“Bel endroit mais trop cher” 3 5 étoiles
Avis sur Terres d'Amanar

Terres d'Amanar
“Bel endroit mais trop cher”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Nous avons passé 2 nuits dans un loge agréable, les paysages sont superbes mais le coût est vraiment très élevé, surtout que les activités sont chères et facturées le même prix si l on réside dans les logdes ou si l on vient passer la journée. Privilegier donc une journée qui laisse le temps aux jeunes de faire toutes les activités.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Il est très difficile par des mots de décrire « Terres D’Amanar » car c’est avant tout de la Beauté, de Grands Espaces, du Repos, de la Quiétude, de Belles Infrastructures, un Personnel de très grande qualité et de l’Aventure pour tous les âges.....Ici la Nature a tous les droits
Mais quand vous quittez cet endroit magique, les souvenirs se bousculent et déjà vous vous projetez pour votre futur séjour qui sera de toute façon trop loin..................

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
garenne sur eure
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Je suis venu à 30 personnes en séminaire en octobre après avoir connu sur M6 terre d amanar. Je suis revenu cette fois en famille pour également leurs faire découvrir cet endroit magnifique. En plus d un accueil et d un service au top la cuisine est traditionnelle donc fantastique. Il faut bien sur aimer la cuisine marocaine. Je recommande le parcours des tyrolienne inoubliable en sensation. N hésitez pas à essayer.
Jérôme

• Séjour du mai 2014
Casablanca, Morocco
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Niché en haut des montagnes, dans un cadre pure et agréable, les terres d'amanar est un lieu très sympa pour des voyages en groupe.
les lodges sont très confortables, la restauration traidtionnelle et plusieurs activités sont possibles: tiroliènnes, accrobranche, randonnée,...
durant notre team building, on a aussi eu droit à une animation pour le diner, des gnaouas
ct génial!
le seul problème, c la piste pour accéder au lieu, c pas évident.... faut avoir une voiture bien solide car le parcours est chaotique :-(

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Marrakech, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

Il y a dix ans, lorsque nous avons entendu ,au cours d'un repas , son fondateur ,parler de son projet, nous l'avons pris pour un utopiste ...Aujourd'hui il est réalisé et ça fonctionne plutôt très bien .
Je vis au Maroc depuis 11 ans à proximité de Tahanaout ,dans la vallée de l'Ourika voisine.Je n'ai donc jamais testé personnellement l'hébergement , mais je ne manque jamais de parler de ce site unique à mes amis et famille en visite chez moi ; Nous nous y rendons donc assez souvent. Nous sommes toujours très bien accueillis que nous participions ou non aux activités. Rien que la situation avec la vue panoramique de Marrakech à l horizon, vaut la ballade;
Quel contraste avec la ville grouillante de Marrakech.
Avis aux amateurs de nature , de randonnées et des activités sportives .Profitez de ce que l'on vous propose ou adonnez vous au fariente. Adoptez le rythme qui vous convient ......

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Wasquehal, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Après une marche de 9heures, nous sommes arrivés à pied au terres d'amanar, accueil top, diner sous la tente à coté du brasero, nuit en tente ecolodge, le lendemain, mes 3 fils ont profité de l'accrobranche et mon aine du pont suspendu et des tyroliennes..
Ping pong, tir à l'arc, piscine, bref le paradis!
à ne pas rater..

Astuce pour la chambre : Pour les eco lodges choisir les tenetes le plus haut possible près de la piscine
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Rabat, Maroc
2 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Troisième séjour en trois ans et le service dégringole. Il a été déjà très dur de réserver par email, les deux premières adresses étant invalides. La 3e étant la bonne, nous avons pu réserver une tente semi-dure. Le charme de la tente est intact mais la literie laisse vraiment à désirer. Les toilettes collectives pour les tentes n'ont été ni nettoyées le soir ni le matin... Le petit déjeuner n'est plus proposé à côté mais au restaurant des lodges et il fallait arriver le matin de bonne heure car sinon il fallait mettre une croix sur le délicieux fromage frais du coin.
Le pire reste cependant l'odeur épouvantable des égouts à proximité des tentes au petit matin...

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Tahanaout ou ses environs
La Maison des Oliviers
La Maison des Oliviers
N° 111 sur 504 à Marrakech
Kasbah Angour Atlas Mountains Hotel
Be Live Family Aqua Fun Marrakech
Be Live Family Aqua Fun Marrakec...
N° 143 sur 504 à Marrakech
N° 2 sur 2 à Ouirgane
Domaine Malika
Domaine Malika
N° 1 sur 2 à Ouirgane

Vous connaissez Terres d'Amanar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Terres d'Amanar

Établissement : Terres d'Amanar
Adresse: Marrakech direction ASNI / Moulay Brahim | After Tahanaout village, 2 km, left, groomed 3 km, Tahanaout 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Tahanaout
Bar/lounge Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Tahanaout
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Terres d'Amanar 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Terres d'Amanar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Terres D'amanar Marrakech
Hotel Terres D'amanar Tahanaout