“exceptionnel”

Les Folies et les Roulottes de la Serve
Lille, France
“exceptionnel”
Avis écrit le 14 décembre 2011

Un lieu merveilleux gérer par des gens formidables, que demandez de plus...on sent tout de suite que tout cela a été fait avec passion, les roulottes sont pleine de petites choses incongrues qui vous font voyager tout de suite; la chambre d'hotes est à couper le souffle avec son thème des milles et une nuit...
De là on peut faire beaucoup de choses, de la visite du beaujolais en voiture, ballade à pieds, découverte du terroir, ...et surtout Pascaline et Pascal ont cette capacité à être discret ou présent s'il le faut...
J'arrête parce qu'en fait il vaut mieux ne rien dire et garder ce petit paradis égoistement pour soi (-)!!!!

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis

Voyage solo

Vous connaissez Les Folies et les Roulottes de la Serve ?

Informations supplémentaires concernant Les Folies et les Roulottes de la Serve

Établissement : Les Folies et les Roulottes de la Serve
Adresse: la Serve, 69860 Ouroux, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Rhone > Ouroux
N° 2 sur 2 Hébergements spécialisés à Ouroux
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Folies et les Roulottes de la Serve en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.