Hotel Troiz
227 $US
215 $US
Travelocity
  • Piscine
Hotel des 2 Golfs(Port Leucate)
82 $US
86 $US
61 $US
97 $US
  • Piscine
Hotel de la Mer(Le Barcares)
73 $US
71 $US
  • Parking gratuit
Hôtel de la Plage(Le Barcares)
83 $US
77 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 23 août 2011

je suis d'accord avec la pluspart des commentaires concernant cet hôtel.
on a passé un bon moment au soleil. c'est sans aucun doute un hôtel charmant et plutot classe dans l'arrière pays. la suite ou on a sejourné était propre, moderne sans perde le cachet local. on s'est senti bien ici.
on pensait revenir pour les fête de fin d'année mais l'hôtel est fermé à ce moment là.
seul petite note peut-être. on avait réservé 4 jours en août depuis le moins de mai et avons découvert une promotion pour cette durée sur le site une semaine avant d'arriver. ils auraient pu faire un geste.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
TyaNyx, Guest Relations Manager de Hotel Troiz, a répondu à cet avisA répondu 29 août 2011

Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour à l'Hôtel Troiz. Les promotions couvrent un nombre de dates limitées. L'avantage de réserver à l'avance est l'assurance des dates de votre choix. Au moment où vous avez effectué votre réservation, la promotion que vous citez n'était pas disponible. Cela dit, c'est avec plaisir que nous vous accueillerons si d'aventure vous venez à passer dans notre belle région.

Avis publié : 12 août 2011

Accueil chaleureux et professionnel. Situation splendide entre plage et garrigue. Wifi gratuit.
Silence impressionnant au milieu de la nuit.
Beaucoup de goût dans la décoration des suites et de l'hôtel en général.
Lumière naturelle dans la douche de la suite Pinot.
Belle literie. Petit déjeuner servi en suite.
A deux pas des restaurants du village.
Ambiance très 'Pagnol' garantie en cas de promenade apéritive dans les rues du village.
Un hôtel différent.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
TyaNyx, Guest Relations Manager de Hotel Troiz, a répondu à cet avisA répondu 13 août 2011

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour à l'Hôtel Troiz. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons si d'aventure vous venez à passer dans notre belle région.

Avis publié : 16 décembre 2010

J'ai choisi cet hôtel a cause de son emplacement et de l'attrait que j'ai éprouve en visitant son site internet. Je suis passionné d'histoire et avais depuis longtemps une grande envie de visiter Carcassonne et les vestiges du Catharisme en Aude.

J'ai donc réservé deux suites à l'hôtel troiz afin d'organiser un pèlerinage historique avec
de bons amis à qui j'ai réussi à transmettre un peu de ma fièvre albigeoise.

Nous avons passé un moment excellent dans ce luxurieux petit hôtel.

Le site internet est le reflet parfait de ce lieux charmant niche en plein village de Fitou. L'hotel est superbement incorporé dans le paysage rocheux et aride des falaises et de la guarigue environnantes. Le jardin est touffu et parsemé de petis recoins. Le tout évoque un peu une version méditerranéenne d'un labyrinthe comme on en rencontre parfois dans les parc des châteaux renaissants.

Chaque jour j'ai eu grand plaisir à revenir de nos périples historiques (Carcassonne, Aguilar, Peyrepertuse, Puilaurens, Queribus et Termes) et à me détendre au bord de l'eau avec une tasse de thé. C'est une opinion partagée par mes amis aussi.
J'ai particulièrement apprécié la flexibilité qui nous a été offerte de prendre le petit déjeuner vraiment tôt lors de notre grande sortie à Carcassonne.

Je conseille cet hôtel à tous ceux qui veulent passer un moment dans la région et qui veulent, chaque jour s'endormir et se réveiller dans le confort.

Le service a été charmant et souriant tout au long de notre séjour. Les petits déjeuners originaux et addictifs. Le thé splendide. Et le calme des nuits assourdissant.

Ajoutez à cela un soleil radieux et une région riches en reliques historiques, à mon humble avis, une recette radicale pour un séjour fantastique.

• Séjour en : août 2010, a voyagé avec des amis
TyaNyx, Guest Relations Manager de Hotel Troiz, a répondu à cet avisA répondu 24 avril 2011

Merci pour vos commentaires flatteurs. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons si d'aventure vous venez à passer dans notre belle région.

Avis publié : 23 octobre 2010

Rien à redire à propos de ce petit bijou d'hôtel. Tranquille. Chambres impeccables à la deco méditerranéenne contemporaine. Literie irrésistible. Personnel sourriant. Jardin splendide.
Je lève les pouces pour l'effort écologique militant. Bravo.
Je conseille l'endroit a quiconque est de passage et cherche un logis un preu plus sérieux et moins aléatoire que le front de mer et la horde des chambres d'hôtes.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé pour affaires
TyaNyx, Guest Relations Manager de Hotel Troiz, a répondu à cet avisA répondu 11 novembre 2010

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour à l'Hôtel Troiz et nous vous remercions pour vos paroles encourageantes sur nos efforts pour aider l'environnement. Nous espérons vous revoir dans un proche avenir.

Avis publié : 22 octobre 2010

Un petit hôtel récent de 3 chambres, qui font plus penser à de petites villas, tant il y a de la place. Le maître des lieux, très prévenant, saura répondre très vite au moindre de vos désirs. Le petit déjeuner se prend en chambre ou sur la terrasse, il est servi avec des pains fait maison, excellents et très originaux. Il n'y a pas de volets et les rideaux gagneraient à être plus occultants. L'endroit est proche de restaurants et du centre du village de Fitou. La piscine est bien exposée et très agréable. Pour une pause tranquillité dans la région, l'endroit est parfait.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille

Nous vous remercions pour vos commentaires et notre personnel est ravi de votre satisfaction. Nous avons hâte de vous revoir dans un proche avenir.