“Un régal” 5 sur 5 bulles
Avis sur Restaurant La Cave D'agnes

Restaurant La Cave D'agnes
Classé n° 1 sur 10 Restaurants à Fitou
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Un régal”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2014 par mobile

Cela fais maintenant plus de 3 ans que l on y retourne et c est toujours un plaisir et un régal de déguster ces plats. Un rapport qualité prix défiant toute concurrence.

A recommander, par contre réserver en pleine saison, ils n ont pas beaucoup de place.

Visité en août 2014

Toulouse, France
“Explosion de saveurs! !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2014 par mobile

Une cuisine remarquable, dans un cadre exceptionnel! De l'entrée au dessert pas une fausse note! À chaque bouchées une saveurs différentes! Des arômes hors du commun, Un moment de pur bonheur. Accessible à tous ( menu 30€)
On demande qu'a y revenir! !!! Merci au chef de nous avoir fait découvrir ça cuisine qui est sublime!
Une serveuse agréable, soigneuse, gentille, aimable! Au petit soin et qui sais nous raconter les plats........ Un restaurant raffiné, familiale, calme et délicat. .. ♡♡♡

Pezilla-La-Rivière, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un bon moment”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2014

Cuisine soignée et savoureuse dans un cadre original et sympathique.
L'addition est néanmoins un peu salée.

• Visité en août 2014
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
aude
“toujour egal a lui meme”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2014

quoi dire de plus sinon que le chef suivie par son equipe continue toujours a epater par sa enieme variation de calamar, sa cuisine recherché, agreable au gout comme au regard, la porte ou plutot le portail d entrée ouvert face au monument local.
je suis sortie en me demandant pour la prochaine visite ou l equipe de la cave d agnes pourra encore me surprendre

• Visité en juillet 2014
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Cuisine excellente et cadre agréable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2014

J'y suis allé pour dîner en famille, et le cadre est simple et convivial, le personnel est aimable, et la cuisine excellente. J'ai personnellement trouvé le souci du détail dans les plats proposés, la chantilly qui accompagnait mon tartare de saumon & de truite était légèrement citronnée, le tout dans une sauce finement acidifié qui se marie à merveille avec le tartare. Les vins proposés sont un peu plus cher qu'ailleurs, mais ils sont excellentissimes. J'avais pris un blanc "Mon p'tit pithon" et un Rosé Ozé - Corbières, Mas des Caprices à Leucate.

Pensez à réserver !

• Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Cave D'agnes ont aussi consulté

Vous connaissez Restaurant La Cave D'agnes ?