“On se régale !!”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 27 août 2014

Le restaurant ne paye pas de mine, c'est un bar tabac restaurant. A l'intérieur la décoration est simple. Le chef est très accueillant et aime bavarder avec ses clients. Il vient vous proposer des plats qui ne sont pas dans la carte. Je vous conseille ces plats qui sont dignes de grands chefs : escargots aux morilles, lapin cuit pendant 12 heures. Les desserts sont également à la hauteur, ne serait-ce que la mousse au chocolat qui a un petit goût de reviens-y.... Voilà, je crois que je vais bientôt y retouner !!!

Avis publié : 21 août 2014 par mobile

Resto a découvrir, des endroits Qu il faut préserver , je dirais à la bonne franquette avec de la bonne nourriture simple mais à l ancienne, mijoter comme nos grand- mère.. En revanche, un peu trop copieux à mon goût, on ressort "blondé".. Le chef est venu nous saluer.. Félicitations à ce restaurant et a l équipe..

Avis publié : 21 août 2014 par mobile

Un "bouchon bourguignon" comme on en voit peu! On s'arrête dans ce petit bistro qui ne paye pas de mine, et là, le hasard fait bien les choses: plats traditionnels (néanmoins inhabituels sur une carte), préparés façon recettes de grand-maman. L'accueil chaleureux des propriétaires, la quantité et la qualité des produits ( Humm le gratin de pommes de terre ), je mets 6/5 sans hésiter!
Vivement le prochain séjour!

Avis publié : 10 juin 2014

Une excellente adresse sur Mercurey pour une cuisine traditionnelle mais néanmoins inventive.
Un accueil très chaleureux du chef didier et de sa femme.
un gratin dauphinois à tuer !!!
bref n'hésitez pas à pousser la porte, vous ne serez pas déçus.

Avis publié : 2 juin 2014

Une véritable belle découverte d'un vrai resto bistrot terroir...
Un patron haut en couleur mais d'une efficacité impressionnante.
Pour l'anecdote nous sommes arrivés à 16 et notre réservation n'était pas enregistrée...haie
Pas de problème Branle bas de combat et hop nous voici installé avec les excuse du patron. Du personnel rappelé en urgence et nous avons pu déguster un reps sans aucunes fautes et d'un niveau excellent.

Pour ma part (et pas le seul) une mention spéciale pour le Foie gras poilé sur coeur d'artichaut d'une grande maitrise et pour la modique somme de 14€.

Les voyageurs ayant consulté Le Mercurey ont aussi consulté

Charrecey, Saône-et-Loire
Rully, Saône-et-Loire

Givry, Saône-et-Loire
Mercurey, Saône-et-Loire

Mercurey, Saône-et-Loire
Chassagne-Montrachet, Côte d'Or

Vous connaissez Le Mercurey ?