“Super accueil, tout est au rendez-vous!” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Brasserie Lacave

Hotel Brasserie Lacave
N° 1 sur 1 Hôtels à La Cave
Saint-Santin Cantalès
“Super accueil, tout est au rendez-vous!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Hotel charmant, très beaux paysages, chambre confortable. Excellent rapport qualité/prix, personnel accueillant, disponible et chaleureux. Nourriture tout à fait correcte, petits déjeuners copieux et variés. À tester les yeux fermés. Piscine, SPA, etc., sont au rendez-vous.

Astuce pour la chambre : Chambre numéro une excellente.
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Aquitaine, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Les plus : face aux grottes de Lacave, activités diverses proposées dans la région pour la famille.
bon accueil du personnel. La patronne est souriante et accueillante.

Les moins: petit-déjeuner trop cher pour un café imbuvable, une seule chocolatine et trop peu de choix( mini madeleine, brioche, melon). Jus d'orange non pressé. Ça pour 8€.
Changement imprévu de notre chambre, car plus de clés en bon état.
Pas d'eau chaude le matin ( problème de plomberie).
Menu trop cher pour ce que l'on a dans l'assiette.

nous ne nous attendions pas à cela pour un 2 étoiles.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

avec Wonderbox choix de ce restaurant pour passer la soirée et une nuit.
Alors le diner pas un diner de gala inoubliable, mais un diner simple sur étape de vacances. Table sans charme avec mini serviettes en papier à peine pensable pour un petit déjeuner, carte des vins affichage sur une bouteille avec choix très restreint.
Chambre très sobre sans recherche.
Le plus la piscine et le parc pour famille avec enfants.
Hôtel restaurant de pensions pour les vacances
Rien a faire sur un catalogue Wonderbox

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Béziers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Très bon rapport qualité prix dans cette région fort touristique. Tout le personnel nous a fait bon accueil et nous avons passé de bons moments, dans une chambre familiale tout a fait correcte.
Les repas de la 1/2 pension sont servis copieusement et avec le sourire.
Très bien situé pour la visite de la grotte de LACAVE ( en face ) proche de ROCAMADOUR (10 km) et au coeur d'une magnifique région.

Astuce pour la chambre : Ce n'est pas l'hôtel HILTON de LACAVE , il y a peu de chambres, mais mêmes celles réservées...
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Epone, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Nous avons séjourné pendant 4 jours à l'hotel Brasserie Lacave (très bon rapport qualité prix) situé juste en face des Grottes de Lacave (à visiter absolument compter 1H30 de visite). Excellent accueil de la part de la Gérante et de tout son personnel à l'écoute du client. Hotel confortable avec des chambres avec petite terrasse qui donnent sur un jardin très bien entretenu, une piscine magnifique, jaccuzi (que nous avons bien appréciés avec le temps magnifique que nous avons eu) et sauna Restauration : un véritable délice, nous vous conseillons l'assiette de tapas (très copieux et délicieux) le foie gras, la brochette de coeurs de canard, le magret de canard, tous ces plats servis par un personnel très agréable ; merci à Dorota pour son extrème gentillesse et très souriante. A visiter Rocamadour à 10 km, et la forêt des singes si vous avez vos petits enfants avec vous. Nous avons décidé d'y retourner très prochainement.

Astuce pour la chambre : Demander chambres côté jardin car elles disposent d'un petit balcon avec petit salon jardin et v...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Rennes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013 par mobile

La patronne ferait mieux de changer de métier pas un sourire a peine arrive elle nous demande de payer. Ce midi sandwich un tiers de baguette 4. 50 un verre de rose 3 eur. Total arnarque a éviter. Allez plutôt a côté au restaurant la gariotte Acceuil sympa et pas trop cher.

• Séjour du août 2013
Brive-la-Gaillarde, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Si on aime l assiette de charcuterie bien garnie ou les moules avec son beurre persillé accompagne d' une bierre, c est l endroit parfait....c est une cuisine de brasserie, non un resto du guide Michelin. Peut être les moules étaient surgelées mais quelle importance?! On était pas au bord de la mer....la charcuterie c était du coin, produit artisanale...le service irréprochable meme avec la terrasse pleine...rapport qualité prix géniale...prix moyen 8-10 euros le plat...endroit tres beau et romantique
Bravo au patrons!!!

Chateau de la Treyne
Chateau de la Treyne
N° 1 sur 3 à Lacave
Domaine des Portes de Sologne Hotel

Vous connaissez Hotel Brasserie Lacave ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Brasserie Lacave

Établissement : Hotel Brasserie Lacave
Adresse: 46200 La Cave, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loiret > La Cave
Bar/lounge Restaurant Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à La Cave
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Brasserie Lacave en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.