“A faire absolument”

Options : Réservations, Service en salle
Lot
“A faire absolument”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2014

L'hotellerie du Val d'or ouvert il y a peu,est plus que top. Grande cuisine à petit prix.Nous avons mangé là il y a 2 semaines un menu dégustation. Tout était super bon,frais et d'une grande créativité , aucune fausse note.
La gentillesse de la fille qui servait en salle était beau à voir. On remarquait vraiment sa passion pour les vins et la cuisine. Petit plus, le chef est venu nous saluer après notre dîner. Bravo,continuez!

• Visité en août 2014
NICOLAS C, Propriétaire de Hotellerie du Val d'Or, a répondu à cet avis, 15 mai 2015
Merci pour vos encouragements qui touchent notre jeune équipe.

Comptez sur nous pour travailler avec la passion de notre métier.

A très bientôt,

L'équipe du Val d'Or

Lasne, Belgique
“11/10”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2014

Agréable restaurant au cœur du village, seulement 5 tables à l'extérieur, ... très intime. Accueil charmant, service impeccable et cuisine divine !! Menu à la carte sur mesure pour moi qui est difficile :) , j'y ai mangé les gambas en entrée (alors que c'est un plat) tomates et basilic accompagné d'un risotto pour tomber par terre ... le plat était tout aussi magnifique. Dos de cabillaud avec purée et beurre blanc , ... Mon mari et mes amis étaient également ravis avec leur escargots et bœuf bourguignon ... Merci pour ce régal ... J'espère revenir ... les Belges.

• Visité en août 2014
C'est avec plaisir que nous lisons votre commentaire.

Le service est un élément essentiel de notre métier et faire plaisir est notre crédo. C'est pourquoi nous nous adaptons volontiers quand cela est possible.

Nous espérons vous revoir bientôt en terrasse avec les beaux jours qui reviennent!

L'équipe du Val d'Or
“Un renouveau prometteur !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2014

L'hôtel-restaurant a été repris il y'a peu et, suite aux recommandations d'amis, nous y sommes allés pour un diner.

Les prix sont très corrects (21€ le menu du jour Entrée/Plat/Dessert).
Les plats sont très bien présentés et très bons (super Dos de Cabillaud). On retrouve de grands classiques de Bourgogne très bien maitrisés. Le décor est là aussi typique bourguignon.

Le service est correct (ces jeunes gens débutent !) et souriant. Par exemple, le serveur n'a pas eu besoin de nous demander qui avait commander tel ou tel plat (nous étions 5) et la chef de salle est de la région. Elle peut ainsi vous aider sur le choix d'un vin (nous sommes en Bourgogne).

En revanche (et cela est peut être du au mois d'Aout peu chargé, et au fait que le cuisinier était seul en salle) le temps d'attente entre chaque plat était relativement long.

C'est en tout cas vraiment une adresse à recommander avec un très bon rapport qualité/prix. C'est l'occasion de redorer le blason touristique du village de Mercurey.

• Visité en août 2014
Toute l’équipe du Val d’Or est ravie de savoir que vous avez apprécié votre repas et la qualité de notre service.

Nous sommes heureux de contribuer modestement à l'activité touristique de Mercurey et faire en sorte que les nombreux voyageurs qui traversent notre village puisse déguster de bons vins et profiter de notre cuisine de saison.

L’équipe du Val d’Or
“Excellent rapport qualité prix et produits frais”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2014 par mobile

Ce restaurant offre un excellent rapport qualité prix, il y a un vrai chef en cuisine qui travaille des produits frais et joliment présentés et l accueil et le service sont très agréable.
Bravo à cette équipe !

Ce restaurant vaut le détour.

• Visité en août 2014
Toute l’équipe du Val d’Or est ravie de savoir que vous avez apprécié les plats de notre chef.

Le rapport qualité/prix est essentiel car nous voulons proposer les meilleurs produits frais et de saison au tarif le plus adapté.

Saint-Désert, France
“Tres bon rapport qualité prix”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2014

Suite aux recommandations de plusieurs personnes, nous avons testé la cuisine du nouveau chef de ce restaurant et nous n'avons pas été déçus. La cuisine est digne d'un grand chef, les assiettes sont très bien présentées et servies avec le sourire. De plus, les prix sont très abordables puisque le menu du jour est à 21 euros et nous pouvons également déguster les suggestions du chef. Bref nous recommandons ce restaurant et c'est avec plaisir que nous y retournerons.

• Visité en juillet 2014
Merci beaucoup pour votre commentaire sur la qualité de la cuisine. Notre chef, Meilleur Apprenti de France 2009, est ravi de savoir que ses plats vous ont touché.

Depuis votre venue, nous avons étoffé notre gamme de menus avec une formule le midi à 16,90 et également des menus gastronomiques de 31 à 53 euro le soir.

Et toujours avec des produits frais et de saison!

L’équipe du Val d’Or

Les voyageurs ayant consulté Hotellerie du Val d'Or ont aussi consulté

Charrecey, Saône-et-Loire

Vous connaissez Hotellerie du Val d'Or ?