“Une jolie maison avec vue sur une mer de vignes”
voyageur a déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Vue Ouest
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Très bon - basé sur 42 avis

Avis des voyageurs Tripadvisor

SGilibert
Ornans, France
“Une jolie maison avec vue sur une mer de vignes”
Avis écrit le 2 août 2019 Séjour en juillet 2019

Nous avons séjourné à 6 dans l'une des 2 maisons. Nous avons apprécié la qualité des équipements, la piscine, le cadre, la jolie cave où l'on peut dîner... un peu hors du temps le temps d'une nuit. Nous reviendront pour en profiter plus longtemps ! Le lieu est calme. La vue depuis la terrasse et la piscine sur la vigne est somptueuse ! Nous avons même pu profiter d'une visite du Château et recommandons la dégustation.

Date du séjour : juillet 2019
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
30 juin 2020
Quel plaisir de lire votre chaleureux commentaire qui devrait convaincre les voyageurs dans leur process de choix.
J'espère avoir très vite l'occasion de vous accueillir à nouveau en famille ou entre amis ou avec votre tribu en réservant les 2 maisons d'hôtes simultanément... A bientôt. Cordialement
Pauline
CelineTru...
Rueil-Malmaison, France
“La douceur de vivre”
Avis écrit le 12 juillet 2019 Séjour en juin 2019

Nous cherchions un endroit pour passer un weekend calme au milieu de la verdure. Nous sommes tombés amoureux de cet endroit tenu par Pauline qui nous a réservé un accueil chaleureux et plein de bienveillance.
La maison est idéale, bien équipée et décorée à notre goût, spacieuse tout en étant cosy, avec pour seul vis-à-vis les vignes et pour seuls voisins les oiseaux. Nous avons adoré prendre nos repas sur la terrasse face à cette nature magnifique. La piscine est un vrai plus surtout en période de canicule !
Et même si nous n'avons pas eu le temps de faire une dégustation, Pauline a eu la gentillesse de nous faire visiter le site qui offre une vue incroyable sur les vignes alentours.
Nous avons hâte de revenir !

Date du séjour : juin 2019
30 juin 2020
Céline bonjour,
Nous vous attendons quand vous le souhaitez ... l'automne est une saison magnifique entre les vendanges, les couleurs de la campagne et l'été indien.... je vous remercie infiniment pour avoir pris le temps de laisser votre commentaire, ils sont très importants pour les prochains voyageurs. A très vite. Cordialement, Pauline
Chanelled...
“Endroit calme et reposant !!”
Avis écrit le 24 avril 2019 Séjour en avril 2019

Nous avons séjourné 2 nuits dans cette superbe maison à Chamirey.

L’accueil fait par Pauline tres gentille et disponible pour toute questions, une hôte passionnée qui vous guidera facilement vers ce que vous aimez.

La maison est très agréable avec 3 grandes chambres et 2 salles de bain.

La terrasse attenant à la maison laisse place à une vue à 360 sur les vignes !!! Magnifique
Et pour ceux qui auront l’occasion, une belle piscine est à disposition.

Je recommande ce lieu qui est calme et reposant.

Date du séjour : avril 2019
28 avr. 2019
Bonjour Chanelle, je vous remercie d’avoir pris le temps de donner votre avis sur votre récent séjour. Merci beaucoup pour votre enthousiasme et votre sincérité. La piscine ouvre lundi et la saison estivale s’annonce très prometteuse... la seconde maison d’hôtes, quant à elle, sera prête dés le 15 mai, les prochains voyageurs pourront venir en petit groupe ou en famille (12/14 personnes) et profitez des 2 maisons à la fois ! Le sauna et la cheminée seront un vrai plus également. J’espère que vous reviendrez nous rendre visite très prochainement. A bientôt et bel été ! Cordialement. Pauline
mariehodi...
Reims, France
“Agréable week-end”
Avis écrit le 22 mai 2018 Séjour en mai 2018

Accueil sympathique. Relation de confiance. Situation exceptionnelle et depaysante. Équipement complet et de bon goût. Parfait pour un long week-end.

Date du séjour : mai 2018
22 mai 2018
Chère Madame, Cher Monsieur,
Je vous remercie vivement pour avoir pris le temps d'écrire un avis sur le séjour que vous venez de passer aux Maisons de Chamirey. Je suis heureuse de lire que vous avez apprécié la vue, le calme et le dépaysement : 3 éléments primordiaux et recherchés lorsque l'on part quelques jours se reposer. Pour votre complète information, la piscine est complètement en eau et fonctionne depuis 1 heure, les margelles seront complètement posées demain et les abords se feront prochainement. J'espère avec très vite l'occasion de vous accueillir à nouveau entre amis ou en famille. Très cordialement. Pauline
Eric D
“Un cadre exceptionnel”
Avis écrit le 19 mars 2018 Séjour en mars 2018

Magnifique château avec une vue incomparable sur la Bourgogne; Très central, d'autant plus que Pauline connaît très bien sa région pour nous guider vers d'autres lieux. Un excellent moment ... Merci

Date du séjour : mars 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
19 mars 2018
Cher Monsieur, je vous remercie pour votre avis et les charmants détails sur votre séjour. J’ai hâte de vous accueillir à nouveau entre amis ou en famille. Sincèrement. Pauline
eelili
“Service et accueil très agréable, nous reviendrons en famille dès le printemps !”
Avis écrit le 17 février 2018 Séjour en novembre 2017

J’ai particulièrement apprécié le calme et la beauté des lieux.
Notre hôte, Pauline était charmante et nous a recommandé les bonnes tables alentours.
La dégustation dans les chais était remarquable et très bien organisée.
Je recommande vivement

Date du séjour : novembre 2017
19 févr. 2018
Merci beaucoup Chère Eliana pour avoir pris le temps d’écrire un commentaire sur votre séjour, j’ai hâte de vous accueillir très prochainement. Sincèrement. Pauline.
Alix P
Paris, Île-de-France, France
“A fuir”
Avis écrit le 10 janvier 2018 Séjour en janvier 2018
personne ont trouvé cet avis utile

Propriétaire n'ayant d'intérêt que pour sa réputation sans réel soucis du bien-être de ses voyageurs.
Insistance pour que nous écrivions un commentaire positif dans son livre d'or, sous ses yeux. Malaise assuré.
Attention pour la caution, la propriétaire n'hésite pas à vous accuser de dégradations qui étaient là bien avant vous, puis que de toute façon aucun état des lieux n'est effectué à l'arrivée.

Date du séjour : janvier 2018
15 janv. 2018
Merci d'avoir pris le temps de déposer un commentaire au sujet de votre séjour. Si je n'ai pu vous rencontrer lors de ce dernier étant absente, je le regrette évidemment et espère que la prochaine fois vous n'hésiterez pas à me faire part également de vos bonnes impressions par écrit. Mes clients apprécient en général la maison et les services, je suis désolée que ça n’ait pas été votre cas.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer