“Tres bon rapport qualité prix” 5 5 étoiles

Cuisines : Française
Options : Sur réservation, Service en salle
Options : Sur réservation, Service en salle
Saint-Désert, France
“Tres bon rapport qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Suite aux recommandations de plusieurs personnes, nous avons testé la cuisine du nouveau chef de ce restaurant et nous n'avons pas été déçus. La cuisine est digne d'un grand chef, les assiettes sont très bien présentées et servies avec le sourire. De plus, les prix sont très abordables puisque le menu du jour est à 21 euros et nous pouvons également déguster les suggestions du chef. Bref nous recommandons ce restaurant et c'est avec plaisir que nous y retournerons.

• Visité en juillet 2014
NICOLAS C, Propriétaire de Hotellerie du Val d'Or, a répondu à cet avis, 15 mai 2015
Merci beaucoup pour votre commentaire sur la qualité de la cuisine. Notre chef, Meilleur Apprenti de France 2009, est ravi de savoir que ses plats vous ont touché.

Depuis votre venue, nous avons étoffé notre gamme de menus avec une formule le midi à 16,90 et également des menus gastronomiques de 31 à 53 euro le soir.

Et toujours avec des produits frais et de saison!

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Rapport qualité prix au top”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Nous avons été conseillé dans notre chambre d'hote a Mercurey et sommes allés dinés dans ce restaurant. Très belle terrasse au calme et à l'écart de la rue principale.

Les entrées sont à 7 euros et les plats à 12. Un menu complet à 21 euros. Imbattable si l'on prend en compte la qualité des produits, la finesse de la présentation et l'accueil chaleureux.

Cuisine traditionnelle mais moderne et très belles suggestions à la carte.

Ce lieu a rouvert récemment et est à notre avis très prometteur. A découvrir les yeux fermés.

Petit bémol qui devrait être rectifié : le nombre de vins au verre (2 blancs, 1 rouge)...mais on fermera les yeux sur ce point tant le reste est sans faute.

• Visité en juillet 2014
Toute l’équipe du Val d’Or est ravie de savoir que vous avez apprécié votre repas.

Depuis votre passage, sachez que nous avons étoffé notre carte des vins qui compte les meilleurs producteurs de la région.

L’équipe du Val d’Or
“Réouverture du Val d'Or”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Mercurey retrouve son Val d Or et c est tant mieux !
Une cuisine savoureuse et un accueil chaleureux nous ont été réservés, la carte des vins et impressionnante !
Les prix sont raisonnables, nous recommandons vivement ce restaurant !

• Visité en juillet 2014
Toute l’équipe du Val d’Or est ravie de savoir que vous avez apprécié votre repas et notre carte des vins.

Le rapport qualité/prix est essentiel car nous voulons proposer les meilleurs produits frais et de saison au tarif le plus adapté.

L’équipe du Val d’Or

Les voyageurs ayant consulté Hotellerie du Val d'Or ont aussi consulté

Mercurey, Saône-et-Loire

Vous connaissez Hotellerie du Val d'Or ? Partagez vos expériences !