“Une jolie halte gourmande !” 5 sur 5 bulles

Restaurant Le Charme
Cuisines : Française
Options : Dîner, Déjeuner, Réservations
Options : Dîner, Déjeuner, Réservations
“Une jolie halte gourmande !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mai 2013

Découverte de ce restaurant au cadre agréable. Nous avons apprécié l'originalité des plats, accompagné bien sûr d'un verre de Mercurey rouge et blanc. Nous avons été accueilli avec gentillesse.Originalité ne rime pour une fois avec portion réduite Je le recommande vivement aux personnes qui passeraient par ce village lors de leur visite rue la route des vins de Bourgogne comme nous !! Excellent rapport qualité/prix, nous étions effectivement sous "Le charme".....!

• Visité en mai 2013

LONS LE SAUNIER
“la tête pleine de délices”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mai 2013

nous sommes allés, mon ami et moi même plusieurs fois dans ce restaurant dont le cadre est magique. Nous avons été accueillis avec le sourire et la salle de restaurant est bien romantique.... Nous avons dégusté plusieurs mets qui sont cuisinés avec de la recherche et n'avons jamais été décus.... Une qualité extra ! La serveuse y met tout son coeur et nous répond clairement aux questions posées ! Si vous avez envie de passer un excellent moment en vous restaurant, n'hésitez surtout pas et pensez aussi que d'autres avant vous se sont régalés et reviendrons dès que possible.... Merci à vous..... Une adepte et un adept de bons restaurants....

• Visité en mai 2013
Bastogne, Belgique
“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 septembre 2012

C'est la troisième fois que nous allons à ce restauraut que nous recommandons chaudement à tout le monde, aussi bien pour la qualité et l'originalité de la carte que l'ambiance, le service, le cadre et la carte des vins!

• Visité en septembre 2012
    • 5 sur 5 bulles
“Toujours de super moments de gastronomie”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2012 par mobile

Sans aucun doute le meilleur rapport qualité/prix à des km à la ronde. Madame est en salle, très agréable et souriante, pendant que Monsieur vous mijote une cuisine originale et goutue à base de produits qu'on ne retrouve pas souvent, on est souvent surpris, jamais déçus. Cadre sympa.
Je peux en parler en connassance de cause, mes parents qui habitent Mercurey y sont "abonnés".
Un super resto à prix plus que raisonnable, une étape vivement recommandée.

Chalon-sur-Saône, France
“BON RESTAURANT”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juillet 2012

Ce restaurant se situe à la sortie de mercurey. Je dirai que ce restaurant gastronomique est assez moderne (salle); Carte des vins de la région, Bon accueil, pas de remarques concernant le menu Je pense qu'il faudrait améliorer la décoration de la salle (façon bourguignonne). Il est vrai que le bâtiment n'a pas l'allure d'un restaurant gastronomique mais putôt d'un caveau bourguignon.

• Visité en juin 2012

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Charme ont aussi consulté