“Parfait” 5 sur 5 bulles
Avis sur Domaine de Pellerey

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Curtil-Vergy.
Domaine de Pellerey
Bolland
“Parfait”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 novembre 2013 par mobile

Nous avons passé une très agréable nuit dans cette maison d'hôte. Au calme dans un grand parc, les chambres sont spacieuses et confortables. Couple très sympa et petit déjeuner soigné. Situation géographique "stratégique" pour un accès rapide a la côte d'or.

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

paris
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2013

Absolument parfait.
Accueil, confort, convivialité, rapport qualité prix.
Que du bonheur. A tel point que j'ai hésité à faire un avis aussi dithyrambique, histoire que cela reste confidentiel et qu'il y aît toujours de la place pour moi !
Mais Christine et Philippe, qui ont repris le domaine de Pellerey récemment, sont si charmants que leur faire un peu de pub allait de soi.
J'y retourne à la première occasion (dans pas longtemps, donc) !

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mai 2013

Mon épouse et moi-même avons passé 2 jours extrêmement agréables dans ce cadre magnifique, où Christine et Philippe proposent un accueil chaleureux et vous donnent les clés d'une découverte de la région et de ses trésors. Pour le vin n'hésitez pas à poser des questions à Philippe, fin connaisseur du sujet, qui saura vous donner de bonnes adresses.
Nous avons également dégusté un excellent repas sur place. Nous gardons donc un souvenir fort agréable, d'avoir passé ces quelques jours dans un lieu magnifique avec un accueil chaleureux.
Nous recommandons cette destination à nos amis et tous ceux qui souhaitent passer un moment agréable dans une très jolie demeure.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2012

Sarah Bardet est une hote parfaite! Ses chambres magnifiquement decorees offrent une vue sur un tres joli domaine. Ses petits dej composes de douceurs et confitures faites maison servis dans un cadre champetre sont absolument exquis. Mais c'est l'accueil chaleureux, les conseils touristiques et la personnalite attachante de Mme Bradet qui font que je tenais a rediger cette revue et vivement recommander ce gite ou j'ai reside avec mes parents en visite du Canada un weekend de septembre 2011!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Saint-Cyr-sur-Loire, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 septembre 2011

Cette demeure est absolument incroyable !!! On s'y sens à l'aise, l'acceuil est super, les chambres sont très belles et très propres. Petit-déjeuner super et copieux. Le parc derrière le chateau est magnifique. Le rapport qualité prix est très bon, vous ne serez pas déçu. Nous on y retournera sans aucune hésitation !!!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Curtil-Vergy ou ses environs
Les Deux Chèvres
Les Deux Chèvres
N° 1 sur 4 à Gevrey-Chambertin
Abbaye de la Bussiere
Abbaye de la Bussiere
N° 1 sur 1 à La Bussière-sur-Ouche

Vous connaissez Domaine de Pellerey ?

Informations supplémentaires concernant Domaine de Pellerey

Établissement : Domaine de Pellerey
Adresse: 21220 Curtil-Vergy, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Côte d'Or > Curtil-Vergy
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Curtil-Vergy
Chambres d'hôtes de charme, dans une maison de caractère et un environnement préservé ... plus   moins
Hotel Domaine De Pellerey Curtil-Vergy
Domaine De Pellerey Curtil-Vergy, Bourgogne