“Excellent”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 30 septembre 2012

C'est la troisième fois que nous allons à ce restauraut que nous recommandons chaudement à tout le monde, aussi bien pour la qualité et l'originalité de la carte que l'ambiance, le service, le cadre et la carte des vins!

Avis publié : 9 septembre 2012 par mobile

Sans aucun doute le meilleur rapport qualité/prix à des km à la ronde. Madame est en salle, très agréable et souriante, pendant que Monsieur vous mijote une cuisine originale et goutue à base de produits qu'on ne retrouve pas souvent, on est souvent surpris, jamais déçus. Cadre sympa.
Je peux en parler en connassance de cause, mes parents qui habitent Mercurey y sont "abonnés".
Un super resto à prix plus que raisonnable, une étape vivement recommandée.

Avis publié : 13 juillet 2012

Ce restaurant se situe à la sortie de mercurey. Je dirai que ce restaurant gastronomique est assez moderne (salle); Carte des vins de la région, Bon accueil, pas de remarques concernant le menu Je pense qu'il faudrait améliorer la décoration de la salle (façon bourguignonne). Il est vrai que le bâtiment n'a pas l'allure d'un restaurant gastronomique mais putôt d'un caveau bourguignon.

Avis publié : 9 avril 2012

voyage gustatif, accueil chaleureux, une très bonne adresse.

Avis publié : 8 avril 2012

une maison sans prétention à la sortie du village viticole de Mercurey ; mais un intérieur raffiné tenu par un couple sympathique : lui fait une cuisine inventive et variée , elle effectue
un service efficace et chaleureux ; ayant une résidence secondaire à quelques kilomètres, nous n'avons découvert ce restaurant que l'année dernière, mais nous nous sommes empressés d'y emmener nos enfants et petits-enfants à 3 reprises ; et nous nous promettons avec gourmandise d'y retourner l'été prochain

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Charme ont aussi consulté