“L'aventure pour tout le monde”
Avis sur Terres d'Amanar

Terres d'Amanar
Avis publié : 21 juillet 2014

Il est très difficile par des mots de décrire « Terres D’Amanar » car c’est avant tout de la Beauté, de Grands Espaces, du Repos, de la Quiétude, de Belles Infrastructures, un Personnel de très grande qualité et de l’Aventure pour tous les âges.....Ici la Nature a tous les droits
Mais quand vous quittez cet endroit magique, les souvenirs se bousculent et déjà vous vous projetez pour votre futur séjour qui sera de toute façon trop loin..................

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 30 mai 2014

Je suis venu à 30 personnes en séminaire en octobre après avoir connu sur M6 terre d amanar. Je suis revenu cette fois en famille pour également leurs faire découvrir cet endroit magnifique. En plus d un accueil et d un service au top la cuisine est traditionnelle donc fantastique. Il faut bien sur aimer la cuisine marocaine. Je recommande le parcours des tyrolienne inoubliable en sensation. N hésitez pas à essayer.
Jérôme

• Séjour en : mai 2014
Avis publié : 25 mars 2014

Niché en haut des montagnes, dans un cadre pure et agréable, les terres d'amanar est un lieu très sympa pour des voyages en groupe.
les lodges sont très confortables, la restauration traidtionnelle et plusieurs activités sont possibles: tiroliènnes, accrobranche, randonnée,...
durant notre team building, on a aussi eu droit à une animation pour le diner, des gnaouas
ct génial!
le seul problème, c la piste pour accéder au lieu, c pas évident.... faut avoir une voiture bien solide car le parcours est chaotique :-(

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 20 décembre 2013

Il y a dix ans, lorsque nous avons entendu ,au cours d'un repas , son fondateur ,parler de son projet, nous l'avons pris pour un utopiste ...Aujourd'hui il est réalisé et ça fonctionne plutôt très bien .
Je vis au Maroc depuis 11 ans à proximité de Tahanaout ,dans la vallée de l'Ourika voisine.Je n'ai donc jamais testé personnellement l'hébergement , mais je ne manque jamais de parler de ce site unique à mes amis et famille en visite chez moi ; Nous nous y rendons donc assez souvent. Nous sommes toujours très bien accueillis que nous participions ou non aux activités. Rien que la situation avec la vue panoramique de Marrakech à l horizon, vaut la ballade;
Quel contraste avec la ville grouillante de Marrakech.
Avis aux amateurs de nature , de randonnées et des activités sportives .Profitez de ce que l'on vous propose ou adonnez vous au fariente. Adoptez le rythme qui vous convient ......

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 novembre 2013

Après une marche de 9heures, nous sommes arrivés à pied au terres d'amanar, accueil top, diner sous la tente à coté du brasero, nuit en tente ecolodge, le lendemain, mes 3 fils ont profité de l'accrobranche et mon aine du pont suspendu et des tyroliennes..
Ping pong, tir à l'arc, piscine, bref le paradis!
à ne pas rater..

Astuce pour la chambre : Pour les eco lodges choisir les tenetes le plus haut possible près de la piscine
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 17 novembre 2013

Troisième séjour en trois ans et le service dégringole. Il a été déjà très dur de réserver par email, les deux premières adresses étant invalides. La 3e étant la bonne, nous avons pu réserver une tente semi-dure. Le charme de la tente est intact mais la literie laisse vraiment à désirer. Les toilettes collectives pour les tentes n'ont été ni nettoyées le soir ni le matin... Le petit déjeuner n'est plus proposé à côté mais au restaurant des lodges et il fallait arriver le matin de bonne heure car sinon il fallait mettre une croix sur le délicieux fromage frais du coin.
Le pire reste cependant l'odeur épouvantable des égouts à proximité des tentes au petit matin...

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 31 octobre 2013

Nous y sommes allés pour l'anniversaire de mon fils et la demande de gâteau a été...loupée.Cependant ,le soir même,l'erreur a été réparée et un "Joyeux Anniversaire"chanté par toute l'équipe....Tout ça pour dire que le personnel est réellement attentif,serviable et efficace.C'est appréciable!!
Les lieux sont propres et nous avons dormi dans une ecolodge...très bien aménagée,propre....
Nous avons fais une randonnée equestre et les chevaux sont juste magnifiques.Encore une fois,l'équipe à l'écoute.
Nous avons fais de l'accrobranche...et les enfants se sont régalés!!!!
Je recommande ce site très reposant,bien entretenu et avec une équipe plus que parfaite!!!!

• Séjour en : octobre 2013
Voir également ces hébergements à Tahanaout ou ses environs
Kasbah Bab Ourika
N° 3 sur 3 à Ourika
Domaine de la Roseraie
Domaine de la Roseraie
N° 2 sur 2 à Ouirgane

Vous connaissez Terres d'Amanar ?

Informations supplémentaires concernant Terres d'Amanar

Adresse: Marrakech direction ASNI / Moulay Brahim | After Tahanaout village, 2 km, left, groomed 3 km, Tahanaout 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Tahanaout
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Tahanaout
Catégorie de prix : 57€ - 133€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Terres d'Amanar 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Terres d'Amanar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Terres D'amanar Marrakech
Hotel Terres D'amanar Tahanaout