“C'est la bonne adresse” 5 sur 5 bulles
Avis sur Restaurant La Cave D'agnes

Restaurant La Cave D'agnes
Classé n° 1 sur 9 Restaurants à Fitou
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Familles avec enfants, Cuisine locale, Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
Voiron, France
“C'est la bonne adresse”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2014

Nous ne dirons pas que les autres restaurants sont tous mauvais mais nous avons beaucoup plus de mauvaises que de bonnes surprises. Par contre lors de nos passages à Leucate nous allons sans aucune hésitation à La Cave d'Agnes. Le cadre est agréable, le service de qualité suffisante et dans l'assiette c'est que du bonheur. Nous n'avons jamais été déçus. Chose rare, en partant vous vous souvenez en bien de ce que vous avez mangé et pas uniquement de l'addition comme c'est trop souvent le cas ailleurs. Vous n'avez alors qu'une envie c'est de revenir goûter les autres plats.

• Visité en mai 2014

“Bof”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2014

En lisant la carte, j'ai eu très peur des mélanges, boeuf, Morteau, conté, épice...et au final, très peu de saveur, viande trop fraiche le tout pas très digeste.
L'entrée, courgettes, fromage de chèvre, chorizo...beaucoup trop cuit!!
Et pourquoi cette même décoration (très présente) sur tous les plats, réduction de balsamique, pointes de sauces tomate et moutarde et saupoudré de paprika, quoiqu'on mange....c'est insupportable et touche 80% des restaurants français médiocres!!
Désert nul.
Un peu de simplicité ferait du bien.

• Visité en avril 2014
    • 2 sur 5 bulles
Fitou, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Originalité et saveurs aux rendez-vous...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 avril 2014

Comme d'habitude: un accueil très chaleureux et convivial, des plats savoureux ou l'on ressent la passion du chef.
Une adresse que je vous recommande!

• Visité en avril 2014
Belgique
“bon accueil et bonne carte”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 septembre 2013

nous sommes allés un samedi midi en couple avec un enfant nous avons chacun pris un menu , enfant : steak haché et pommes de terre grenaille + crème glacée , adulte : l'un escalope de foie gras au spéculons, l'autre huîtres gratinées + l'un agneau et l'autre rumsteck ( le goût est très bon la qualité de la viande moins ... c'est ça la France :) ) + 100% chocolat et framboises : excellent ....
point positif aussi il y a un peu de temps entre chaque service ce qui rarement le cas en France, ça fait du bien pour digérer entre chaque plat !!!
le cadre est aussi joli tout en pierres et poutres au plafond , de petites fenêtres sur les côtés
A tester

• Visité en septembre 2013
Andresy, France
“Bonne cuisine mais service à améliorer”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013

La cuisine est bonne, le cadre est joli mais lorsque le restaurant est plein, la cave résonne et il est difficile de s'entendre pour discuter; lorsque nous sommes venus, le service a été très lent, quasiment 1h d'attente pour servir les 2 menus enfants...difficile pour le soir !

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Cave D'agnes ont aussi consulté

Vous connaissez Restaurant La Cave D'agnes ? Partagez vos expériences !