“Explosion de saveurs! !”

Restaurant La Cave D'agnes
Classé n° 1 sur 10 Restaurants à Fitou
Cuisines : Française
Conseillé pour : Groupes
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 11 août 2014 par mobile

Une cuisine remarquable, dans un cadre exceptionnel! De l'entrée au dessert pas une fausse note! À chaque bouchées une saveurs différentes! Des arômes hors du commun, Un moment de pur bonheur. Accessible à tous ( menu 30€)
On demande qu'a y revenir! !!! Merci au chef de nous avoir fait découvrir ça cuisine qui est sublime!
Une serveuse agréable, soigneuse, gentille, aimable! Au petit soin et qui sais nous raconter les plats........ Un restaurant raffiné, familiale, calme et délicat. .. ♡♡♡

Avis publié : 2 août 2014

Cuisine soignée et savoureuse dans un cadre original et sympathique.
L'addition est néanmoins un peu salée.

Avis publié : 30 juillet 2014

quoi dire de plus sinon que le chef suivie par son equipe continue toujours a epater par sa enieme variation de calamar, sa cuisine recherché, agreable au gout comme au regard, la porte ou plutot le portail d entrée ouvert face au monument local.
je suis sortie en me demandant pour la prochaine visite ou l equipe de la cave d agnes pourra encore me surprendre

Avis publié : 26 juillet 2014

J'y suis allé pour dîner en famille, et le cadre est simple et convivial, le personnel est aimable, et la cuisine excellente. J'ai personnellement trouvé le souci du détail dans les plats proposés, la chantilly qui accompagnait mon tartare de saumon & de truite était légèrement citronnée, le tout dans une sauce finement acidifié qui se marie à merveille avec le tartare. Les vins proposés sont un peu plus cher qu'ailleurs, mais ils sont excellentissimes. J'avais pris un blanc "Mon p'tit pithon" et un Rosé Ozé - Corbières, Mas des Caprices à Leucate.

Pensez à réserver !

Avis publié : 25 juillet 2014

Dîner du 24 juillet 2014
Nous avons passé, mon épouse et moi, une excellente soirée dans ce restaurant chaleureux, tant par son cadre que par son personnel.
La cuisine "maison", simple, est faite avec des bons produits. Les plats sont copieux et bien présentés.
Les attentes furent un peu longues mais permirent à l'équipe de gérer parfaitement les cuissons et températures.
Les vins, locaux, sont bons car bien sélectionnés.
Le prix est tout à fait correct au regard de prestations homogènes et de qualité.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Cave D'agnes ont aussi consulté

Vous connaissez Restaurant La Cave D'agnes ?