“Un bon moment”

33 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 173 votes utiles
“Un bon moment”
Avis écrit le 27 juillet 2014

Le genre de lieux devant lequel on passe souvent lorsqu'on se rend en Espagne et un jour on décide de s'y arrêter.
Agréable surprise, la forteresse est plutôt belle et imposante. La visite guidée est comprise avec l'entrée, nous sommes tombés sur un guide passionné qui nous a appris beaucoup de choses sur l'histoire et l'architecture militaire assez unique de l'endroit.

Visité en mars 2014

• Hébreu en 1er
La Rochelle, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“A voir”
Avis écrit le 27 juillet 2014

Voici une forteresses qui vaut le détour. Ce n'est pas un château classique et il faut prendre la visite guidée pour en apprécier toutes les richesses. Nous avons eu un guide passionné et passionnant. Nous étions avec nos 2 enfants de 5 et 8 ans qui ont adorés. Tarifs : 7,50€ pour les adultes (6€ avec le pass Patrimoine) et gratuit pour les moins de 26 ans. A faire !!!

Bruxelles, Belgique
15 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“Détour à faire”
Avis écrit le 23 juillet 2014

La forteresse de Salses est très bien entretenue et on y apprend énormément de choses. Les guides connaissent bien l'histoire du Château et la racontent avec beaucoup d'émotion. La visite dure environs 45 minutes mais l'on peut voir tout le reste à notre aise.

Visité en avril 2014
Lescar
36 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 78 votes utiles
“A voir au moins une fois”
Avis écrit le 20 juillet 2014

A l'approche de Salses, point de château qui dépasse à l'horizon... suspicion mais il s'agit là d'un château atypique... semi enterré.
Une visite guidée agréable de près de 45mn, des anecdotes intéressantes.

A voir lorsque le temps ne permet pas d'aller faire bronzette.

Castres, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Une architecture surprenante...”
Avis écrit le 14 juillet 2014

Plus habitué aux forteresses de Vauban ou de l'Est de la France, l'architecture de ce fort est surprenante et sa conception assez moderne pour l'époque... Un véritable dédale de salles et de couloirs qui regorgent de petites astuces telles que latrines aux étages, rince-doigts, passe-plats, cheminées de fumée grasse... 1h de visite intéressante...

Les voyageurs ayant consulté Forteresse de Salses ont aussi consulté

Ille-sur-Têt, Pyrénées-Orientales
Argelès-sur-mer, Pyrénées-Orientales

Collioure, Pyrénées-Orientales
Argelès-sur-mer, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Forteresse de Salses ?