“excellente adresse”

Options : Réservations
Cachan, France
“excellente adresse”
Avis écrit le 10 juin 2014

Une excellente adresse sur Mercurey pour une cuisine traditionnelle mais néanmoins inventive.
Un accueil très chaleureux du chef didier et de sa femme.
un gratin dauphinois à tuer !!!
bref n'hésitez pas à pousser la porte, vous ne serez pas déçus.

• Visité en juin 2014

Chaudfontaine, Belgique
“Le vrai Terroir Français”
Avis écrit le 2 juin 2014

Une véritable belle découverte d'un vrai resto bistrot terroir...
Un patron haut en couleur mais d'une efficacité impressionnante.
Pour l'anecdote nous sommes arrivés à 16 et notre réservation n'était pas enregistrée...haie
Pas de problème Branle bas de combat et hop nous voici installé avec les excuse du patron. Du personnel rappelé en urgence et nous avons pu déguster un reps sans aucunes fautes et d'un niveau excellent.

Pour ma part (et pas le seul) une mention spéciale pour le Foie gras poilé sur coeur d'artichaut d'une grande maitrise et pour la modique somme de 14€.

• Visité en juin 2014
Aarau, Suisse
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Belle surprise et super rapport qualité-prix”
Avis écrit le 14 mai 2014

Oui cela existe encore de faire de très agréables surprises dans la jungle des * pièges a touristes * avec leurs qualités médiocre à des prix exorbitants surtout pour les vins en Bourgogne.
Nous avons découvert le Mercurey, petit restaurant très sympa, un intérieur simple mais chaleureux avec un accueil très personnel du Chef et de sa femme.
La cuisine est faite avec de vrais produits et tout fait maison avec des saveurs et compositions de grande qualité le tout agrémenté avec une belle carte des vins a des prix très modéré pour la région. Faite vous plaisir et n’hésiter surtout pas à faire un petit détour au * Le Mercurey *.
Pour notre part nous y retournerons très prochainement et nous nous réjouissons déjà maintenant.
Un grand merci à Didier et sa femme Florence.

• Visité en mai 2014
wittenheim
“Agréable”
Avis écrit le 6 mai 2014

Repas d'affaire.
Bon accueil, restaurant qui apporte de vrais produits dits maison et cela est bien agréable.
Le service est correct.
La salle un peu bruyante mais c'est un détail

• Visité en mai 2014
“Très bon et très bon accueil”
Avis écrit le 30 avril 2014

Arrivée tardive vers 14.00 le dimanche de Pâques, très bon accueil. Nous avons été très séduits par la qualité des plats, très bien cuisinés, très beaux produits. Manifestement les autres convives étaient aussi ravis.

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Mercurey ont aussi consulté

Charrecey, Saône-et-Loire
Givry, Saône-et-Loire

Mercurey, Saône-et-Loire
Rully, Saône-et-Loire

Vous connaissez Le Mercurey ?