“Petit hotel charmant et accueillant” 5 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Le Manasses

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Curtil-Vergy
Hotel Le Manasses
Grenoble, France
“Petit hotel charmant et accueillant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 janvier 2011

Nous avons passé un week-end très agréable dans cet hotel même si le froid était de la partie. Un accueil chaleureux, une chambre avec une jolie décoration, un lit confortable et une salle de bain tout en marbre et tout d'une propreté rare. Un petit-déjeuner buffet très copieux avec des produits du terroir dans une superbe salle au plafond à la française et une grosse cheminée qui réchauffait malgré le temps gris dehors. Particularité de cet hotel, les propriétaires sont aussi viticulteurs et nous avons eu la chance de faire une visite des caves et une dégustation avec le vigneron en personne. Ils nous ont aussi bien conseillé sur les visites et restaurants des alentours.
Si vous aimez la tranquilité et les bons vins de Bourgogne, je vous recommande cet hotel.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

1 sur 5 bulles Avis écrit le 5 décembre 2010

Étant maladroitement arrivés en pleine heure de la sieste - mille excuses - le patron nous reçut en chemise ouverte, torse et ventre proéminant abondamment velus.

Nous promettant une"jolie petite chambre", il tint sa parole, en nous attribuant une sorte de cagibi exigü dans lequel régnait une chaleur étouffante et dont deux valises ont suffi à occuper tout l'espace libre entre le lit et les murs.

Au manque d'espace est venu s'ajouer l'inconfort sonore d'un "glouglou" permanent, sans doute dû à un problème de tuyauterie.

Le lendemain matin, le patron nous reçut fort froidement au petit déjeuner en raison de l'heure tardive de notre lever - 10h30...
Avant même que nous n'ayons fini de manger, il nous a demandé de quitter la chambre incessamment car un samedi, le personnel chargé de nettoyer les chambres devait être libéré dans les meilleurs délais.

Le comble de l'élégance fut atteint lorsque nous remettions les bagages dans notre voiture et que nous avons entendu le délicat patron demander à quelqu'un en criant "et, les deux jeunes, ils ont payé leur chambre avant de partir?"

Un endroit à éviter, bien évidemment.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Fleurier
1 sur 5 bulles Avis écrit le 7 septembre 2010

Venant régulièrement en Bourgogne, j'ai voulu réservé une chambre dans cet hôtel par téléphone: j'ai essayé une 1ère fois, personne à la réception pour répondre, la 2ème fois, je suis tombée sur une personne à la limite de la politesse et pourtant j'ai l'habitude des hôtels... vraiment l'accueil très décevant...

Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juin 2009

Charmant hotel au milieu des vignes, chambres bien équipées, petit-déjeuner copieux, pas de restaurant mais le restaurant 'au petit bonheur', à 100m de l'hotel est l'endroit idéal pour déguster la cuisine régionale!
Accueil chaleureux par Yves et Céline, les propriétaires de l'hotel Manasses!
Dégustation de vins inoubliable!
Cour et jardin joliment aménagés!

• Séjour du mai 2009 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Curtil-Vergy ou ses environs
La Gentilhommiere
N° 1 sur 1 à Vosne-Romanée
La Rotisserie du Chambertin
La Rotisserie du Chambertin
N° 2 sur 4 à Gevrey-Chambertin

Vous connaissez Hotel Le Manasses ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Manasses

Établissement : Hotel Le Manasses