“Nous y retournerons!”
Avis sur Terres d'Amanar

Terres d'Amanar
Avis publié : 19 février 2012

La réalisation d'un tel projet (allier tourisme écologique, architecture discrète dans un paysage aussi magnifique, procurer de l'emploi aux habitants des villages environnants...) mérite notre plus grande admiration.
Nous avons passé douze jours aux terres d'Amanar avec une seule visite à Marrakech (très contents le soir de nous retrouver au calme). Nous avons parcouru des kms à pieds dans la montagne, jusqu'aux villages proches avec chaque fois la découverte de paysages absolument magnifiques!
Plusieurs membres du personnel nous ont dit 'vous êtes chez vous', c'est vraiment ce que l'on ressent tant ils sont aux petits soins pour leurs hôtes. Nous avons apprécié la nourriture marocaine (parfois un peu trop!).
Nous rêvons d'y retourner avec nos petits-enfants mais pour qu'ils puissent profiter de l'infrastructure sportive, il faudra attendre qu'ils soient un peu plus grands!
Encore merci à toute l'équipe pour ces vacances inoubliables. (petit conseil: pour la période fin janvier, débute février, il vaut mieux prévoir un pull de trop car si en journée le soleil nous réchauffe la plupart du temps, le soir et le matin peuvent être glacials)

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 5 février 2012

Une expérience unique dans son genre surtout au Maroc ! A faire et à refaire ... Un staff très sympa surtout Redouan " le top des tops " j'y reviendrai sûrement mais quand il fera plus chaud que samedi dernier .... Un bon rapport qualité prix! Le seul inconvénients que je vois aux Terres d'Amanar c'est l'accès qui est plutôt difficile vu l'état de la route (piste et virage ) c préférable de se rendre la bas en 4*4

• Séjour en : février 2012
Avis publié : 12 janvier 2012

A 40mn de Marrakech, c'est vraiment dépaysant et calme. Les chambres sont très spacieuses, les lits très confortables et le linge de lit bien entretenu. La déco a été faite par les artisans du coin - économique, parfois joli et parfois moins... Un endroit où aller avec des enfants, pour les balades dans la campagne environnante (magnifique), et surtout le parc acro branche et les tyroliennes. La cuisine est aussi très bonne, et le service à table soigné. Le bémol est la taille du lieu, qui fait un peu "usine" à touristes. L'aspect général devrait s'améliorer dans les années à venir, car ils sont en train de planter beaucoup d'arbres. Un endroit où aller au printemps, pour profiter de la piscine.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 11 janvier 2012

Nous avons passé une semaine aux Terres d'Amanar entre le 29/12/11 et le 05/01/12 avec nos deux enfants (6 et 2 ans).

Pour tous ceux qui recherchent un tourisme actif, respectueux de l'environnement et loin des macrohôtels sans charme, nous vous recommandons d'y poser vos valises.

L'équipe est chaleureuse et serviable, les installations sont de haut niveau sans être ostentatoires, le site est merveilleux et les activités sportives et culturelles sont nombreuses et variées.

Nous remercions toute l'équipe qui nous a fait nous sentir "comme chez nous".

Valérie/Sergi/Hugo/Anaïs

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 27 décembre 2011

Arrivés dans un endroit et se sentir si bien qu'on croit avoir toujours fait partie des lieux.
L'accueil, le personnel, les conseils, les attentions portées à chacun d'entre-nous ont contribué à nous faire passer un séjour inoubliable.
La qualité et la diversité des activités proposées, parfaitement encadrées ou expliquées, nous ont donné un véritable sentiment de liberté tant dans le choix que dans la réalisation de celles-ci.
L'hébergement, remarquablement intégré dans le site, a été parfait. Belle déco et chambres confortables.
Et le thé d'Amanar à tout instant de la journée, quel régal !
Nous avons tellement aimé que nous organisons un retour en y emmenant tous nos amis. Dispan family

Avis publié : 7 novembre 2011

perdu au fond d 'une piste ( praticable par tout type de voiture), le site est sur une montagne du haut Atlas, à 1200 m. d'altitude. Les lodges ( indispensables en hiver car il fait TRES froid le soir) sont bien equipées ( même si dans la notre le chauffage ne fonctionnait pas encore , début novembre), confortables avec une chouette vue. On y dort à 4 facilement.
Le resto est proche et la nourriture est VRAIMENT bonne: tagines, soupes, couscous, comme a la maison.
Les activités proposées sont pro: tous niveaux, pour enfants et adultes, sportifs ou non, à sensations ou non et sécurisés.
Bref, un chouette coin pour 3 jours de depaysement total ( pas de tv dans les lodges) du sport, de la rando...

Avis publié : 4 novembre 2011

Nous rentrons d'un séjours avec nos 3 enfants de 12,10 et 8 ans. Le site est grandiose, 120 000 Ha de nature entre le haut atlas et la vallée d'Akbal. Les eco lodges sont hyper confortables, tout est fait de façon artisanale, lodges très spacieux, robinetteries en bronze etc...les activités proposées sont variées, les moniteurs aux petits soins pour tous, surtout les enfants. Les repas sont issus de l'énorme potager, grand buffet varié, et une vue époustouflante sur l'atlas. Les piscines sont grandes, un peu froides....réception accueillante, avec salon de jeux de société. Ping pong, plaine de jeux, animaux, le tout dans un sentiment de quiétude et de grandeur inouï. Nous avions fait le Costa Rica pour l'eco tourisme, mais Amanar les bat haut la main !
Un tout grand bravo et un tout grand merci à toute l'équipe.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Tahanaout ou ses environs
À 18,1 km
À 31,5 km
SENTIDO Kenzi Menara Palace
SENTIDO Kenzi Menara Palace
N° 96 sur 499 à Marrakech

Vous connaissez Terres d'Amanar ?

Informations supplémentaires concernant Terres d'Amanar

Adresse: Marrakech direction ASNI / Moulay Brahim | After Tahanaout village, 2 km, left, groomed 3 km, Tahanaout 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Tahanaout
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Tahanaout
Catégorie de prix : 42€ - 128€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Terres d'Amanar 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Terres d'Amanar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Terres D'amanar Marrakech
Hotel Terres D'amanar Tahanaout