“SYMPA COMME RESTO .. DEVANT L OCEAN ..” 3 5 étoiles

Temara avenue prince moulay abdellah | Route cotiere, Temara, Maroc
5 50 00 96 79
Améliorer cette page
Classé n° 1 sur 6 Restaurants à Temara
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Sur réservation, Places assises, Service en salle
Rabat, Maroc
“SYMPA COMME RESTO .. DEVANT L OCEAN ..”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

HELLO;;;

joli resto .. bonne assiette ...mais pas terrible le service hélas .. joli cadre ..Merci

DD

• Visité en mai 2014

• En arabe d'abord
Salobreña
“Cadre magnifique, excellent repas, prix occidentaux”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Une vue magnifique sur la plage du Val d'Or, cadre très lumineux et moderne que demander de plus si la cuisine est à la hauteur. Et elle l'est. Tableau de suggestions originales complétant une carte succincte bien élaborée qui fait penser que les produits son bien frais et non surgelés. En entrée, j'ai pris un carpaccio de bœuf au foie gras excellent, le carpaccio excellentissime avec assaisonnement à l'huile d'olive et ciboulette complété par un foie gras surprenant sur ce plat, mais délicieux au goût. Seul bémol, un quart de mon carpaccio gâché par une tranche de concombre posé là je me demande pourquoi. Les aléas de la cuisine décor qui privilégie la vue au détriment du goût du produit de base. En plat, excellente tresse de sole hyper-fraîche. Repas accompagné d'un excellent vin rouge marocain Terre Rouge, mais qui fait grimper le prix. Service aimable, parfois un peu lent. Quoi qu'il en soit j'y retournerai et le conseillerai à mes amis.

• Visité en mai 2014
Angers, France
“Bel Endroit”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Envie de Poissons sur lit d'Océan ...Courrez y ! Acceuil et Service attentionnés , Cuisine simple , soignée et gouteuse.

• Visité en avril 2014
Rabat, Maroc
“quel site!”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

je n'y suis allé qu'un midi et j'ai decouvert un lieu qui nous a beaucoup plu: vue magnifique, cadre moderne, ambiance musicale avec orchestre...très bien! Ns avons très bien déjeuné les plats étaient soignés et le service impeccable, ds ce cas ça ne me gêne pas de payer un prix au dessus de la moyenne. J'y retournerai un soir pour..entendre la mer!

• Visité en décembre 2013
Francfort, Allemagne
“excellente cuisine dans un très beau cadre”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Cadre magnifique avec grande baie vitrée sur l'océan: coucher de soleil à ne pas manquer!... La carte était si alléchante que j'ai pris 2 entrées. Les huîtres de oualidia étaient tout simplement parfaites. Le carpaccio de lotte succulent. En plat je me suis laissé convaincre d'opter pour les Saint-Jacques aux girolles de Meknès: plus original mais excellent aussi. Je recommande et y retournerai chaque fois que je serai dans le secteur.

• Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Les trois palmiers ont aussi consulté

Rabat, Région de Rabat-Sale-Zemmour-Zaer
Temara, Région de Rabat-Sale-Zemmour-Zaer

Vous connaissez Les trois palmiers ? Partagez vos expériences !