“Midweek formidable”
voyageur a déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Vue Ouest
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
Florent C
“Midweek formidable”
Avis écrit le 5 octobre 2017 Séjour en août 2017

Accueil chaleureux et convivial. Pauline nous a gâté.
Disponible, ponctuelle et de bon conseil, elle a comblé nos attentes. Du petit déjeuner, déposé dans un petit panier à la fraîcheur du matin, à l'ardoise bourguignonne, le soir sur la terrasse face aux vignes aux couleurs chaudes de l'automne, nous en avons eu plein les yeux ! Ce fut magnifique !
Le gîte, décoré avec goût, est chaud et respire la Bourgogne. On s'y sent vraiment chez soi, en sécurité, au calme, ça sent bon vivre et on en sort reposé.
Les activités proposées (vélo, randonnée pédestre, dégustation des vins du château commentée par Juliette, découverte du château) sont parfaites pour découvrir une partie de l'histoire et de la culture bourguignonne. N'oublions surtout pas la table d'hôtes, au caveau, les accords mets et vins y sont succulents et judicieusement réussis.
N'hésitez pas à y déposer votre valise. Vous en serez que satisfait.

25 oct. 2017
Merci Cher Florent pour vos commentaires positifs et sympathiques.
Je suis ravie de savoir que vous avez totalement apprécié votre séjour que ce soit au niveau de l'hébergement, la décoration, la vue, la dégustation, la table d'hôtes, le confort, le petit-déjeuner, etc. N'hésitez pas à revenir en famille ou entre amis pour partager votre expérience réussie. Transmettez mon bon souvenir à Jennifer. A très bientôt. Pauline
abrunet76...
Dieppe, France
“Reposant et confortable”
Avis écrit le 3 octobre 2017 Séjour en septembre 2017

Très bel endroit pour qui recherche le calme au milieu des vignes,la sérénité d'un beau village et l'extrême gentillesse des propriétaires.La maison conviendra au plus grand nombre par ses équipements et son confort.Pauline a très bon goût et nous nous sommes ravis de notre séjour et c'est certain nous reviendrons!

05 oct. 2017
Très Chère Agnès, Je suis heureuse de lire que vous avez apprécié le calme et la sérénité des lieux et n'est-ce pas ce que l'on recherche avant tout lorsque l'on s'offre un séjour au milieu des vignes ! J'aurai, avec Amaury, toujours grand plaisir à vous accueillir que ce soit en famille avec votre fils et vos proches ou bien encore avec vos amis. A très vite de vous revoir à Dieppe ou en Bourgogne. Sincères salutations. Pauline
louisbois...
Beloeil, Canada
“La Bourgogne bucolique enveloppée d'un silence magique!!!”
Avis écrit le 10 août 2017 Séjour en juillet 2017

Il y a de ces endroits qui ont une âme. On regarde, on écoute, on sent et c'est parfait! L'artiste qui a créé cet endroit avait visé juste.
Mon moment préféré était de loin, le coucher du soleil que je contemplais tout en dégustant un Château de Chamirey rouge 2014 ou 2015 (les deux sont excellents).
Au niveau pratico-pratique cette résidence confortable à tout, du caveau de dégustation, au BBQ sans oublier les vélos et les boules de pétanque.
Idéal pour un couple, une famille, des amis; apportez que l'essentiel, l'âme de Chamirey s'occupera de vous!

21 août 2017
Très Cher Louis,
Votre commentaire poétique me fait plaisir ... et je suis assez d'accord avec vous sur la beauté du coucher de soleil savamment accompagné d'un Chamirey rouge ou blanc ! Je suis heureuse que vous ayez pu profiter du BBQ et du terrain de pétanque et je me souviens bien de votre "pointer" redoutable. Quelle classe ! J'espère avoir vite l'occasion de vous revoir soit en Bourgogne soit à Montréal. D'ici là portez-vous bien et sachez que tout le monde au domaine est rentré de vacance pour préparer avec attention et amour la prochaine vendange qui se profile. Les spécialistes locaux prédisent déjà un grand millésime : pour notre plus beau plaisir... cheers !!! Pauline
mela1972
Beloeil, Canada
“Séjour de bonheur entre amis”
Avis écrit le 10 août 2017 Séjour en juillet 2017

Nous avons passé une semaine de rêve dans cette maison d'époque, rénovée avec goût. La cuisine est moderne et complètement équipée. Elle est située aux pieds des vignes du Château de Chamirey à Mercurey. Nous étions 7 personnes, très bien logées dans un calme reposant. Nous avons passé d'excellentes soirées sur la terrasse après un bon BBQ. La maison est chaleureuse et on se sent en vacances dès notre arrivé.
Merci aux Maisons de Chamirey!
7 personnes conquises :)

21 août 2017
Très Chère Mélanie,
Je suis heureuse de lire votre commentaire et de savoir que vous avez apprécié votre séjour et les soirées BBQ à Chamirey. J'espère qu'après ces vacances reposantes en famille et entre amis le retour au Québec s'est bien déroulé.
Je vous charge d'embrasser tout le monde pour nous et de partager votre expérience bourguignonne avec les oenophiles québécois. A très vite de vous revoir à Montréal pourquoi pas... Fidèlement. Pauline
Elise D
“Magnifique”
Avis écrit le 19 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

Nous avons été époustouflé par la vue ainsi que la calme. Dès notre entrée dans la maison, nous avons apprécié la propreté, la décoration, le confort, les salles de bains, l'équipement. Cette maison nous a permis de nous retrouver en famille à l'abri des regards et dans un calme absolu. Nous avons beaucoup apprécié le confort et surtout l'équipement (nous étions avec un enfant en bas âge).
Je vous recommande cette location de vacances.

22 juil. 2017
Chère Elise, votre avis me fait chaud au coeur et je suis heureuse de lire que les équipements BB mis à disposition vous ont été utiles, j'en suis ravie.
Je ne manquerai pas de féliciter les femmes de ménage pour leur travail et implication et je sais qu'elles apprécieront. Merci pour elles ! N'hésitez pas à revenir nous voir en famille ou entre amis. Sincèrement. Pauline.
denisdr20...
Clamart, France
“sejour mémorable”
Avis écrit le 19 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

Quatre jours formidables dans un endroit merveilleux comme il en existe peu. La vue sur les vignes est imprenable, inspire le repos et la détente. Le château chargé d'histoire à quelques mètres, les caves , un accueil formidable par la maîtresse des lieux en personne, bref ,tout un univers autour du vin où vous aurez comme nous envie de passer du bon temps.
Je recommande vivement...

Votre tranche d'âge 50-64
22 juil. 2017
Cher Denis, Je suis heureuse de lire votre commentaire et de savoir que vous avez apprécié votre séjour, je m'en réjouis.
J'espère que vos recommandations inciteront d'autres voyageurs à venir nous rendre visite très prochainement. Merci d'avoir pris le temps de poster un avis et au plaisir de vous accueillir entre amis ou en famille. Sincèrement. Pauline
Dominique...
“Fabuleux!”
Avis écrit le 11 juin 2017 Séjour en juin 2017

Cette maison est un vrai petit coin de paradis : Déco canon, vue de dingue, accueil très sympa, le petit dèj déposé devant la porte juste parfait, vin délicieux, région top.
La prochaine fois, on revient avec des copains et des vélos !

12 juin 2017
Bonjour Dominique, Votre commentaire me fait très plaisir et j'imagine qu'il saura, à l'avenir, convaincre d'autres passionnés de la Bourgogne pour venir séjourner aux Maisons de Chamirey.
Je suis heureuse de savoir que vous avez apprécié votre escapade en terre vigneronne et que votre séjour vous a permis à tous les 2 de déconnecter et de vous ressourcer.
Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager vos impressions et sachez que je mets également un minimum de 3 ou 4 vélos à disposition si vous revenez avec des amis. J'ai d'ailleurs reçu il y a 1 mois le label "Accueil Vélo" qui montre que j'apporte un accueil personnalisé et attentionné aux voyageurs à vélo en mettant à leur disposition des informations touristiques et de service utiles à leur séjour.
Aussi et si vous le souhaitez je pourrai également vous proposer des vélos électriques sur demande car notre côte chalonnaise est souvent bien difficile à parcourir sans assistance électrique !!!!
A très bientôt de vous revoir, amitiés sincères à votre très charmante épouse Bénédicte et enfin je vous souhaite un franc succès mérité dans vos nouvelles fonctions. Pauline
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer