“Excellent”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 3 avril 2014

Très bonne table, nous avons mangé une cuisine très bien faite et originale. Accueil agréable où le cuisinier vient vous saluer et voir si tout se passe bien, très sympa. Belle carte des vins et beau menu où l'on trouve des plats exceptionnels !

Avis publié : 25 janvier 2014

Très bonne cuisine traditionnelle dans un cadre familiale chaleureux. En particulier, les ris de veau sont délicieux avec la sauce spéciale du chef.

Avis publié : 21 décembre 2013

Accueillis par un monsieur charmant qui raconte ses plats avec passion. De la cuisine traditionnelle excellente et servie très copieusement.

Avis publié : 2 novembre 2013

Un déjeuner gourmand et gourmet. Florence et Didier nous ont reçu comme chez eux, avec chaleur et compétence, avec l'amour de leur métier. Les produits sont de grande qualité, les recettes authentiques (certaines sont introuvables ailleurs), la cuisson parfaite, les épices et les sauces savoureuses. Nous avons aimé la joue de boeuf, la tête de veau, la fameuse entrecôte, les os à moelle parfaitement gratinés, le gratin dauphinois savoureux ... et la carte des cafés. Mercurey par dessus. Nous reviendrons ! Dominique, Marc et Anna.

Avis publié : 20 octobre 2013

Je recommande ce restaurant à tous les amoureux de la vraie bonne cuisine. Des plats authentiques, œufs meurette, caille farcie au foie gras, os à moelle, la carte regorge de plats à tomber, quel régale !!!!!! une cave d'enfer!!!!!!! Franchement poussez la porte de ce restaurant, Madame vous accueille avec gentillesse et Monsieur vous mitonne de bons petits plats. Génial!!!!

Les voyageurs ayant consulté Le Mercurey ont aussi consulté

Charrecey, Saône-et-Loire
Givry, Saône-et-Loire

Rully, Saône-et-Loire
Mercurey, Saône-et-Loire

Chagny, Saône-et-Loire
Givry, Saône-et-Loire

Vous connaissez Le Mercurey ?