“Cuisine raffinée”

Restaurant La Cave D'agnes
Classé n° 1 sur 10 Restaurants à Fitou
Conseillé pour : Familles avec enfants, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Romantique
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
Albi, France
“Cuisine raffinée”
Avis écrit le 7 août 2013

cuisine raffinée avec les produits du marché ,belle présentation ,cadre agréable et bel accueil de la patronne qui parle anglais menu 26 EUROS Bon rapport qualité prix.Le seul bémol : le serveur
lent ,tenue négligée nous sentons qu il s'ennuie, il ne fait aucun effort pour nous expliquer les plats VOIR avec la patronne.Un bon restaurant qui mérite le détour.il faut réserver car il y a peu de tables .

• Visité en juillet 2013

Narbonne, France
“Une très bonne adresse!”
Avis écrit le 4 août 2013

En passant au hasard il restait juste une table libre! Ce fut un formidable repas, avec des associations de saveurs originales et très justes, de très belles présentations , un bon choix de vins, et le dessert était incroyablement bon et gourmand!!!

• Visité en juillet 2013
Fontainebleau, France
“Original et agréable!”
Avis écrit le 1 août 2013

Un service aussi agréable que la cuisine, nous avons passé un plaisant moment en famille accompagné d'oncles et tantes mais surtout de nos jumeaux de 2 ans. Le menu enfant copieux (papa a du finir les 2 enormes steaks hachés frais). Poisson excellent, agneau délicieux, desserts succulents... bref un seul regret... n'avoir decouvert cette adresse que cette année! Rdv l'an prochain pour un diner en amoureux dans ce lieu plein de charme catalan!

• Visité en août 2013
Perpignan
“Bonne adresse”
Avis écrit le 30 juin 2013

Accueil très agréable, cuisine de qualité fraîcheur au rendez vous cadre chaleureux je conseille vivement cette adresse

• Visité en juin 2013
Rennes, Bretagne, France
“Tres bonne table, ce restaurant mérite un détour”
Avis écrit le 19 juin 2013

A chaque séjour dans la région, nous allons dîner à la cave d Agnès;
La cuisine est pleine de goûts et de saveurs.
Tous les plats sont composés avec des produits très frais
Et en plus, il y a un grand Chef dans la cuisine qui crée ou revisite d'excellents plats " ex: la Poule au pot relookée à sa façon -c'est super"
L'accueil et le service sont très conviviaux et chaleureux avec toujours le sourire.
Nous retournerons bientôt car une nouvelle carte est en préparation pour l'été

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Cave D'agnes ont aussi consulté

Vous connaissez Restaurant La Cave D'agnes ?