“Impressionant, Différent et Charmant” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Troiz

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Fitou
Hotel Troiz
Hotel Troiz a été ajouté à vos Favoris
N° 1 sur 1 Hôtels à Fitou
Neuilly-sur-Seine, France
“Impressionant, Différent et Charmant”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Très contents d'avoir choisi cet hôtel plutôt que notre première idée sur Perpignan. Joli cadre dans un village très vivant, à l'entrée des Corbières. Hôtel très privé, très vert. Structure peu conventionnelle, centrée sur le jardin, très agréable. Séjour pendant les vendanges : beaucoup d'activité et de machines intrigantes dans le village et le vignoble. De nombreuses bonnes tables dans le village, à pied ou en voiture. Beaux circuits de marche dans les environs, pour la digestion. Bonne recommandation pour un séjour de luxe différent. Excellente semaine dans une ambiance très chic et provençale. Belle situation pour explorer l'Aude et le PO.

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012

Cet hôtel ne nous a pas été recommandé par Tripadvisor, mais par nos chers amis. Ils nous ont tellement parlé de leurs vacances à l'hôtel l'été dernier et avec tant d'animation, que nius avons décidé d'essayer à note tour.

Je suis d'accord avec beaucoup des commentaires précédents et je voudrais ajouter que nous avons apprécié les vins dans notre suite. Nous avons essayé un rouge, un blanc du roc des anges et un vin doux. Tous étaient de la région et très bons. Sur la base d'une suggestion de notre amis, nous vons pris le plateau de fromages, qui était servi avec des pains chauds, droit du four. En fait, toutes les pâtisseries que nous avons eues étaient faites sur place.

Si non, côté service: impeccable et toujours très serviable.

Pour les restaurant a côté, vous ne pouvez pas vous tromper avec la cave d'agnes. La nourriture était bonne ainsi que le service. Le moulin était plus simple mais bon quand même. A Maury, ne manquez pas la maison de terroir!

Je dois admettre que nous n'étions jamais bien loins de l'hôtel car il avait tout ce dont nous avions besoin dans le voisinage. Sans le rabâchage de nos amis, nous n'aurions jamais découvert cette perle.

Orleans
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Nous avons passé un très bon moment dans ce petit hôtel de seulement trois chambre. Ils les appellent suites parce qu'elles sont grandes. Nous avons réservé notre suite en ligne, la Pinot, avec une petite cave à vins en sous sol, de style très chic. Pour profiter de l'expérience, nous avons essayé un vin. Nous avons aussi beaucoup aimé la belle literie avec ses draps épais!! C'est tout simplement incroyable pour un hôtel de si petite taille. Les prestations nous ont vraiment surpris... comme le room service, concierge, piscine etc. Bravo! On aime cette région alors c'est sûr, on reviendra!

Le seul inconvénient était que nous ne pouvons pas prendre notre petit déjeuner dans le superbe salon. La réception nous a indiqué que seules les boissons y sont servies, du cuop nous avons pris la plupart de nos petits déjeuners sur notre terrasse et des fois à côté de la piscine.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
IsabelleMarceau, Guest Relations Manager de Hotel Troiz, a répondu à cet avis, 26 septembre 2012
Cher Jamiles13,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau dans le futur.

Encore Merci!
Toulouse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

Nous venons de séjourner en couple dans cet hôtel et nous sommes globalement déçu !
Voici ce qui nous a déplu:
- Tout d'abord l’hôtel est situé dans un lotissement et non accroché sur la falaise de fitou. Le cadre n'est pas à la hauteur du standing que veut se donner cet établissement.
- Notre chambre "Syrah" disposait de toilettes "open space" à deux mètres du lit, sans aucune porte... bref pas très romantique.
- La piscine est belle certes, mais tellement froide que l'on ne peut pas se baigner... nous ne sommes pourtant pas frileux...
- Enfin, le comble; On nous a demandé de payer un verre cassé (emporté par le vent sur la terrasse) à 20 Euros !!! En guise de "Frais pour dégâts" pour un simple verre.... alors que notre note pour deux nuits s’élevait déjà à près de 500 Euros !!! Pas vraiment commerçant.

Nous déconseillons donc cet hôtel qui présente un mauvais rapport qualité / prix; A 250 Euros la nuit, on peut avoir beaucoup mieux en terme de service et prestations....

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
IsabelleMarceau, Guest Relations Manager de Hotel Troiz, a répondu à cet avis, 18 septembre 2012
Cher Shingitai,

Merci d'avoir pris le temps d'apaiser votre rancoeur en publiant cet avis sur notre hôtel. Nous sommes désolés que vous considériez outrageux le fait de devoir payer pour des dégâts que vous avez occasionnés et sommes un peu surpris que vous n'ayez pas décrit les circonstances exactes de l'accident. Nous vous remercions pour votre suggestion d'utiliser des verres moins chers "genre supermarché". L'hôtel utilise des produits de qualité provenant du bel artisanat. Nous regrettons que vous ne puissiez l'apprécier. Soyez informés que nous ne compromettons jamais la qualité de nos prestations en nous basant sur un incident isolé.
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012 par mobile

Nous avons passé 7 nuits dans cet hôtel, dans la suite Pinot. Nous avons adoré et avons profité de chaque instant passé dans cet hôtel plus qu'agréable. Le personnel est très serviable et surtout très discret. L'architecture est magnifique et la totalité de la structure d'une propreté irréprochable. Le petit déjeuner est très original, un peu trop à mon goût mais délicieux quand même. A côté de l'hôtel se trouve le restaurant La Cave d'Agnès qu'il faut absolument ne pas manquer. Les plats sont succulents.
Nous avons visité la région en long, en large et en travers et avons passé d'excellentes vacances. A ne pas manquer...

• Séjour du juin 2012
Monaco-Ville, Monaco
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2012

Ce fût un tel succès et nous sommes très heureux d'avoir choisi cet hôtel pour notre réception de mariage. Nos amis et la famille ont été séduits par les lieux et la cuisine. Rien n'était trop ennuyeux pour le personnel de service. Le responsable qui nous a aidé à organiser cette réception doit être félicité pour être à la fois de bon conseil et un bon hôte. C'était une journée magique pour nous, un jour dont nous nous souviendrons toujours.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Essonne
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2011

Nous ne sommes restés que deux jours au mois de juillet 2011, mais nous avons adoré le calme et les bâtiments.

Nous avions la chambre "Syrah", la moins chère sans véritable cave à vin. C'est largement au niveau d'un hôtel du même prix et bien plus mémorable. Parfait pour se reposer loin de nos soucis habituels ! Dommage qu'il n'ait pas fait très beau pendant notre séjour (nous avons eu une petite réduction puisque nous n'avions pas pû profiter de la terrasse).

Notre hôte nous a fait visiter une des deux autres suites disponibles, avec la jolie cave à vin, ce qui nous a donné envie d'y retourner.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
TyaNyx, Guest Relations Manager de Hotel Troiz, a répondu à cet avis, 29 août 2011
Nous sommes heureux d'apprendre que vous étiez charmés par votre séjour à l'Hôtel Troiz malgré un temps inhabituellement maussade durant une partie du mois de Juillet. Merci pour votre commentaire. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons si d'aventure vous venez à passer dans notre belle région.
Voir également ces hébergements à Fitou ou ses environs
Hotel des 2 Golfs
N° 6 sur 10 à Rivesaltes
Le Tropic Hotel
Le Tropic Hotel
N° 3 sur 10 à Rivesaltes

Vous connaissez Hotel Troiz ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Troiz

Établissement : Hotel Troiz
Adresse: 1 Chemin des Pujades, 11510 Fitou, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Fitou
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Fitou