“toujour egal a lui meme”

Restaurant La Cave D'agnes
Classé n° 1 sur 10 Restaurants à Fitou
Cuisines : Française
Conseillé pour : Groupes
Options : Ouvert tard, Réservations
aude
“toujour egal a lui meme”
Avis écrit le 30 juillet 2014

quoi dire de plus sinon que le chef suivie par son equipe continue toujours a epater par sa enieme variation de calamar, sa cuisine recherché, agreable au gout comme au regard, la porte ou plutot le portail d entrée ouvert face au monument local.
je suis sortie en me demandant pour la prochaine visite ou l equipe de la cave d agnes pourra encore me surprendre

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Cuisine excellente et cadre agréable”
Avis écrit le 26 juillet 2014

J'y suis allé pour dîner en famille, et le cadre est simple et convivial, le personnel est aimable, et la cuisine excellente. J'ai personnellement trouvé le souci du détail dans les plats proposés, la chantilly qui accompagnait mon tartare de saumon & de truite était légèrement citronnée, le tout dans une sauce finement acidifié qui se marie à merveille avec le tartare. Les vins proposés sont un peu plus cher qu'ailleurs, mais ils sont excellentissimes. J'avais pris un blanc "Mon p'tit pithon" et un Rosé Ozé - Corbières, Mas des Caprices à Leucate.

Pensez à réserver !

Blois, France
“Très satisfaits”
Avis écrit le 25 juillet 2014

Dîner du 24 juillet 2014
Nous avons passé, mon épouse et moi, une excellente soirée dans ce restaurant chaleureux, tant par son cadre que par son personnel.
La cuisine "maison", simple, est faite avec des bons produits. Les plats sont copieux et bien présentés.
Les attentes furent un peu longues mais permirent à l'équipe de gérer parfaitement les cuissons et températures.
Les vins, locaux, sont bons car bien sélectionnés.
Le prix est tout à fait correct au regard de prestations homogènes et de qualité.

La Palme, France
“cuisine lourde”
Avis écrit le 24 juillet 2014

visite du 18.07.2014 dans ce restaurant rustique. un menu à 29 € avec 2 suppléments à 3 €
cuisine très lourde : foie gras poêlé aux spéculos, agneau confit dans feuille de brick : bien pour les gros mangeurs qui aiment se lever de table "gavés". dessert quelconque et vin relativement
cher pour une région de production.

Andorre-la-Vieille, Andorre
“Bien dans l'ensemble”
Avis écrit le 11 juillet 2014

J'ai trouvé le cuisine très bonne mais j'ai trouvé le prix du repas un peu cher ( 94€ pour deux avec deux menus ( avec un supplément de 3€ ) deux kirs maisons et une bouteille de rosé ) ... L’accueil est vraiment très agréable, sympa ... La cuisine est une cuisine où il y a des saveurs, du goût et une excellente présentation. La viande était délicieusement tendre, exactement comme demandée et chaude. Je regrette les suppléments de 3€ sur deux des entrées ( sur 4 ) et deux plats de résistance ( sur 4 ) )
Une petite remarque : les propriétaires ont un chat qui se baladait dans le restau et comme ma femme est allergique aux poils de chat, je l'ai dit et ils ont fait "disparaitre" le chat à l’étage supérieur. Merci à eux.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Cave D'agnes ont aussi consulté

Vous connaissez Restaurant La Cave D'agnes ?