“INCROYABLEMENT TOP!!!!”

Terres d'Amanar
Wasquehal, France
“INCROYABLEMENT TOP!!!!”
Avis écrit le 17 novembre 2013

Après une marche de 9heures, nous sommes arrivés à pied au terres d'amanar, accueil top, diner sous la tente à coté du brasero, nuit en tente ecolodge, le lendemain, mes 3 fils ont profité de l'accrobranche et mon aine du pont suspendu et des tyroliennes..
Ping pong, tir à l'arc, piscine, bref le paradis!
à ne pas rater..

Astuce pour la chambre : Pour les eco lodges choisir les tenetes le plus haut possible près de la piscine
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Rabat, Maroc
Avis écrit le 17 novembre 2013

Troisième séjour en trois ans et le service dégringole. Il a été déjà très dur de réserver par email, les deux premières adresses étant invalides. La 3e étant la bonne, nous avons pu réserver une tente semi-dure. Le charme de la tente est intact mais la literie laisse vraiment à désirer. Les toilettes collectives pour les tentes n'ont été ni nettoyées le soir ni le matin... Le petit déjeuner n'est plus proposé à côté mais au restaurant des lodges et il fallait arriver le matin de bonne heure car sinon il fallait mettre une croix sur le délicieux fromage frais du coin.
Le pire reste cependant l'odeur épouvantable des égouts à proximité des tentes au petit matin...

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 31 octobre 2013

Nous y sommes allés pour l'anniversaire de mon fils et la demande de gâteau a été...loupée.Cependant ,le soir même,l'erreur a été réparée et un "Joyeux Anniversaire"chanté par toute l'équipe....Tout ça pour dire que le personnel est réellement attentif,serviable et efficace.C'est appréciable!!
Les lieux sont propres et nous avons dormi dans une ecolodge...très bien aménagée,propre....
Nous avons fais une randonnée equestre et les chevaux sont juste magnifiques.Encore une fois,l'équipe à l'écoute.
Nous avons fais de l'accrobranche...et les enfants se sont régalés!!!!
Je recommande ce site très reposant,bien entretenu et avec une équipe plus que parfaite!!!!

• Séjour du octobre 2013
Le havre
Avis écrit le 3 octobre 2013

Un hébergement de qualité, que ce soient les tentes ou les lodges car nous avons pu essayer les 2! Propreté excellente. Le carde inspire le repos. Les activités proposées sont agréables et les paysages magnifiques. Accueil très sympathique et discret. Attention cependant, il semble que la période de septembre soit choisie par certaines entreprise pour des séminaires, nous sommes tombés sur un groupe plutôt bruyant et non respectueux du clame des lieux.
Le rapport qualité prix n'est pas très bon car même si les tentes sont agréables, c'est un peu cher pour avoir des sanitaires commun....

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Andilly, France
Avis écrit le 26 septembre 2013

Nous avons passé une journée très agréable dans un cadre assez exceptionnel. Ca vaut le cout d'y aller ne serait-ce que pour la vue et le déjeuner très bon (une préférence pour le tajine de kefta aux œufs). Les activités, tyrolienne et accrobranche très sympas pour les petits comme pour les grands. Le matériel est bien entretenu et donne une vraie impression de sécurité.
Seul bémol pour l'accrobranche on est un peu trop près du sol ce qui enlève des sensations mais c'est compensé par l'énorme vide sous nos pieds pendant la tyrolienne.

Après toutes ces émotions nous avons passé un moment agréable au bord de la piscine.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Nantes, France
Avis écrit le 14 septembre 2013

si vous venez au Maroc c'est un endroit a ne surtout pas rater venez seul ou en famille, un site magnifique dépaysement total,calme vous y trouverez toutes sortes d'activitées, nous avons également déjeuner mercredi 11 septembre 2013 tout était très bon, les bochettes, le tajine poulet citron,nous avons été enchanter , je le conseil vraiment, l'accueil chaleureux de Thierry merci encore à refaire.
Marie henri

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 19 août 2013

Un paysage de rêve où l'on peut se reposer loin du stress urbain, on peut y trouver toutes sortes d'activités pour enfants et adultes, par contre la nourriture doit être améliorée... le reste est bon, j'ai vraiment apprécié mon séjour, et je pense y revenir plus souvent pour me ressourcer.

• Séjour du août 2013
Voir également ces hébergements à Tahanaout ou ses environs
Kasbah Angour Atlas Mountains Hotel
Kasbah Tamadot
Kasbah Tamadot
N° 1 sur 4 à Asni
Domaine de la Roseraie
Domaine de la Roseraie
N° 2 sur 2 à Ouirgane
Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa
Pullman Marrakech Palmeraie Reso...
N° 78 sur 500 à Marrakech
Labranda Aqua Fun Club Marrakech
Labranda Aqua Fun Club Marrakech
N° 143 sur 500 à Marrakech
Domaine Malika
Domaine Malika
N° 1 sur 2 à Ouirgane

Vous connaissez Terres d'Amanar ?

Informations supplémentaires concernant Terres d'Amanar

Établissement : Terres d'Amanar
Adresse: Marrakech direction ASNI / Moulay Brahim | After Tahanaout village, 2 km, left, groomed 3 km, Tahanaout 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Tahanaout
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Tahanaout
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Terres d'Amanar 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Terres d'Amanar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Terres D'amanar Marrakech
Hotel Terres D'amanar Tahanaout