“très sympathique”
5 sur 5 bulles Avis sur Le Toit Vert

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Fitou.
Le Toit Vert
Soignies, Belgique
“très sympathique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 septembre 2013

Excellentes chambres d'hôtes, accueil des plus sympathiques et chaleureux.
Cuisine du restaurant très raffinée et excellente pour un prix très raisonnable
Bravo à Christian Pasquer le maître- chef du resto et bravo à Yanna, Sophie et le personnel de salle pour leur accueil et leur gentillesse.
Le site est très agréable et l'ambiance est telle qu'on a envie d'y retourner.

Astuce pour la chambre : Tout est sympathique
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Carry-le-Rouet, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2013

Nous avons passé deux nuits au Toit Vert avec nos deux enfants et nous avons été enchantés. La chambre de la maison familiale est confortable et agréable, le cadre est très joli et l’accueil fort sympathique. Ce que nous avons préféré : prendre le petit déjeuner sur la terrasse avec les charmants propriétaires ! En plus de tout ça, un excellent rapport qualité prix ! Une adresse à garder, nous reviendrons !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Toulouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2013

Chambre d'hôtes trouvée sur le net pour un week-end lors du mondial du vent 2013.Attirés déjà par les photos sur le site, couleurs, mosaïques, nom de l'endroit nous n'avons pas été déçu.Christian le père aux fourneaux cuisine des produits frais de qualité et nous propose une carte qui change toutes les semaines plats fins, goûteux ,délicatement présentés, un régal.Sophie la fille nous accueille et nous fait passer un vrai moment de convivialité avec son sourire, sa gentillesse et ses conseils avisés ,sur les choix du menu (le Christmas pudding flambé au whisky à essayer), sur la carte des vins, excellents vins locaux que vous pouvez goûter avant de choisir,vous pouvez même lui demander comment a été construit le restaurant et vous comprendrez alors l'origine du nom...Et le matin pour un réveil en douceur, dans le salon de la maison la maman souriante et conviviale vous régalera d'un double breakfast continental et Scottish, bacon and eggs confitures maison, café, thé, jus de fruit , viennoiserie..., repus vous pouvez commencer la journée, vous l'avez compris nous avons été séduit par l'endroit , c'est une adresse à conseiller de toute urgence d'ailleurs nous y retournerons nous n'avons pas visité l'atelier de céramique de madame.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 septembre 2012

Nous nous y sommes pris trop tard pour y diner (donc... il faut reserver assez tôt !!).
Nous y avons donc déjeuner. Accueil très sympa, très simple mais chaleureux.
Une cuisine régionale, raffinée et copieuse.
De bons conseils sur les vins (on peut repartir avec sa bouteille si elle n'est pas finie).
La salle du restaurant donne sur la terrasse. Il y a même une vue sur les cuisines à travers une vitre - ce qui est original et gage de qualité et de sérieux.
Possibilité d’être hébergé sur place (j'imagine qu'il faut réserver....).
Le restaurant est en haut de Fitou - à côté de l'église.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Lustin
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2012

Magnifique environnement dans le village de Fitou , chambres colorées et décorées avec un goût sûr par l'artiste qu'est Johanna. Literie impeccable ,petit déjeuner copieux ,savoureux ,ponctué par les commentaires et les attentions de notre hôtesse. Et que dire du repas du soir , aux accents du Sud ,avec des produits du terroir , accompagnés de crus provenant des viticulteurs locaux...
L'accueil familial ,convivial nous a laissé un brin de nostalgie quand nous avons dû quitter les lieux... On y reviendra!

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Fitou ou ses environs
Hotel de la Mer
N° 1 sur 8 à Le Barcares
Residence Leukos Fun Club
Residence Leukos Fun Club
N° 3 sur 8 à Leucate

Vous connaissez Le Toit Vert ?

Informations supplémentaires concernant Le Toit Vert

Établissement : Le Toit Vert
Adresse: 1 Chemin des Pujades, 11510 Fitou, France
Location : France > Occitanie > Aude > Fitou
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 4 Auberges/B&B à Fitou
Fourchette de prix (par nuit): 47 €
Le Toit Vert et une petite entreprise familiale sympathique. Les chambres d'hôtes partagent la terrasse avec le restaurant, vue sur l'étang, la mer, les toits du village et la Garrigue. Petits déjeuner compris dans le prix. Nous avons 2 gentils vieux chiens et la terrasse est un peu bruyante lorsque le restaurant est ouvert. La bonne ambiance est là! ... plus   moins