“Charme et délice !”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 8 mars 2014

Cuisine délicate et recherchée, un mélange de saveurs réussi. Accueil chaleureux, de bons conseils pour l'accord vin et mets. Rapport qualité prix intéressant. Restaurant vivement recommandé!

Avis publié : 5 octobre 2013

Excellente surprise que ce restaurant au coeur du vignoble bourguignon. Cuisine inventive, accueil attentionné même sans réservation vers 13h. Et un choix de mercurey remarquable, normal puisqu'on est sur place me diriez-vous, mais au prix proposés c'est une belle surprise.
Prix doux (beau menu à 33.50). Bref, arrêtez-vous à Mercurey dans ce restaurant qui mérite son nom.

Avis publié : 30 septembre 2013

nous apprécions toujours la générosité ,l’authenticité ,l’excellence qui se traduisent dans les plats proposés.

accueil des plus chaleureux,très bonne connaissance des vins .

un réel moment de plaisir

Avis publié : 13 août 2013

En amuse bouche, de tranches de salami quelque peu rances.

"Saumon mariné façon grawlax au citron jaune, quinoa aux artichauts et olives noires, condiment aux noix de cajou": le saumon était TRES salé, comme si le cuisinier avait oublé de le rincer après la salaison.
Ma femme en a été incommodée.

"Escargots poêlés, velouté de petit pois, royale aux champignons de Paris, huile de truffe": les escargots et le velouté étaient bons. Un pot contenant une mousse couleur chataigne avec un goût de champignons était placé à coté. ll y est resté.

"Filet de merlu cuit meunière, magret fumé, ragoût de pomme de terre primeur et confit de canard (?), sauce poivron": j'ai demandé qu'on omette le confit de canard. Le merlu est arrivé bien cuit, sans confit, couvert de magret. Aucun gout. La sauce poivrons était bonne.

"Pièce de boeuf sauce aux anchoix": très difficil de couper ces moirceaux noircis qu'on devait avoir oublié dans le poêle. Le gout de poisson de la sauce aux anchoix donnait la chair de poule.
On a pas pu la manger.

Avis publié : 28 juillet 2013

Un de meilleur restaurant de la région à notre avis. Nous essayons toujours venir pour un repas au Charme lors de nos voyages dans la région. L'accueil est chaleureux, la cuisine est tout simplement excellente, les vins délicieux, que désirer de plus? Les produits de qualité, de saison, choisis avec soin.... un vrai plaisir autant pour les papilles que pour les yeux! Merci!

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Charme ont aussi consulté