“vraiment bof”
Avis sur Terres d'Amanar

Terres d'Amanar
“vraiment bof”
Avis écrit le 27 mai 2013

Nous avions réservé une semaine de vacances auprès de cet hôtel mais malgré un accueil chaleureux l'hôtel s'est révélé de jour en jour vraiment décevant. l'hôtel était vide, le personnel ne parlait pas ou peu le français, peu serviable, squattait la salle télé réservée aux clients, la nourriture moyenne et trop peu de choix mais pas d'autre alternative car l'hôtel est au milieu de nul part, les lits sont vraiment inconfortables, les draps déchirés, lors de notre passage nous avons été déçus de voir que certaines activités proposées ne pouvaient être pratiquées sans réelle explication donnée...pas de wifi en chambre, la piscine de l'hôtel était sale, le temps couvert, froid et venteux bref nous avons écourté notre séjour à Terres d'Amanar laissant l'hôtel complètement vide...En revanche le site est superbe et offre la possibilité de belles ballades si le temps est au rendez-vous mais ne vous attardez pas plus de 3 nuits ! Dommage car les promesses tenues ne sont pas au rendez-vous.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Bordeaux, France
Avis écrit le 15 mai 2013

Nous avons séjourné dans un lodge pendant 3 nuits et nous avons tout adoré : l'ambiance du lieu , les gens ( uniquement des habitants des villages berbères des environs ) , la cuisine , les activités ( équitation , randonnée ) . Un véritable concept d'ecolodge , sur 120 hectares , au bout du monde , avec feu de camp sous les étoiles . Vraiment magique ! On a en plus l'impression de faire du tourisme " utile " , dans un lieu qui préserve la qualité environnementale et fait travailler les gens de la vallée . Pour les amateurs d'équitation , 7 chevaux barbés très bien dressés et en parfaite santé .

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Marrakech, Maroc
Avis écrit le 14 mai 2013

Ce lieu de détente, de sport pour tous. Très bonne restauration basée sur les produits du terroir. Tourisme responsable qui prit en considération de préserver la nature et contribue au développement de la région. Tous le personnels est de la région.
Activité ludique pour les familles ou les personnels d'entreprises. Vues imprenables sur le haut d'atlas. Des chambres du style berbère avec le confort des hôtels 3 étoiles.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Casablanca, Maroc
Avis écrit le 15 avril 2013 par mobile

Nous avons ete une dizaines de fois dans cet endroit magnifique avec mon mari et avec des amis. c est un merveilleux melange de nature,serenite,beaute, activite, gentillesse.... on se sent vraiment chez nous dans cet endroit dote de vues panoramiques a 360º. les ecolodges (mini villas) sont on ne peut plus propres et sont decorees a la berbere, la piscine a une vue surplombant une vallee d une beaute epoustouflante... et la cerise sur le gateau, la delicieuse nourriture preparee avec mille soins! les activites pratiquees aux terres damanar vont de la tirolienne au treking, passant par le tire a l arc, le parc aerien, la poterie, les balade equestres.... cet endroit est juste un bonheur pour les enfants, et un lieu pour renouer avec la nature et les activites physiques pour tous les enfants de 3 a 100 ans. un grand merci a toute l equipe pour leur accueil a chaque fois chaleureux, et pour les merveilleux moments qu ils nous font passer.

• Séjour du février 2013
Casablanca, Casablanca, Morocco
Avis écrit le 10 avril 2013

Aha ça vous suprend ! Eh oui elle existe la salade Amanar ! Une création de la maison ..
Des petits morceaux de tomates au parfum du romarin marié au cumin de la région ! Je n 'en dirais pas plus, car c'est le goût qui marque les esprits ! Ne manquez pas le rendez vous ! Terre d'Amanar je lui décernerais volontiers le Trophée du Tourisme Responsable. Thierry un jeune patron français assure à tous les niveaux.Il est simple, affable et très nature !
Le personnel est recruté dans les villages avoisinants ! J 'ai parlé avec eux. Ils ont fiers de bosser avec lui sur les terres de leur propre mémoire. La cuisine est top.
Le jus d 'orange est un vrai de vrai avec parfois du jus de citron. Pour les marcheurs et amoureux de la nature : c'est la bonne adresse. Les oiseaux du coin vous le diront de bon matin. Si vous êtes matinal !
C'est un des endroits qui m 'a le plus ému, je dois avouer.
Vous y verrez le Maroc dans toute sa splendeur !
Faites moi confiance sur ce coup !

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Cassablanca
Avis écrit le 19 mars 2013

Le service est incroyablement chaleureux, le personnel est trés souriant et à l'écoute des gens.
Les chalets sont très spacieux et très propres, le cadre traditionnel constitue tout le charme de l'endroit.
Les activités sont très intéressants et permettent aux personnes de surpasser la peur :)
Nous avons eu un problème de démarrage de la voiture, le personnel a mobilisé un mécanicien pour la réparation, et cela a été fait gratuitement.
La vue est superbe, les terres d'amanar se situe en haut de la montagne ce qui offre un beau paysage (que ca soit en journée ou en nuit).
Le petit déjeuner marocain est très très délicieux.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 24 février 2013 par mobile

Parcours tyrolienne tres sympa, tres beau paysage.
Ne pas avoir le vertige! Nous avons loué une voiture pour nous y rendre de marrakech. (50€ la location la journée)
30-40 minutes de route pour d'y rendre

• Séjour du janvier 2013
Voir également ces hébergements à Tahanaout ou ses environs
Kasbah Angour Atlas Mountains Hotel
Kasbah Tamadot
Kasbah Tamadot
N° 1 sur 4 à Asni
Domaine de la Roseraie
Domaine de la Roseraie
N° 2 sur 2 à Ouirgane
Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa
Pullman Marrakech Palmeraie Reso...
N° 79 sur 500 à Marrakech
Labranda Aqua Fun Club Marrakech
Labranda Aqua Fun Club Marrakech
N° 145 sur 500 à Marrakech
Domaine Malika
Domaine Malika
N° 1 sur 2 à Ouirgane

Vous connaissez Terres d'Amanar ?

Informations supplémentaires concernant Terres d'Amanar

Établissement : Terres d'Amanar
Adresse: Marrakech direction ASNI / Moulay Brahim | After Tahanaout village, 2 km, left, groomed 3 km, Tahanaout 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Tahanaout
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Tahanaout
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Terres d'Amanar 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Terres d'Amanar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Terres D'amanar Marrakech
Hotel Terres D'amanar Tahanaout