“Pour un dépaysement garanti” 5 5 étoiles
Avis sur La Ferme du Planet

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ouroux
La Ferme du Planet
La Ferme du Planet a été ajouté à vos Favoris
Chazelles-sur-Lyon, France
“Pour un dépaysement garanti”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Deuxième week-end à la ferme du Planet, et toujours le même sentiment... Laurent et Valérie sont des hôtes attentionnés, discrets et très sympas.
La table d'hôte vaut le détour : quantité, qualité des produits de la ferme (osso-bucco avec le veau du Planet : un délice !), et bons crus du Beaujolais pour accompagner.
Les chambres sont adorables, une déco soignée, propreté irréprochable et literie grand confort.
Il y a 3 ans, nous étions venus ne amoureux et avions adoré. Cette fois, avec notre petite fille, et là encore un grand moment. Elle a pu approcher les animaux, les caresser.
Nous vous recommandons cette adresse, où nous retournerons à coup sûr !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

Voyage solo
beaune
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2012

Endroit superbe pour changer d'horizon, les propriétaires sont très chaleureux et très gentil.
Le paysage est superbe est très dépaysant. Si on aime la nature et les animaux c'est l'endroit idéal pour passer un week-end en amoureux ou même en famille.
Les repas ainsi que le vin sont très bon, les chambres sont très bien décoré et très chaleureuse.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Béziers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2012

Un endroit magique pour les amoureux de la nature ! Entre les animaux, le paysage verdoyant, et le bon vin, c'est un régal que de passer un week end là bas. Les propriétaires sont très chaleureux, la ferme est splendide, et leur cuisine délicieuse. Les chambres sont très confortables et offrent une vue sur l'horizon, ou le très beau potager. Il est possible d'aller au spa ou la piscine, ou de voir les différents animaux qui peuplent la ferme. On a fait 500 kilomètres de route pour y aller, et vraiment, le jeu en vaut la chandelle ! On espère d'alleurs pouvoir y retourner dès que possible !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

L'accueil y est particulièrement chaleureux et sympathique, on ce sent comme chez des amis... Le cadre est superbe, la maison est pleine de surprises et rénovée avec gout, les animaux sont tous adorables. la cuisine y est délicieuse et authentique.
Bref, un endroit merveilleux pour petits et grands, ou il fait bon vivre et passer des moments mémorables....c'est sure, on reviendra...
Merci à Valérie, Laurent et à tous les animaux!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
ferme-du-planet, Gérant de La Ferme du Planet, a répondu à cet avis, 10 septembre 2012
Merci Florence, à bientôt donc avec cette même gaité et des nouveaux tours de magie!!!!
Pepinster, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Quel accueil, quelle sympathie...
Cet endroit est un lieu magique, on se retrouve dans un milieu magnifique, restauré avec gout et amour par le propriétaire.
Les chambres (à thèmes) sont superbes et propres.
L'accueil est chaleureux et tout est fait pour se sentir détendu.
La table d'hôte est digne des grands restaurants, avec des produits frais du jardin.
Les activités ne manquent pas, traire Sissi, promenade en calèche avec Rosy, piscine, spa etc...
Rien ne manque pour y revenir...

Astuce pour la chambre : Rein à dire, il faut juste aimer la nature.
  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
La Chapelle-de-Guinchay, Bourgogne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2012

Nous habitons à moins de 15 kms mais le plaisir a été intense pour notre petit week-end passé à Ouroux.
Quel plaisir pour notre fille de 3 ans de sillonnez au milieu de tous ces animaux de la ferme, de pouvoir traire la vache et gouter le lait chaud tout juste sorti du pi.
Savourez le cochon de lait roti au feu de bois!!
www.roulottebeaujolais.fr

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Saint-Laurent d'Aigouze. Camargue
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2011

Nous sommes également propriétaires de maisons d'hôtes en Camargue et ce sont des visiteurs communs, visiblement habitués de nos deux sites, qui nous ont conseillé d'essayer la Ferme du Planet de Valérie et Laurent. Encore merci à eux!

La ferme du Planet est une vraie ferme avec des chevaux, des cochons, des moutons, des ânes, chèvres, poules.... et des vaches... partout!
L'espace est authentique dans un environnement magique (nous avons eu la chance de profiter d'un soleil presque camarguais lors de notre séjour!!), la table gourmande et l'accueil familial à souhait avec des hôtes attentifs, disponibles... bref comme on les aime par chez nous. Leurs taureaux et leurs paysages sont bien différents des notres mais nous recommandons désormais chaudement cette adresse, idéalement située à mi-chemin entre "le NORD" et la Camargue... et comme Valérie et Laurent ont la chance d'habiter dans une région où les vins sont bons et les champignons peu farouches, ils sont sûrs de nous revoir.
Patrick et Pascale, les petits CHERRI de Camargue

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Ouroux ou ses environs
Auberge du Paradis
N° 1 sur 1 à Romanèche-Thorins
Hotel Des Grands Vins
Hotel Des Grands Vins
N° 1 sur 1 à Fleurie

Vous connaissez La Ferme du Planet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Ferme du Planet

Établissement : La Ferme du Planet
Adresse: Le Planay - 69860 Ouroux, 69860 Ouroux, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Ouroux
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine
N° 1 sur 2 Hébergements spécialisés à Ouroux
Bienvenue dans le Haut Beaujolais, en pleine nature. Valérie vous accueille dans sa maison d'hôtes où le bois et la pierre prédominent. Possibilité de petits groupes familiaux, randonneurs ou cavaliers de 14 personnes. Les repas concoctés avec des produits du terroir sont servis à la table d’hôtes dans une grande salle au coin du feu de la cheminée. Jardin calme et reposant avec une jolie vue sur la campagne, Spa, jeux et chemins de randonnée sur place. ... plus   moins
Hotel La Ferme Du Planet Ouroux