“Moments magiques”
les sept couleurs du temps
la maison les sept couleurs du temps
Vérifier la disponibilité
le jardin
le jardin
la cuisine commune
la cuisine commune
le salon des chambres où sont servis les petits dejeuners
devant la maison côté cuisine commune
devant la cuisine commune
balcon
la maison vue de loin
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Loiseau L
La Cote-Saint-Andre, France
“Moments magiques”
Avis écrit le 3 avril 2016 Séjour en avril 2016

Notre séjour d'une nuit dans cette chambre a été une découverte inoubliable, une décoration qui fait voyager, un lieu où règne le calme et la sérénité. Pascaline la propriétaire est très sympathique et veille au bien-être de ses hôtes. Le panier repas avec ses produits maison et locaux est délicieux comme le petit déjeuner. Notre nuit a eu un goût de " trop peu" et nous reviendrons surement pour en profiter encore plus longuement.

Date du séjour : avril 2016
La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: la chambre athypique
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
Réponse de la direction
04 avr. 2016
Un grand merci encore pour ce message qui nous touche particulièrement. Ce sera avec un grand plaisir que nous vous retrouverons. Une bonne continuation à tous les deux
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer