“Superbe Hôtel Pour une Nuit de Noces!”
Avis sur Hotel Troiz

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Fitou
Hotel Troiz
N° 1 sur 1 Hôtels à Fitou
Avis publié : 15 août 2013

Je viens juste de me marier et ne suis pas encore habituée à mon nouveau nom de famille et à écrire Nous au lieu de Je. Des amis nous ont fait la surprise de nous offrir 2 nuits dans ce tout petit hôtel.
Notre chambre était superbe. La famille avait arrangé une bouteille de champagne et un panier avec tous les faire-part! Nous avons passé toute la journée du lendemain au bord de la piscine à nous remettre des événements des semaines passées et de l'abus d'alcool, relaxés sur les bains de soleil avec juste un plouf de temps en temps pour ne pas s'endormir au soleil. Nous avons passé un super moment (paresseux) sans avoir à organiser quoique ce soit.
Je n'ai pas voyagé énormément, mais ce petit hôtel est vraiment sympa. Le jardin est vraiment trop beau et la nuit la lumière est magique. Les 3 ou 4 employés que nous avons remarqués (terrible quand on a rien à faire) sont discrets, polis et tout sourire.
Le petit dej vient sur un plateau et le beurre est en forme de boucles! Nous avons grignoté une surprenante (bonne surprenante) pizza à 5h de l'après midi. Le luxe! Mais on ne vit qu'une fois!
Pour le dîner, l'hôtel est juste en face du toit vert et de la cave d'agnès qui sont sans photo les meilleurs restaurants du coin!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 27 juin 2013

J'ai passé 6 jours avec mon épouse dans ce bel hôtel , il s'agit probablement du plus petit hôtel où nous ayons séjourné avec seulement 3 suites en tout et pour tout. Pas de chambre, juste 3 suites, la réception, le salon, le splendide jardin et bien sûr, ce que vous ne pouvez pas manquer à l'entrée de la porpriété, la piscine. Le tout donne vraiment un sentiment d'exclusivité. En fait il est nécessaire d'utiliser la carte fournie avec les clefs de la chambre pour entrer dans l'hôtel.

Notre suite, qui s'appelait Merlot, était très spacieuse avec une cave à vin souterraine. Il aurait été agréable d'avoir un peu plus d'espace de rangement pour les vêtements. mon épouse avait emporté pratiquement toute sa garde robe, ne me laissant que ma valise en guise d'armoire. Quoi qu'il en soit, c'était une suite spacieuse, avec un coin salon, une télévision à écran plat et une salle de bains toute en galets. Nous avions aussi un balcon et une terrasse sur l'avant où nous prenions le petit déjeuner et quelques repas (service en chambre), ou pour simplement bouquiner, à l'air et à l'ombre. C'était charmant. Mon épouse ne pouvait se lasser de leur salade d'été.

Pour un si petit hôtel, ce qui nous a réellement impressionnés, est qu'il ne manque aucun des services d'un grand hôtel de luxe. Je voyage plus de 3 mois par an pour mon travail et j'ai séjourné dans, très probablement, certains des meilleurs établissement, cependant, pour mon épouse ainsi que dans ma propre estime, nous avons trouvé notre séjour ici non seulement régal, mais aussi unique en matière d'expérience. Nous avons vraiment passé un bon moment.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 novembre 2012

Très contents d'avoir choisi cet hôtel plutôt que notre première idée sur Perpignan. Joli cadre dans un village très vivant, à l'entrée des Corbières. Hôtel très privé, très vert. Structure peu conventionnelle, centrée sur le jardin, très agréable. Séjour pendant les vendanges : beaucoup d'activité et de machines intrigantes dans le village et le vignoble. De nombreuses bonnes tables dans le village, à pied ou en voiture. Beaux circuits de marche dans les environs, pour la digestion. Bonne recommandation pour un séjour de luxe différent. Excellente semaine dans une ambiance très chic et provençale. Belle situation pour explorer l'Aude et le PO.

Avis publié : 27 septembre 2012

Cet hôtel ne nous a pas été recommandé par Tripadvisor, mais par nos chers amis. Ils nous ont tellement parlé de leurs vacances à l'hôtel l'été dernier et avec tant d'animation, que nius avons décidé d'essayer à note tour.

Je suis d'accord avec beaucoup des commentaires précédents et je voudrais ajouter que nous avons apprécié les vins dans notre suite. Nous avons essayé un rouge, un blanc du roc des anges et un vin doux. Tous étaient de la région et très bons. Sur la base d'une suggestion de notre amis, nous vons pris le plateau de fromages, qui était servi avec des pains chauds, droit du four. En fait, toutes les pâtisseries que nous avons eues étaient faites sur place.

Si non, côté service: impeccable et toujours très serviable.

Pour les restaurant a côté, vous ne pouvez pas vous tromper avec la cave d'agnes. La nourriture était bonne ainsi que le service. Le moulin était plus simple mais bon quand même. A Maury, ne manquez pas la maison de terroir!

Je dois admettre que nous n'étions jamais bien loins de l'hôtel car il avait tout ce dont nous avions besoin dans le voisinage. Sans le rabâchage de nos amis, nous n'aurions jamais découvert cette perle.

Avis publié : 24 septembre 2012

Nous avons passé un très bon moment dans ce petit hôtel de seulement trois chambre. Ils les appellent suites parce qu'elles sont grandes. Nous avons réservé notre suite en ligne, la Pinot, avec une petite cave à vins en sous sol, de style très chic. Pour profiter de l'expérience, nous avons essayé un vin. Nous avons aussi beaucoup aimé la belle literie avec ses draps épais!! C'est tout simplement incroyable pour un hôtel de si petite taille. Les prestations nous ont vraiment surpris... comme le room service, concierge, piscine etc. Bravo! On aime cette région alors c'est sûr, on reviendra!

Le seul inconvénient était que nous ne pouvons pas prendre notre petit déjeuner dans le superbe salon. La réception nous a indiqué que seules les boissons y sont servies, du cuop nous avons pris la plupart de nos petits déjeuners sur notre terrasse et des fois à côté de la piscine.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
IsabelleMarceau, Guest Relations Manager de Hotel Troiz, a répondu à cet avisA répondu 26 septembre 2012

Cher Jamiles13,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau dans le futur.

Encore Merci!

Avis publié : 16 septembre 2012

Nous venons de séjourner en couple dans cet hôtel et nous sommes globalement déçu !
Voici ce qui nous a déplu:
- Tout d'abord l’hôtel est situé dans un lotissement et non accroché sur la falaise de fitou. Le cadre n'est pas à la hauteur du standing que veut se donner cet établissement.
- Notre chambre "Syrah" disposait de toilettes "open space" à deux mètres du lit, sans aucune porte... bref pas très romantique.
- La piscine est belle certes, mais tellement froide que l'on ne peut pas se baigner... nous ne sommes pourtant pas frileux...
- Enfin, le comble; On nous a demandé de payer un verre cassé (emporté par le vent sur la terrasse) à 20 Euros !!! En guise de "Frais pour dégâts" pour un simple verre.... alors que notre note pour deux nuits s’élevait déjà à près de 500 Euros !!! Pas vraiment commerçant.

Nous déconseillons donc cet hôtel qui présente un mauvais rapport qualité / prix; A 250 Euros la nuit, on peut avoir beaucoup mieux en terme de service et prestations....

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
IsabelleMarceau, Guest Relations Manager de Hotel Troiz, a répondu à cet avisA répondu 18 septembre 2012

Cher Shingitai,

Merci d'avoir pris le temps d'apaiser votre rancoeur en publiant cet avis sur notre hôtel. Nous sommes désolés que vous considériez outrageux le fait de devoir payer pour des dégâts que vous avez occasionnés et sommes un peu surpris que vous n'ayez pas décrit les circonstances exactes de l'accident. Nous vous remercions pour votre suggestion d'utiliser des verres moins chers "genre supermarché". L'hôtel utilise des produits de qualité provenant du bel artisanat. Nous regrettons que vous ne puissiez l'apprécier. Soyez informés que nous ne compromettons jamais la qualité de nos prestations en nous basant sur un incident isolé.

Avis publié : 3 juillet 2012 par mobile

Nous avons passé 7 nuits dans cet hôtel, dans la suite Pinot. Nous avons adoré et avons profité de chaque instant passé dans cet hôtel plus qu'agréable. Le personnel est très serviable et surtout très discret. L'architecture est magnifique et la totalité de la structure d'une propreté irréprochable. Le petit déjeuner est très original, un peu trop à mon goût mais délicieux quand même. A côté de l'hôtel se trouve le restaurant La Cave d'Agnès qu'il faut absolument ne pas manquer. Les plats sont succulents.
Nous avons visité la région en long, en large et en travers et avons passé d'excellentes vacances. A ne pas manquer...

• Séjour en : juin 2012
Voir également ces hébergements à Fitou ou ses environs
À 15 km
Hotel Restaurant Mediterranee Port-La-Nouvelle
Hotel Restaurant Mediterranee Po...
N° 1 sur 3 à Port La Nouvelle
À 0,2 km
Chez Nous
Chez Nous
N° 2 sur 2 à Fitou

Vous connaissez Hotel Troiz ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Troiz

Adresse: 1 Chemin des Pujades, 11510 Fitou, France
Location : France > Occitanie > Aude > Fitou
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Fitou
Catégorie de prix : 225€ - 335€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)