“C'est boNnnNNNNnn !” 4 5 étoiles

Améliorer cette page
Classé n° 3 sur 9 Restaurants à Fitou
Cuisines : Française, Britannique, Végétarienne, Écossaise
Conseillé pour : Familles avec enfants, Réunions d'affaires
Options : Déjeuner, Dîner, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Description : C'est une cuisine de retour de marché que nous proposons, l'ardoise change toute les semaines, la fraicheur et le respect du produit est notre savoir-faire. Vous pouvez déguster les vins mis en avant et choisir celui que vous préférez!
Perpignan, France
“C'est boNnnNNNNnn !”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Très bonne table dans un cadre agréable et reposant, surtout en terrasse un soir d'été!
Les patrons sont forts sympathiques!

• Visité en août 2013

Paris, Ile-de-France, France
“2° PASSAGE”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

A 5 mois d'intervalle, deuxième passage dans ce resto, et mes impressions sont les mêmes, c'est à dire, endroit agréable, cuisine goûteuse et authentique, recherchée même dans son apparente simplificite, pour un prix raisonnable. Terrine de rascasse, filet de boeuf étaient de grande facture, et le desssert aussi, ainsi que le café. très agréable en terrasse aux beaux jours. Sans doute un des meilleurs restaurants découverts en 2013.

• Visité en octobre 2013
leucate
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“que de l amour et du bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Ce qui decrit le mieux le toit vert c est le fait que l on n entende plus rien a un moment donnė tellement on se rėgale !!! Juste des hummmm et miammmmm, car c est si bon !!! Un plaisir pour les yeux, pour les papilles, tout est au rendez vous. On ressent la passion du cuisinier dans l assiette. L accueil est tres gentil et sincere. C est une si bonne adresse que je n hesite pas a faire des kilometres pour me regaler et passer une excellente soiree. A decouvrir absolument!!!

• Visité en août 2013
Le Chesnay, France
“++++”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

A la veille de rentrer de vacance, vers 13h30, nous étions à la recherche d'un restaurant à Fitou en traversant le village. En arrivant sur les hauteurs de ce joli endroit et après avoir été refusé dans d'autres établissements, pour arriver tardive, ce restaurant nous a finalement accepté.
Les aspects extérieurs et intérieurs de l'établissement étaient très jolis, avec de nombreuses couleurs, une belle terrasse et de l'espace entre les tables. L'accueil fût très chaleureux et agréable.
La lecture de la carte est rassurante, avec une carte mesurée, avec un choix précis, qui est souvent gage de fraîcheur, ce que nous a confirmé la qualité des plats dégustés : Le poisson, les légumes, les desserts ...tout est préparé sur place et frais.
D'ailleurs, autre gage de qualité, lorsque vous vous trouvez dans la salle, il existe une vitre, permettant de voir les cuisiniers travailler.
Vraiment à recommander tant pour le cadre, que l'accueil que la qualité de la cuisine. Nous avons passé un excellent moment avant de reprendre la route.
Le prix est très acceptable.
Pour les parents, un tout petit endroit, avec quelques jouets, avec les jeunes enfants, c'est toujours appréciable.

• Visité en juillet 2013
Sijean, France
“EXCELLENT ET RARE”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Le dimanche de Pentecote, je suis venu ici en voisin, sur recommendation de fines gueules du coin. Il faisait beau, nous avons déjeuné en terrasse, nous étions les premiers , vers midi, après avoir réservé par téléphone. Excellent accueil téléphonique, tres poli, et aussi en réalité. La maison est à l'extremité de Fitou, au milieu d'un jardin en terrasses, ensoleillée, et à l'abri du vent. Un seul menu carte, qui change tous les 15 jours. Pour 30 €, j'ai eu une terrine de cabillaud, qui m'a fait oublier tous les machins industriels et même de grand traiteur, car la frâicheur, le goût était prononcé et fin. Ensuite, j'ai eu un contrefilet, très bien cuit, vraiment un des mieux préparées de ma vie (même si pour la viande, j'eusse préféré un charolais ou Bazas). Mais la viande était caramélisée à l'extérieur, rose à l'intérieur, et fondante, servie avec un morceau de crique lyonnaisse, tres bien faite. Service attentif et souriant, simple, mais sans gaucherie ni obséquité. Le dessert, un chocolat, était fin, léger, goûteux, avec sa tuile au chocolat. J'ai moins aimé le vin blanc, mais ensuite en route, un du roussillon, était parfait, épicé, à point. Vraiment un moment excellent, et raisonnable. Ce restaurant, qui n'est pas ouvert tous les jours je pense hors saison, fait aussi traiteur, et j'ai demandé pour le soir un plat que je n'avais pu gouter, un petit pâté de canard en croute, servi chaud avec une salade.
Merci de ce bon moment, qui me réconcilie avec la cuisine du coin. Et aussi la rapidité normale que j'aime. Bravo

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Toit Vert ont aussi consulté

Vous connaissez Le Toit Vert ? Partagez vos expériences !