“Une semaine en août par beau temps”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Roucy.
Gite du soldat Carouge
Namur, Belgique
“Une semaine en août par beau temps”
Avis écrit le 19 août 2012

Nous avons apprécié cette semaine de détente dans un petit village de Champagne, plein d'histoire à la fois lointaine et tellement proche car les évènements du XXème siècle ont conditionné ce qu'il est devenu aujourd'hui. Accueil charmant de nos hôtes, absents une grosse partie de notre séjour (tout le monde a droit à des vacances !) mais tout était fait pour que notre séjour se passe au mieux. Piscine très agréable par cette semaine chaude et ensoleillée, avec des coins d'ombre pour se reposer.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Voyage solo
Lille France
Avis écrit le 7 octobre 2010

Un lieu de bien être. Calme, merveilleusement décoré et agencé, ce gite est l'endroit parfait pour se retrouver à deux ou en famille.
La proximité de Reims (25 min) est un réel atout.
La décoration de chaque pièce, les équipements disponibles (piscine, feu de bois, wifi, ...), la salle de bain, les chambres, la pièce à vivre ... autant d'éléments qui font que nous reviendrons très probablement. Un grand merci aux propriétaires qui sauront vous accueillir dans les meilleurs conditions possibles.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 24 avril 2010

Nous avons passe un excellent we dans ce gite avec un couple d'amis et nos enfants dont 1 bébé; nous avons apprécie la décoration, l'originalité du gite, sa terrasse mais surtout la gentillesse et l'attention de nos hôtes. Le gite est très bien équipe, y compris pour les enfants. Nous avons pu profiter d'une visite du village qui a son histoire, et de la cascade a qques minutes du gite.
A recommander !

• Séjour du octobre 2010
Avis écrit le 18 janvier 2010

Un gîte extrêmement confortable, un design soigné, une literie de grande qualité et une cheminée : de quoi passer un moment de calme et de repos au coeur de l'hiver ! A proximité de Reims mais dans un petit village au coeur de la campagne : à découvrir !

• Séjour du janvier 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Gite du soldat Carouge ?

Informations supplémentaires concernant Gite du soldat Carouge

Établissement : Gite du soldat Carouge