“EFFICACITE ET CHARME POUR NOTRE JOUR DE MARIAGE”
5 sur 5 bulles Avis sur Hotel Troiz

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Fitou
Hotel Troiz
N° 1 sur 1 Hôtels à Fitou
Monaco-Ville, Monaco
“EFFICACITE ET CHARME POUR NOTRE JOUR DE MARIAGE”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mars 2012

Ce fût un tel succès et nous sommes très heureux d'avoir choisi cet hôtel pour notre réception de mariage. Nos amis et la famille ont été séduits par les lieux et la cuisine. Rien n'était trop ennuyeux pour le personnel de service. Le responsable qui nous a aidé à organiser cette réception doit être félicité pour être à la fois de bon conseil et un bon hôte. C'était une journée magique pour nous, un jour dont nous nous souviendrons toujours.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille

Essonne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2011

Nous ne sommes restés que deux jours au mois de juillet 2011, mais nous avons adoré le calme et les bâtiments.

Nous avions la chambre "Syrah", la moins chère sans véritable cave à vin. C'est largement au niveau d'un hôtel du même prix et bien plus mémorable. Parfait pour se reposer loin de nos soucis habituels ! Dommage qu'il n'ait pas fait très beau pendant notre séjour (nous avons eu une petite réduction puisque nous n'avions pas pû profiter de la terrasse).

Notre hôte nous a fait visiter une des deux autres suites disponibles, avec la jolie cave à vin, ce qui nous a donné envie d'y retourner.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
TyaNyx, Guest Relations Manager de Hotel Troiz, a répondu à cet avis, 29 août 2011
Nous sommes heureux d'apprendre que vous étiez charmés par votre séjour à l'Hôtel Troiz malgré un temps inhabituellement maussade durant une partie du mois de Juillet. Merci pour votre commentaire. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons si d'aventure vous venez à passer dans notre belle région.
Béziers, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2011

je suis d'accord avec la pluspart des commentaires concernant cet hôtel.
on a passé un bon moment au soleil. c'est sans aucun doute un hôtel charmant et plutot classe dans l'arrière pays. la suite ou on a sejourné était propre, moderne sans perde le cachet local. on s'est senti bien ici.
on pensait revenir pour les fête de fin d'année mais l'hôtel est fermé à ce moment là.
seul petite note peut-être. on avait réservé 4 jours en août depuis le moins de mai et avons découvert une promotion pour cette durée sur le site une semaine avant d'arriver. ils auraient pu faire un geste.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour à l'Hôtel Troiz. Les promotions couvrent un nombre de dates limitées. L'avantage de réserver à l'avance est l'assurance des dates de votre choix. Au moment où vous avez effectué votre réservation, la promotion que vous citez n'était pas disponible. Cela dit, c'est avec plaisir que nous vous accueillerons si d'aventure vous venez à passer dans notre belle région.
Orléans, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2011

Accueil chaleureux et professionnel. Situation splendide entre plage et garrigue. Wifi gratuit.
Silence impressionnant au milieu de la nuit.
Beaucoup de goût dans la décoration des suites et de l'hôtel en général.
Lumière naturelle dans la douche de la suite Pinot.
Belle literie. Petit déjeuner servi en suite.
A deux pas des restaurants du village.
Ambiance très 'Pagnol' garantie en cas de promenade apéritive dans les rues du village.
Un hôtel différent.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
TyaNyx, Guest Relations Manager de Hotel Troiz, a répondu à cet avis, 13 août 2011
Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour à l'Hôtel Troiz. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons si d'aventure vous venez à passer dans notre belle région.
Strasbourg, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 décembre 2010

J'ai choisi cet hôtel a cause de son emplacement et de l'attrait que j'ai éprouve en visitant son site internet. Je suis passionné d'histoire et avais depuis longtemps une grande envie de visiter Carcassonne et les vestiges du Catharisme en Aude.

J'ai donc réservé deux suites à l'hôtel troiz afin d'organiser un pèlerinage historique avec
de bons amis à qui j'ai réussi à transmettre un peu de ma fièvre albigeoise.

Nous avons passé un moment excellent dans ce luxurieux petit hôtel.

Le site internet est le reflet parfait de ce lieux charmant niche en plein village de Fitou. L'hotel est superbement incorporé dans le paysage rocheux et aride des falaises et de la guarigue environnantes. Le jardin est touffu et parsemé de petis recoins. Le tout évoque un peu une version méditerranéenne d'un labyrinthe comme on en rencontre parfois dans les parc des châteaux renaissants.

Chaque jour j'ai eu grand plaisir à revenir de nos périples historiques (Carcassonne, Aguilar, Peyrepertuse, Puilaurens, Queribus et Termes) et à me détendre au bord de l'eau avec une tasse de thé. C'est une opinion partagée par mes amis aussi.
J'ai particulièrement apprécié la flexibilité qui nous a été offerte de prendre le petit déjeuner vraiment tôt lors de notre grande sortie à Carcassonne.

Je conseille cet hôtel à tous ceux qui veulent passer un moment dans la région et qui veulent, chaque jour s'endormir et se réveiller dans le confort.

Le service a été charmant et souriant tout au long de notre séjour. Les petits déjeuners originaux et addictifs. Le thé splendide. Et le calme des nuits assourdissant.

Ajoutez à cela un soleil radieux et une région riches en reliques historiques, à mon humble avis, une recette radicale pour un séjour fantastique.

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
TyaNyx, Guest Relations Manager de Hotel Troiz, a répondu à cet avis, 24 avril 2011
Merci pour vos commentaires flatteurs. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons si d'aventure vous venez à passer dans notre belle région.
Carcassonne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 octobre 2010

Rien à redire à propos de ce petit bijou d'hôtel. Tranquille. Chambres impeccables à la deco méditerranéenne contemporaine. Literie irrésistible. Personnel sourriant. Jardin splendide.
Je lève les pouces pour l'effort écologique militant. Bravo.
Je conseille l'endroit a quiconque est de passage et cherche un logis un preu plus sérieux et moins aléatoire que le front de mer et la horde des chambres d'hôtes.

• Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires
TyaNyx, Guest Relations Manager de Hotel Troiz, a répondu à cet avis, 11 novembre 2010
Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour à l'Hôtel Troiz et nous vous remercions pour vos paroles encourageantes sur nos efforts pour aider l'environnement. Nous espérons vous revoir dans un proche avenir.
Neuilly sur seine
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 octobre 2010

Un petit hôtel récent de 3 chambres, qui font plus penser à de petites villas, tant il y a de la place. Le maître des lieux, très prévenant, saura répondre très vite au moindre de vos désirs. Le petit déjeuner se prend en chambre ou sur la terrasse, il est servi avec des pains fait maison, excellents et très originaux. Il n'y a pas de volets et les rideaux gagneraient à être plus occultants. L'endroit est proche de restaurants et du centre du village de Fitou. La piscine est bien exposée et très agréable. Pour une pause tranquillité dans la région, l'endroit est parfait.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Nous vous remercions pour vos commentaires et notre personnel est ravi de votre satisfaction. Nous avons hâte de vous revoir dans un proche avenir.
Voir également ces hébergements à Fitou ou ses environs
Rev'Hotel
Rev'Hotel
N° 1 sur 4 à Port Leucate
Hotel de la Mer
Hotel de la Mer
N° 2 sur 8 à Le Barcares
Clarion Suites Narbonne Ile Du Gua
Clarion Suites Narbonne Ile Du G...
N° 1 sur 22 à Narbonne
Château l'Hospitalet
Château l'Hospitalet
N° 3 sur 22 à Narbonne
Le Grand Hotel les Flamants Roses
Le Grand Hotel les Flamants Rose...
N° 3 sur 21 à Canet en Roussillon
Hotel Mediterranee Port-La-Nouvelle
Hotel Mediterranee Port-La-Nouve...
N° 2 sur 3 à Port La Nouvelle

Vous connaissez Hotel Troiz ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Troiz

Établissement : Hotel Troiz
Adresse: 1 Chemin des Pujades, 11510 Fitou, France
Location : France > Occitanie > Aude > Fitou
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Fitou