“Superbe escale”
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Maison en pierre de Bourgogne pour 6/9 pers.
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

74francis...
SAMOËNS
“Superbe escale”
Avis écrit le 10 septembre 2021 Séjour en septembre 2021

Très belle maison en pierre où tout a été pensé pour notre confort et notre détente. La terrasse surélevée face au soleil levant donne sur le jardin et la petite piscine (suffisante), le spa 4 personnes se trouvant dessous.
La pièce à vivre est très spacieuse ainsi que les 3 chambres.
Beaucoup de quiétude et de calme sont les maîtres mots. Et Pauline, notre hôte est charmante et à notre écoute.
Une excellente adresse que nous recommandons vivement.

Date du séjour : septembre 2021
E7532NDma...
Annecy-le-Vieux, France
“Formidable”
Avis écrit le 18 juin 2021 Séjour en juin 2021

Deuxième fois que je viens à Chamirey et le magnifique séjour qui est passé beaucoup trop vite dans ce bel endroit. La maison confortable et jolie, les prestations de hautes qualités (piscine, sauna, petit déjeuner...).
La dégustation des vins est très enrichissante et réalisée par des passionnés.
Week end mémorable au coeur des vignes, dépaysement garanti.

Date du séjour : juin 2021
petra2210...
“Petit paradis en Bourgogne”
Avis écrit le 28 avril 2021 Séjour en avril 2021

Une belle maison ancienne au milieu des vignes, équipée avec beaucoup de goût et avec tout ce dont on a besoin pour de belles vacances en famille ou en couple. Le sauna et la piscine sont prêts à se détendre après avoir exploré ce magnifique paysage historique. De nombreuses options pour explorer la région sont disponibles, des vélos aux scooters électriques. Un délicieux petit-déjeuner peut également être commandé et la cave à vin avec les vins à essayer des propriétaires est un trésor. Nous avons hâte de revenir bientôt!

Date du séjour : avril 2021
G. G
Bonn Nw
“Superbe séjour, très calme, paysage entour formidable”
Avis écrit le 21 avril 2021 Séjour en mars 2021

L'interieur moderne, agréable athmosphère familiale, bon vin, gentilles proptiétaires
en été une piscine,
une cave sera très angréable en été
On retournera...! Avec plaisir

Date du séjour : mars 2021
narvacanc...
Linkebeek, Belgique
“Très bien”
Avis écrit le 29 juillet 2020 Séjour en juillet 2020

Très bon accueil, magnifique environnement, gite confortable et spacieux et propre. A recommander !

Date du séjour : juillet 2020
njl3059
“Fabuleux”
Avis écrit le 15 juin 2020 Séjour en juin 2020

Quel fabuleux endroit pour le premier weekend du deconfinement en famille.
Cela restera des magnifiques souvenirs après 2 mois sans avoir vu les enfants et petits-enfants.
Plein de petites attentions peignoirs, chaussons, gel douche, shampooing,... Il manque que le cuisinier...
Maison avec jardin idéale pour un weekend en famille, superbe emplacement dans un magnifique hameau au milieu des vignes.
Belle situation pour se promener dans les vignes, à distance à pieds pour aller à Mercurey.
Et nous ne vous parlons pas des vins du domaine...

Date du séjour : juin 2020
virginie...
“Parfait !”
Avis écrit le 20 mars 2020 Séjour en mars 2020

Un séjour parfait dans un endroit merveilleux au milieu des vignes de Bourgogne ! Le gîte est très agréable et joliment décoré. Nous avons particulièrement apprécié l'accueil de Pauline, la dégustation des vins et le pic-nic au milieu des vignes. Nous recommandons !

Date du séjour : mars 2020
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer