“Site impressionnent par sont histoire mais qu'elle que petit bémols”

Forteresse de Salses
Détails de l'activité
Le Mans, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“Site impressionnent par sont histoire mais qu'elle que petit bémols”
Avis écrit le 1 août 2014 par mobile

En arrivant à Salses le Château , nombreux sont les touristes qui se dirigent vers le parking payant de la ville à 2 euros , alors qu'à 100 mètres, il y a un parking gratuit . Pendant le visite à de nombreuses reprises, le guide a été interrompu par l'accueil signalant l'arrivée d'un groupe derrière le nôtre. Le mot d'ordre était en gros de se dépêcher !!! Pas vraiment plaisant et cela agaçait le guide aussi.
Par contre, si vous êtes de passage, cet endroit est vraiment à voir pour la construction impressionnante et l'histoire liée à ce fort.

Visité en juillet 2014

• Hébreu en 1er
Perpignan, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“génial !!!!”
Avis écrit le 29 juillet 2014

vraiment génial ..... a faire et refaire !!!!! visite commenté parfaite, trés beau lieu chargé d histoire !!!!!

Visité en mai 2014
Rivesaltes, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 37 votes utiles
“bluffée”
Avis écrit le 29 juillet 2014

Pas férue de visite j'ai été séduite pas cette forteresse. Le guide sait vous faire apprécier le site tout en simplicité et humour. Même les enfants ont été captés. bon moment, l'histoire de cette forteresse est très intéressante et enrichissante.

Visité en septembre 2013
33 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 173 votes utiles
“Un bon moment”
Avis écrit le 27 juillet 2014

Le genre de lieux devant lequel on passe souvent lorsqu'on se rend en Espagne et un jour on décide de s'y arrêter.
Agréable surprise, la forteresse est plutôt belle et imposante. La visite guidée est comprise avec l'entrée, nous sommes tombés sur un guide passionné qui nous a appris beaucoup de choses sur l'histoire et l'architecture militaire assez unique de l'endroit.

Visité en mars 2014
La Rochelle, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“A voir”
Avis écrit le 27 juillet 2014

Voici une forteresses qui vaut le détour. Ce n'est pas un château classique et il faut prendre la visite guidée pour en apprécier toutes les richesses. Nous avons eu un guide passionné et passionnant. Nous étions avec nos 2 enfants de 5 et 8 ans qui ont adorés. Tarifs : 7,50€ pour les adultes (6€ avec le pass Patrimoine) et gratuit pour les moins de 26 ans. A faire !!!

Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Forteresse de Salses ont aussi consulté

Ille-sur-Têt, Pyrénées-Orientales
Argelès-sur-mer, Pyrénées-Orientales

Argelès-sur-mer, Pyrénées-Orientales
Collioure, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Forteresse de Salses ?