“mille mais surtout une nuit !” 5 sur 5 bulles

Les Folies et les Roulottes de la Serve
et 1 autre site !
Les Folies et les Roulottes de la Serve
Viry, France
“mille mais surtout une nuit !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2014

Nous avons passé une nuit magique. L'accueil etait super, le conseil pour le resto bon (bravo au cuistot - serveur - patron, qui fait Brillament face tout seul) et le cadre vraiment original.
Vivement un petit poele et sa douce chaleur pour remplacer l'electrique, cela sera encore plus cosy.
Merci encore.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles

Voyage solo
Barbentane, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 septembre 2013

Un endroit idéal pour se ressourcer. Nous avions la roulotte des étoiles, un cocon, un nid douillet. La pluie nous a permis de savourer l'ambiance de la roulotte. Une décoration bien pensée. Sympathique petit déjeuner. Partie sanitaires propre. Nombreux départs de randonnées sur place. Le resto conseillé par Pascaline vaut le détour "l'auberge du haut beaujolais".

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Suisse Romande
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 octobre 2012 par mobile

Nous y avons passé une seule nuit dans la belle roulotte des étoiles mais c était une nuit hors du temps. Nous avons eu beaucoup de plaisir et cela a été pour nous une très belle expérience. Le petit-déjeuner était très bon et le conseil pour le restaurant du soir parfait. Merci pour ce beau séjour.

Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
saint-laurent-d'Oingt
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 décembre 2011

Pascaline et Pascal vous accueillent dans un havre de paix. 3 roulottes vous attendent afin de vous faire passer un séjour reposant. Elles sont décorées avec goût et pleines de charme. La roulotte des Amoureux sera parfaite pour déclarer votre flamme à votre amoureux(euse), la roulotte des manèges vous fera tourner la tête et la roulotte des étoiles, plus isolée, sera vous envoutée. C'est vraiment l'aventure bohème au milieu de la nature !!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Lille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 décembre 2011

Un lieu merveilleux gérer par des gens formidables, que demandez de plus...on sent tout de suite que tout cela a été fait avec passion, les roulottes sont pleine de petites choses incongrues qui vous font voyager tout de suite; la chambre d'hotes est à couper le souffle avec son thème des milles et une nuit...
De là on peut faire beaucoup de choses, de la visite du beaujolais en voiture, ballade à pieds, découverte du terroir, ...et surtout Pascaline et Pascal ont cette capacité à être discret ou présent s'il le faut...
J'arrête parce qu'en fait il vaut mieux ne rien dire et garder ce petit paradis égoistement pour soi (-)!!!!

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles

Vous connaissez Les Folies et les Roulottes de la Serve ?

Informations supplémentaires concernant Les Folies et les Roulottes de la Serve

Établissement : Les Folies et les Roulottes de la Serve
Adresse: la Serve, 69860 Ouroux, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Rhone > Ouroux
N° 2 sur 2 Hébergements spécialisés à Ouroux
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Priceline, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Folies et les Roulottes de la Serve en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.