“A faire absolument”

Forteresse de Salses
Réserver à l'avance
Achetez des billets en ligne
Plus d'infos
9,61 $US*
et plus
Billet coupe-file : forteresse de Salses
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Avis publié : 16 février 2014

Quand on est dans la région de Perpignan, c'est une des incontournables visites. Un guide est là pour nous fournir toutes les informations ou explications.

Avis publié : 18 janvier 2014

Qui n'a jamais rêvé d'offrir un château pour un goûter d'anniversaire à son enfant tout en alliant une visite contée par un conteur pour enfant et ce, pour une somme raisonnable ?
Les enfants ont été pris en charge, tous costumés, par le conteur. Nous les avons suivis et avons redécouvert l'histoire du château.
A la fin de la visite, le goûter que nous avions amené a ravi tous les petits gourmands et, même des énigmes par âges ont été proposées pour découvrir la clé qui ouvrirait le coffre aux trésors qui trônait devant eux.
Un anniversaire inoubliable !!!!!!!!!!!!!

Avis publié : 30 décembre 2013

il faut prendre la visite guidée c'est un site magnifique dont l'état de conservation est impressionnant malgré toutes ces années
à visiter

Avis publié : 19 décembre 2013

Mieux vaut effectuer la visite guidée par un local qui sait très bien nous faire aimer sa région. Prenez le temps de tout contempler. Dommage que l'on y retrouve peu de choses de cette civilisation.

Avis publié : 8 décembre 2013

Arrivés un jour de semaine, une heure avant la fermeture, nous avons payé nos billets au tarif normal pour jeter un œil à l'intérieur de la forteresse. Nous étions seuls et n'avons pu bénéficier des services d'aucun guide pour nous narrer brièvement l'histoire du lieu. Un quart d'heure avant l'horaire de fermeture, tous les membres du personnel attendaient impatiemment notre sortie....
Même si la possibilité d'un retour de visite ultérieur nous a été proposé dans la même journée, je trouve dommage que ces fonctionnaires n'aient pas fait preuve de plus de mansuétude.
Amis visiteurs prenez vos dispositions pour une visite qui pourrait être intéressante.

Les voyageurs ayant consulté Forteresse de Salses ont aussi consulté

Ille-sur-Têt, Pyrénées-Orientales
Collioure, Pyrénées-Orientales

Argelès-sur-mer, Pyrénées-Orientales
Argelès-sur-mer, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Forteresse de Salses ?