La Morvandelle
Hôtel Auberge du Morvan(Alligny en Morvan)
69 $US
126 $US
83 $US
419 $US
  • Parking gratuit
Logis Au Vieux Morvan(Chateau Chinon)
91 $US
89 $US
  • Parking gratuit
Hotel Le Lion d'Or(Chateau Chinon)
45 $US
43 $US
Voir l'offre
Auberge de la Chaloire(La Petite-Verrière)
104 $US
Ici M'aime(Rouvray (Côte-d'Or))
206 $US
Hotel du Nord(Quarre-les-Tombes)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 15 août 2013 par mobile

Après 1h d'attente pour avoir une table, un repas qui il se termine avec une assiette de fromage de supermarchés...gruyère, Babybel et st môret (ou est clairement sorti de la barquette avec la date incrusté dans le fromage) et date périmée !!! S'en parler du dessert , une crème brûlée, liquide! quand ns évoquant au moment de payer ( menu a 35€) a la direction notre mécontentement sur cette fin de repas, elle reste muette!! Bref une honte.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 19 août 2012

nous rentrons tout juste d'un WE au lac des settons. Nous avions réservé une chambre à La Morvandelle. Cadre magnifique sur le lac, assez calme,chambre propre, mal insonorisée, pas de rideaux même occultants, pas de volets.
le dîner au restaurant de l'hotel était correct sans plus. Par contre le petit déjeuner( à 7,50€ qd même) manque de "caractère", jus d'orange (enfin nectar d'orange) en bidon de supermarché servis ainsi à table par l' employée, pain grillé 2 tranches mini /pers, 1 croissant très moyen et 1 tasse de café. Les serveuses sympathiques.
Je n'en dirai pas autant de la patronne et du patron, sont ils muets???
A l'arrivée la clef de la chambre tendue par Me et point final, et au départ l'addition collée par Mr sans AUCUN MOT ni même un MERCI.
Le dimanche nous faisons le tour du lac à pieds (magnifique) et décidons avant de reprendre la route de manger un pt qq chose à la restauration rapide de l'hotel. Alors là, le pompon!! 45mn d'attente pour une salade morvandelle (salade, lanières de jambon cru, fromage râpé, et noisettes) alors que nous étions 10 en terrasse
Je me risque à demander où en était notre commande et je m'entends répondre "je suis serveur pas cuisinier" et 3 mn après nos 2 salades sont sur la table, sans sauce et sans noisettes pour moi (sans doute le prix de ma remarque!!!)
Conclusion : magnifique endroit mais établissement non recommandable surtout pour l'acceuil

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 août 2012

Nous avons testé pour vous la restauration rapide... Rapide déjà par le choix car salade, entrecôte ou croque-monsieur (on a vite fait le tour)... Service nullissime !!! Nous optons enfin après une très longue réflexion au vu de la carte, pour la salade "morvandelle" (spécialité du coin). Quelle déception : la salade avec 2 pauvres morceaux de comté qui n'était même pas du comté et de pauvres lamelles de jambon de pays et 2 feuilles de salade... Je n'oserais même pas la servir en entrée... Le plus drôle est qu'ils osent nous facturer cette salade à 8,50 Euros... Heureusement qu'une corbeille de pain accompagnait cette fabuleuse salade, nous avons dû manger une baguette....
Enfin pour terminer sur une note positive... Nous avons bien rigolé !!! Car avoir un cadre aussi exceptionnel et être aussi mauvais, quel gâchis !!!!!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 août 2012

Accueil par le patron fort désagréable, limite insolent lorsque l'on a réclamé les plats qui n'arrivaient toujours pas au bout d'une heure d'attente (même les frites pour une enfant de 2 ans)
Un plat n'est d'ailleurs jamais arrivé!Une personne n'a donc pas mangé mais cela n'a pas du tout perturbé le patron!De plus la qualité de la nourriture est très moyenne.
Nous ne recommandons pas cet hôtel. C'est dommage car le site est magnifique.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 23 juillet 2012

Nous avons passé un weekend dans ce petit hotel sur les rives du lac des Settons. L'hotel meriterait une meilleure gestion, tant sur l'aspect exterieur qu'interieur. Tout y est un peu délaissé, mais surtout l'accueil par le personnel et par le patron.
Notre chambre (Coquelicot) etait tres propre mais austere et non insonorisée. Pas de volets, ce qui ne laisse pas de place à la grasse matinée.
Ayant été tellement déçus de tt ça, ns n'avons pas testé le restaurant.
A eviter!!!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple