“Délicieuse soirée”
Avis sur Au Petit Bonheur

Au Petit Bonheur
Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Curtil-Vergy
Cuisines : Française, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Grandes occasions, Cuisine locale, Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Ancienne ecurie, perchée sur la butte de Vergy (Abbaye Saint Vivant), qui propose une cuisine simple et fine à base Exclusivement de produits de nos producteurs locaux voir de notre potager. Ici, la convivialité, la nourriture, les bons canons et la musique sont à l'honneur! Tous les mois des soirées concerts live sont organisées: Sont deja passé, Richard Ashcroft, Negresses Vertes, Ex-Pogues, Chris Jagger, Habib Faye, Baboulaye Sissoko, Pep's, Fergessen, Anne Evenou, Odesza......etc la programmation est affichée au fur et à mesure en cliquant sur le logo FaceBook via le site web
“Délicieuse soirée”
Avis écrit le 13 mai 2014

N'hésitez pas à vous y rendre.....surtout réservez !
délicieuse soirée en tête à tête le 8 mai, heureusement qu'il était ouvert : nous aurions vraiment manqué quelque chose !
bon conseil pour les plats et les vins.
belle déco dans nos assiettes. Comptez sur nous pour la pub !
les 2 picards !

• Visité en mai 2014

Dijon, France
“Adresse a ne pas manquer !”
Avis écrit le 22 avril 2014 par mobile

Nous avons découvert cette adresse par hasard en janvier, depuis c'est la troisième fois que nous y allons.
Jamais déçu, produit de qualité, très abordable et surtout le patron très accueillant et très commerçant.
Nous y retournerons avec grand plaisir.

“Enfin un restaurant digne de ce nom !”
Avis écrit le 22 avril 2014 par mobile

Marre des pièges a touriste ? Des produits congelés et des plats réchauffés ! Un restaurant ou l'harmonie prend tout son sens. Un patron adorable, un cadre magnifique (une terrasse splendide), des produits de qualité préparés avec talent et un rapport qualité prix excellent ! C'est un des rares établissement ou faire 1 heure de route pour y aller, ne me dérange absolument pas. Foncez, vous ne le regretterez pas !

Antibes
“A découvrir abolument !”
Avis écrit le 15 avril 2014

J'ai découvert cet endroit et je ne l'ai pas regretté. Les oeufs meurette sont excellents, tout est bien cusiné avec des produits locaux. On y est très bien accueilli et conseillé. L'endroit est charmant, à ne pas rater !.

• Visité en avril 2014
LILLE
“un endroit vrai, une cuisine vraie dans le cadre superbe des Hautes Côtes”
Avis écrit le 10 avril 2014

Ici rien a voir avec les échoppes a touristes de la plaine.
Déjà si vous y êtes arrivés, vous l avez mérité ce déjeuner!

C'est cosy, c'est chaleureux, c'est bon.
Non c'est même très bon!

deux points à améliorer cependant
Pour les grandes tables, proposer de regrouper une partie des commandes dans les menus serait apprécié.
Les water sont propres mais un peu vintage !

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Au Petit Bonheur ont aussi consulté

Villars-Fontaine, Côte d'Or

Vosne-Romanée, Côte d'Or

Vougeot, Côte d'Or

Vous connaissez Au Petit Bonheur ?