“Tres bien, sensations fortes faranties”
Avis sur Terres d'Amanar

Terres d'Amanar
“Tres bien, sensations fortes faranties”
Avis écrit le 24 février 2013 par mobile

Parcours tyrolienne tres sympa, tres beau paysage.
Ne pas avoir le vertige! Nous avons loué une voiture pour nous y rendre de marrakech. (50€ la location la journée)
30-40 minutes de route pour d'y rendre

• Séjour du janvier 2013

Casablanca, Maroc
Avis écrit le 6 février 2013

L'accès au parc est difficile, il faut prendre une piste de pierre un peu escarpé mais ça vaut le coup.
Les attractions (tyrolienne, accro branche, tir à l'arc, balade à pied) sont excellentes et très sécurisé. C'est un lieu idéal pour se reposer ou pour passer un bon moment avec enfants ou amis.
Les chambres sont spacieuses, calme mais très mal éclairées. Il n'y a pas de TV ni de frigo mais un plateau bouilloire
Il y a également une très belle piscine et de nuit on devine les lueurs de marrakech.
Enfin la restauration est correct, un buffet petit déjeuner et dîner buffet sont proposés (pas vraiment le choix il n'y a rien autour)

Enfin le staff est serviable et efficace!

En gros sur un week end ca change de marrakech!!!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Casablanca, Maroc
Avis écrit le 11 décembre 2012

Pour les amateurs de sensations fortes (tyrolienne). Il vaut mieux y aller en groupe d'ami pour l'ambiance car il n'y a pas d'animation après le dîner. Parlons en du dîner: insipide, sans saveur, c'est le gros point noir, mais de toute façon vous n'avez pas le choix une fois la bas (5 kms de pistes pour arriver au premier épicier).
Cependant, l’accueil est chaleureux, les moniteurs son des pros (toute la sécurité est la).

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 5 octobre 2012

Que dire sur cet endroit qui n'a pas été déjà dit. C'est un site remarquable, avec une histoire incroyable, le personnel est très attentionné. Je n'y suis aller que pour les activités, car c'est un lieu incroyable d'activités. Imaginer un lieu d'activités pour les enfants et aussi les grands proches de Marakech, c'est top pour les résidents, mais vaut aussi le détour pour les touristes. L'acrobranche et les tyroliennes, ponts suspendus sont incroyables, hyper sécures (normes largement égales voir supérieures à ce que j'ai vu en France) , et pour tout niveau. Ayant fait ce genre d'activité dans des sites réputés en France, je trouve cet endroit encore plus extraordinaire et incroyable que tout ce que j'ai vu jusqu'ici. Idéal à faire une journée ou plus, hors du tumulte de Marrakech. Les lodges ont l'air super. Les enfants et les grands en garderont un magnifique souvenir. Cour de cuisine, piscine, cheval, VTT, skate et j'en oublies surement.. Cet endroit devrait être d'ailleurs signifié dans les activités à faire à Marrakech, car c'est vraiment à côté (30 mn) pour le tourisme qui cherche un lieu dépaysant, préservé, calme, et avec pleins d'activités incroyables. Petit effort peut-être à faire sur le restaurant du midi, sinon c'est TOP. La cuisine reste familiale et très bonne, mais peu de choix quand j'y suis allée.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 7 septembre 2012

Je recommande cet endroit, envie de dépaysement et de sensations fortes avec les tyroliennes et les ponts suspendus cet endroit est pour vous !
Situé à presque 40 kms de Marrakech dans les montagnes, nous avons loué une voiture pour nous y rendre. Paysages magnifiques et activités variées : vtt, tirc à l'arc, accrobranches et tyroliennes. Mon ami a pris le pack accrobranches et tyroliennes pour 250 dhs autant vous dire que c'est donné ! Moi je me suis juste tenté à l'accrobranches car trop peur du vide....po !ur 150 dhs
Excellent pour les sportifs, pour les plus jeunes et pour les personnes qui apprécient les jolis paysages et le calme !!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 25 août 2012

Nous avons passé 2 nuits à Terre d'Amanar. L'endroit est plaisant , les lodges sont super confortables et nous avions une magnifiques vue sur la vallée.
Les repas sont fameux. Présentés sous forme de buffet, vous avez le choix, tout le monde y trouve son bonheur.
Le personnel est charmant.
Les activités sont à mon sens trop chères pour le pays. Quand on vient en famille le budget est conséquent.
Mais c'est une petite halte sympa quand on veut prendre l'air et sortir de Marrakech.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
saint jean de braye
Avis écrit le 18 juin 2012

Un site magnifique ; des logements confortables; bien décorrés dans un esprit "nature" ; des buffets variés qui permettent de découvrir la nourriture marocaine ; une vue imprenable ; un silence de rêve (sauf peut etre le chien la nuit LOL) et des activités pour toutes et tous. On oublie tout Tout est réuni pour un séjour détente et/ou sportif, riche en émotions et sensations;
M'zelle Valérie

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Tahanaout ou ses environs
Kasbah Angour Atlas Mountains Hotel
Kasbah Tamadot
Kasbah Tamadot
N° 1 sur 4 à Asni
Domaine de la Roseraie
Domaine de la Roseraie
N° 2 sur 2 à Ouirgane
Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa
Pullman Marrakech Palmeraie Reso...
N° 78 sur 499 à Marrakech
Domaine Malika
Domaine Malika
N° 1 sur 2 à Ouirgane
Labranda Aqua Fun Club Marrakech
Labranda Aqua Fun Club Marrakech
N° 139 sur 499 à Marrakech

Vous connaissez Terres d'Amanar ?

Informations supplémentaires concernant Terres d'Amanar

Établissement : Terres d'Amanar
Adresse: Marrakech direction ASNI / Moulay Brahim | After Tahanaout village, 2 km, left, groomed 3 km, Tahanaout 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Tahanaout
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Tahanaout
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Terres d'Amanar 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Terres d'Amanar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Terres D'amanar Marrakech
Hotel Terres D'amanar Tahanaout