“une soirée bien cool”

Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Curtil-Vergy
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Ancienne ecurie, perchée sur la butte de Vergy (Abbaye Saint Vivant), qui propose une cuisine simple et fine à base Exclusivement de produits de nos producteurs locaux voir de notre potager. Ici, la convivialité, la nourriture, les bons canons et la musique sont à l'honneur! Tous les mois des soirées concerts live sont organisées: Sont deja passé, Richard Ashcroft, Negresses Vertes, Ex-Pogues, Chris Jagger, Habib Faye, Baboulaye Sissoko, Pep's, Fergessen, Anne Evenou, Odesza......etc la programmation est affichée au fur et à mesure en cliquant sur le logo FaceBook via le site web
Avis publié : 27 mars 2014

Quel plaisir de revenir ici et de toujours être en dehors de toute règle préconçue ou apparence futile.
Ici c'est hors du commun.Personnel(Olivier et Nicolas) très agréable, courtois et surtout extremement symphatique . On touche là, la quintessence même de l'art de la convivialité.

Les plats sont superbes, la carte des vins bien pensée. Et la musique.... surtout Harvest de N Young

Merci de nous permettre de vivre de bons moments
A Savard
À l'an prochain
Chagny reste Chagny

Avis publié : 21 mars 2014

ambiance familliale , bon vin ,bonne bouffe comme dirait jean maisonnave et les concerts pres du public ,dommage que la salle est pas grande ,mais bon

Avis publié : 19 mars 2014

Le proprio Olivier est d'une grande classe et d'une aimabilite hors du commun. Mention speciale egalement a Nicolas notre serveur! Un menu varie et savoureux qui plait a tous et une carte de vins digne des grands restos! L'ambiance est conviviale et le proprio n'a pas hesite a lever le volume au son de l'album Harvest de Neil Young. Nous etions evidemment en fin de soiree! J'y vais chaque fois que je retourne en Cote de Nuits.

Avis publié : 24 février 2014

Nous faisions la dégustation de quelques domaines sur la route des grands crus et l'on nous a chaudement recommandé cette adresse sur Curtil vergy qui nous laisse un très bon souvenir du coin. De tres bons plats tradi bourguignons.

Avis publié : 5 février 2014

Petit auberge en pierre dans un village tranquile comme on les aime.
Decor magique, repas succulent, patron et serveur très sympathique

Les voyageurs ayant consulté Au Petit Bonheur ont aussi consulté

Villars-Fontaine, Côte d'Or
Vougeot, Côte d'Or

Nuits-Saint-Georges, Côte d'Or
Nuits-Saint-Georges, Côte d'Or

Chambolle-Musigny, Côte d'Or
Chambolle-Musigny, Côte d'Or

Vous connaissez Au Petit Bonheur ?