté jardin car elles disposent d'un petit balcon avec petit salon jardin et v...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 7 août 2013 par mobile

La patronne ferait mieux de changer de métier pas un sourire a peine arrive elle nous demande de payer. Ce midi sandwich un tiers de baguette 4. 50 un verre de rose 3 eur. Total arnarque a éviter. Allez plutôt a côté au restaurant la gariotte Acceuil sympa et pas trop cher.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 4 août 2013

Si on aime l assiette de charcuterie bien garnie ou les moules avec son beurre persillé accompagne d' une bierre, c est l endroit parfait....c est une cuisine de brasserie, non un resto du guide Michelin. Peut être les moules étaient surgelées mais quelle importance?! On était pas au bord de la mer....la charcuterie c était du coin, produit artisanale...le service irréprochable meme avec la terrasse pleine...rapport qualité prix géniale...prix moyen 8-10 euros le plat...endroit tres beau et romantique
Bravo au patrons!!!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 30 juillet 2013

C'est une honte d'être reçu de cette façon dans un restaurant!
La patronne est détestable, on a clairement l'impression de la déranger.
Pas un sourire, pas un merci, rien!
De plus, la nourriture n'est vraiment pas bonne: tout est surgelé, rien n'est authentique.
Ca m'a fait mal de dépenser 15€ (prix du menu) pour ce résultat...

Un grand nombre d'étrangers était présent. La patronne n'a fait aucun effort pour se faire comprendre.
Une honte, vraiment.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 juin 2013

Nous sommes très étonnés des avis négatifs portés à cet établissement charmant, accueillant et très bien situé pour les visites aux alentours.
Nous avons séjourné dans cet hôtel avec un couple d'amis, début juin , nous bénéficions d'un coffret DAKOTABOX, et nous pouvons vous affirmer que nous n'avons ressenti aucune différence de traitement avec les autres clients présents dans l'hôtel. La Responsable qui nous a reçus est une personne charmante, professionnelle et à l'écoute des besoins de sa clientèle.
Le restaurant était plus que correct par rapport aux prix pratiqués, et le service impeccable avec du personnel agréable et souriant. Les chambres donnant sur le parc et la piscine (superbe et chauffée, équipée d'un spa) sont très correctes et propres. Une chose est certaine, lors d'un prochain séjour dans la région, c'est l'hôtel que nous choisirons sans hésiter car nous avons étés enchantés.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 mai 2013 par mobile

Quelle horrible sensation de déranger. À peine arrivés le ton est donner par la patronne peu avenante qui nous balance les clefs en nous indiquant la porte au bout du bâtiment pour atteindre nos chambres.
La chambre semble correcte. Propre. Petite mais bien équipée. La vue sur le jardin nous relève la piscine chauffee vantée sur les panneaux publicitaires.
Pour descendre à la piscine nous aurons l'outrecuidance de demander des serviettes. La même patronne toujours sans sourire nous répondra un : "prennes celles de vos chambres !". Certes madame mais dans ce cas prévoyez plus qu'une serviette de 30cm carrés par personne car le lendemain toutes les serviettes sont encore humide !
Quant à la piscine chauffée, elle est superbe. Mais pas chauffée du tout. Cela s'appelle de la publicité mensongère. Qui passerait pour un petit désagrément avec un petit mot et un sourire mais qui agace avec votre accueil glacial.
Quand en plus on découvre dans la douche que le bouton permettant d'actionner les jets de la douche balnéo à été savamment enlevé pour ne plus être utilisé on sent que l'arnaque n'est plus très loin.
Madame vous avez un magnifique hôtel, très bien situé. Mais votre comportement en fait un endroit que l'on regrette de fréquenter.
À bon lecteur...

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 7 novembre 2012

Acceuil glacial (par la patronne) pour "chambre froide" : pas de chauffage dans les couloirs, la chambre et le restaurant. Dommage car le repas était plutôt correcte, la serveuse plutôt agréable. Nous étions présents suite à une promotion Groupon, et je pense que le jeu n'est pas joué...

• Séjour en : octobre 2012

Vous connaissez Hotel Brasserie Lacave ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Brasserie Lacave

Adresse: 46200 La Cave, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loiret > La Cave
Bar/lounge Restaurant Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à La Cave
Catégorie de prix : 59€ - 61€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Brasserie Lacave 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Brasserie Lacave en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.