“Bien dans l'ensemble”

Options : Ouvert tard, Réservations
Andorre-la-Vieille, Andorre
“Bien dans l'ensemble”
Avis écrit le 11 juillet 2014

J'ai trouvé le cuisine très bonne mais j'ai trouvé le prix du repas un peu cher ( 94€ pour deux avec deux menus ( avec un supplément de 3€ ) deux kirs maisons et une bouteille de rosé ) ... L’accueil est vraiment très agréable, sympa ... La cuisine est une cuisine où il y a des saveurs, du goût et une excellente présentation. La viande était délicieusement tendre, exactement comme demandée et chaude. Je regrette les suppléments de 3€ sur deux des entrées ( sur 4 ) et deux plats de résistance ( sur 4 ) )
Une petite remarque : les propriétaires ont un chat qui se baladait dans le restau et comme ma femme est allergique aux poils de chat, je l'ai dit et ils ont fait "disparaitre" le chat à l’étage supérieur. Merci à eux.

• Visité en juillet 2014

Rennes, Bretagne, France
“Mérite un détour, accueil chaleureux, Passion du Chef.. du bonheur”
Avis écrit le 30 juin 2014

Tous les étés, avec plaisir, nous faisons quelques kms pour retrouver ce restaurant avec son accueil convivial et très chaleureux. Comme toujours, les plats sont confectionnés avec des produits de qualité et de fraicheur. Nous ressentons la passion de ce Chef cuisinier dans ses créations (ou newlook) qui sont pleines de saveurs avec des associations originales, bien réussies. Nous avons apprécié le foie gras au spéculos et les huitres gratinées qui sont une pure merveille, du bonheur ! Avec empressement, nous retournons pour y découvrir la nouvelle carte du menu d’été…

• Visité en juin 2014
“Un génie de l'harmonie des arômes et des saveurs.”
Avis écrit le 28 juin 2014

Probablement le meilleur restaurant de la région. Finesse subtilité complexité aromatiques.
Merveilleux conseils sur les vins
A essayer absolument.
Une soirée unique et merveilleuse. Merci
Olivier 27

“belle surprise ”
Avis écrit le 19 juin 2014 par mobile

Malgré un cadre un peu rustique à notre goût, nous avons passé une très très belle soirée culinaire.
Un bon rapport qualité prix, et des produits de qualité bien mis en valeur.
A recommander sans hésitation.

Charenton-le-Pont, France
“MARC ET ANNIE”
Avis écrit le 18 juin 2014

Excellent restaurant dans un petit village de l'Aude, entre Narbonne et Perpignan. Cadre très agréable avec un personnel souriant et accueillant. Cuisine raffinée à base de produits frais et de saison. Rapport qualité prix très correct.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Cave D'agnes ont aussi consulté

Port Leucate, Aude

Vous connaissez Restaurant La Cave D'agnes ?