“Un exellent moment” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 3 sur 8 Restaurants à Fitou
Cuisines : Française, Britannique, Végétarien, écossaise
Conseillé pour : Pour la famille
Options : Dîner, Déjeuner, Terrasse extérieure, Sur réservation, Places assises, Service en salle
Description : C'est une cuisine de retour de marché que nous proposons, l'ardoise change toute les semaines, la fraicheur et le respect du produit est notre savoir-faire. Vous pouvez déguster les vins mis en avant et choisir celui que vous préférez!
Strasbourg, France
“Un exellent moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Lors de notre séjour dans la région nous avons diné dans ce restaurant. Assister au spectacle de la cuisine a été un plus et nous a permis de voir que tout était frais et fait maison. Pouvoir gouter plusieurs vins avant de faire son choix est un luxe tres appréciable. Le prix tout doux par rapport à la qualité nous a agréablement surpris par rapport à notre région d'origine (Alsace).
A ne surtout pas rater!

• Visité en mai 2013

Mérignac, France
“Produits frais & super accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013

Nous avons diné dans ce restaurant après avoir rencontré la propriétaire qui nous avait vanté les mérites (donc nous étions septiques) un vrai délice. Nous avons pu déguster des produits frais accompagnés par des vins locaux à chaque plat dont nous faisions la dégustation au préalable. Accueil chaleureux et mixité : des fitounais, des anglais et nous! Situé totu en haut de joli ville de Fitou.
Je le recommande!

• Visité en avril 2013
“Un trés bon moment!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Lors d'un week end dans le secteur et suite à des conseil de "locaux" nous nous somme dirigé vers ce resto!
Quelle surprise!!! Génial!!
A l'apéros une farandole de vin : comme nous etions insertain on nous à proposer de gouter plusieurs vin avant de choir celui que nous allions déguter en apéros.
Fourmule simple mais de qualité!!!
3 entrées, 3 plats et 3 desserts qui change toutes les semaines... On compose son menu avec Entrée+Plat+Dessert (30€) ou E+P ou P+D ou P seul...
La cuisine de saison est recherchée, goutue, belle et copieuse!!!
Le vin même topo qu'en entrée : nous avons goutés plusieurs vins avant de choisir celui qui allait accompagner notre repas...
Avec de trés bon conseils!!!!
Super!

• Visité en avril 2013
AMIENS
“BON REPAS SANS PLUS”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013

je ne rejoins pas les propos si enthousiasmés des commentaires précédents (en majorité Anglais comme la propriétaire tiens donc) repas correcte bien entendu mais pas exceptionnel - il manque quelque chose à ce restaurant peut être la passion du cuisinier

• Visité en septembre 2012
“Sejour magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2012

Tres bon accueil, chambres super, patrons très sympathique et service sans reproche restaurant de très bonne qualité . Je le recommande vivement, je reviendrai à mon prochain sèjour.
Anne et patrick

Les voyageurs ayant consulté Le Toit Vert ont aussi consulté

Vous connaissez Le Toit Vert ? Partagez vos expériences !