“Vraiment génial” 5 5 étoiles
Avis sur La Ferme du Planet

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ouroux
La Ferme du Planet
La Ferme du Planet a été ajouté à vos Favoris
“Vraiment génial”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

L'accueil y est particulièrement chaleureux et sympathique, on ce sent comme chez des amis... Le cadre est superbe, la maison est pleine de surprises et rénovée avec gout, les animaux sont tous adorables. la cuisine y est délicieuse et authentique.
Bref, un endroit merveilleux pour petits et grands, ou il fait bon vivre et passer des moments mémorables....c'est sure, on reviendra...
Merci à Valérie, Laurent et à tous les animaux!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
ferme-du-planet, Gérant de La Ferme du Planet, a répondu à cet avis, 10 septembre 2012
Merci Florence, à bientôt donc avec cette même gaité et des nouveaux tours de magie!!!!

Voyage solo
Pepinster, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Quel accueil, quelle sympathie...
Cet endroit est un lieu magique, on se retrouve dans un milieu magnifique, restauré avec gout et amour par le propriétaire.
Les chambres (à thèmes) sont superbes et propres.
L'accueil est chaleureux et tout est fait pour se sentir détendu.
La table d'hôte est digne des grands restaurants, avec des produits frais du jardin.
Les activités ne manquent pas, traire Sissi, promenade en calèche avec Rosy, piscine, spa etc...
Rien ne manque pour y revenir...

Astuce pour la chambre : Rein à dire, il faut juste aimer la nature.
  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
La Chapelle-de-Guinchay, Bourgogne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2012

Nous habitons à moins de 15 kms mais le plaisir a été intense pour notre petit week-end passé à Ouroux.
Quel plaisir pour notre fille de 3 ans de sillonnez au milieu de tous ces animaux de la ferme, de pouvoir traire la vache et gouter le lait chaud tout juste sorti du pi.
Savourez le cochon de lait roti au feu de bois!!
www.roulottebeaujolais.fr

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Saint-Laurent d'Aigouze. Camargue
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2011

Nous sommes également propriétaires de maisons d'hôtes en Camargue et ce sont des visiteurs communs, visiblement habitués de nos deux sites, qui nous ont conseillé d'essayer la Ferme du Planet de Valérie et Laurent. Encore merci à eux!

La ferme du Planet est une vraie ferme avec des chevaux, des cochons, des moutons, des ânes, chèvres, poules.... et des vaches... partout!
L'espace est authentique dans un environnement magique (nous avons eu la chance de profiter d'un soleil presque camarguais lors de notre séjour!!), la table gourmande et l'accueil familial à souhait avec des hôtes attentifs, disponibles... bref comme on les aime par chez nous. Leurs taureaux et leurs paysages sont bien différents des notres mais nous recommandons désormais chaudement cette adresse, idéalement située à mi-chemin entre "le NORD" et la Camargue... et comme Valérie et Laurent ont la chance d'habiter dans une région où les vins sont bons et les champignons peu farouches, ils sont sûrs de nous revoir.
Patrick et Pascale, les petits CHERRI de Camargue

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2011

Excellente literie, décor et thèmes des chambres superbes, repas copieux et goûteux avec des produits de qualité, possibilité de se détendre avec le spa et le sauna (pièce entièrement vitrée très reposante avec vue sur un paysage splendide !!
Les propriétaires sont des hôtes tout à fait charmants et agréables, tout en étant discrets. La ferme est très propre, le parking est pratique. Les chambre sont bien insonorisées.
Des cartes de randonnées sont disponibles, les chemins sont très bien balisés. De superbes promenades à faire.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2011

Si vous êtes de passage dans le Beaujolais, il faut vous arrêter à la ferme du Planet!
Lové en plein coeur de la nature, cet ancien corps de ferme a été restauré avec beaucoup de goût et c'est un peu le temps qui s'arrête quand vous passez un séjour en son antre...
Nous avions choisi un peu par hasard d'y fêter les 60 ans de notre papa et c'est en famille, à huit, que nous avons été accueillis comme des rois avec une aile de la bâtisse rien que pour nous! La décoration rustique est parfaite et tout est organisé avec beaucoup de soin et de propreté.
Et que dire de l'accueil de Valérie et Laurent? Des hôtes formidables, d'une incomparable gentillesse toujours prêts à vous conseiller et à partager avec vous. Ils nous ont accueillis avec un verre de bienvenue (avec une vue imprenable sur les monts du Beaujolais au soleil couchant, magique!) qui a ensuite fait place à l'apéritif et au dîner servi dans la salle à manger chaleureuse et conviviale à souhait où crépitait même un feu de cheminée! Le repas a été parfait avec de la charcuterie et du veau maison, des fromages du terroir et une excellente tarte aux pommes réalisée de main de maître par Valérie! Et le petit déjeuner incroyable avec toutes ces confitures maison (courgettes-4 épices!!!) nous a plus que comblés.
Nous avons également bien pu profiter des animaux de la ferme avec moult caresses aux ânes et aux biquettes, sans parler des affectueux toutous et de la mémorable promenade en calèche de Laurent à ne pas surtout pas manquer!!!
Nous y avons créé de superbes souvenirs et fêté plus que mémorablement l'anniversaire de notre Papa.
Un énorme MERCI à Valérie & Laurent, nous reviendrons vous voir, c'est certain ;-)

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2011

Troisième séjour en 4 ans ds ce magnifique endroit!!! Tout y est parfait : de la déco des chambres aux délicieux petits déjeuners à la salle de jeux pour les enfants....mais ce qui fait la différence avec toutes les autres chambres d'hôte de qualité que nous avons déjà visitées, c'est l'accueil, l'hospitalité et la chaleurosité de Valérie et Laurent ! On se sent bien là-bas, c'est un retour aux sources, à la nature et au plaisir des choses simples.Encore merci à vous deux pour tout! Notre petite Pauline se souviendra encore pendant longtemps de son 11 e anniversaire fêté chez vous! Au plaisir de vs revoir bien vite!

• Séjour du août 2011
Voir également ces hébergements à Ouroux ou ses environs
Auberge du Paradis
Georges Blanc Parc & Spa
Georges Blanc Parc & Spa
N° 1 sur 1 à Vonnas
BEST WESTERN Hotel d'Europe et d'Angleterre
BEST WESTERN Hotel d'Europe et d...
N° 1 sur 29 à Mâcon
Hotel Ibis Mâcon Sud
Hotel Ibis Mâcon Sud
N° 1 sur 3 à Crêches-sur-Saône

Vous connaissez La Ferme du Planet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Ferme du Planet

Établissement : La Ferme du Planet
Adresse: Le Planay - 69860 Ouroux, 69860 Ouroux, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Ouroux
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine
N° 1 sur 2 Hébergements spécialisés à Ouroux
Hotel La Ferme Du Planet Ouroux