“Ca vaut le detour!” 5 sur 5 bulles
Avis sur Au Petit Bonheur

Au Petit Bonheur
Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Curtil-Vergy
Cuisines : Française, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Romantique, Familles avec enfants, Grandes occasions, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Petits prix
Options : Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Ancienne ecurie, perchée sur la butte de Vergy (Abbaye Saint Vivant), qui propose une cuisine simple et fine à base Exclusivement de produits de nos producteurs locaux voir de notre potager. Ici, la convivialité, la nourriture, les bons canons et la musique sont à l'honneur! Tous les mois des soirées concerts live sont organisées: Sont deja passé, Richard Ashcroft, Negresses Vertes, Ex-Pogues, Chris Jagger, Habib Faye, Baboulaye Sissoko, Pep's, Fergessen, Anne Evenou, Odesza......etc la programmation est affichée au fur et à mesure en cliquant sur le logo FaceBook via le site web
Montréal, Canada
“Ca vaut le detour!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mars 2014 par mobile

Le proprio Olivier est d'une grande classe et d'une aimabilite hors du commun. Mention speciale egalement a Nicolas notre serveur! Un menu varie et savoureux qui plait a tous et une carte de vins digne des grands restos! L'ambiance est conviviale et le proprio n'a pas hesite a lever le volume au son de l'album Harvest de Neil Young. Nous etions evidemment en fin de soiree! J'y vais chaque fois que je retourne en Cote de Nuits.

Visité en mars 2014

“Superbe adresse d'une petite auberge de charme”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 février 2014 par mobile

Nous faisions la dégustation de quelques domaines sur la route des grands crus et l'on nous a chaudement recommandé cette adresse sur Curtil vergy qui nous laisse un très bon souvenir du coin. De tres bons plats tradi bourguignons.

Visité en février 2014
Roanne, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“A y aller absolument!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 février 2014

Petit auberge en pierre dans un village tranquile comme on les aime.
Decor magique, repas succulent, patron et serveur très sympathique

• Visité en février 2014
    • 4 sur 5 bulles
Chalon-sur-Saône, France
“L'excellence du traditionnel”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 décembre 2013

Le restaurant, il faut le trouver au coeur des hautes côtes, mais quand on l'a trouvé on veut y rester...
Le chef est souriant, agréable, le service l'est aussi.
Tout est réalisé avec des produits frais, locaux. Le gout est là, la qualité de la cuisine, la convivialité...
Les oeufs en meurette à l'époisse, c'est à tomber par terre!
La verrine maison de mousse de fruits fraits avec le croustillant caché dedans... j'adore!
J'ajoute que les vins sont terribles et pas si onéreux.

• Visité en novembre 2013
Brochon, France
“Tip top”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 novembre 2013

Excellent ! Le magret de canard est juste au top ! Ambiance chaleureuse et le personnel adorable. Bravo au chef ! Je vous recommande ce restaurant. N'hésitez pas c'est un bonheur !

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Au Petit Bonheur ont aussi consulté

Villars-Fontaine, Côte d'Or
Nuits-Saint-Georges, Côte d'Or

Vosne-Romanée, Côte d'Or
Nuits-Saint-Georges, Côte d'Or

Vous connaissez Au Petit Bonheur ?